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nathalex24
20SEH


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MessagePosté le: Jeudi 19 Février 2015 13:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Slt à tous. Je me permets d'ouvrir se nouveau poste, car je suis en cours de montage de la pipe eds sur mon xe, mais je suis confronté à un petit hic.
Je m'explique: sur la pipe d'origine, j'ai 2 sorti de dépression, une qui va au régulateur de carburant, et l'autre qui va sur une espèce ded'electrovanne qui celui ci renvoie un tuyaux vers le canistére (à priori)
Mais sur la eds, j'en ai qu'un...
Donc la question, est:
Faut il que je fasse un montage à l'aide d'un "T", ou es que je peux ne pas branché cette electrovanne ?!
Merci de m'éclairer.

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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Jeudi 19 Février 2015 14:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu peut laisser l'électrovanne à l'air libre ou la raccorder avec un T, ça change rien

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Blitz powaaaa!!!!
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MANTAO
C20LET


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MessagePosté le: Jeudi 19 Février 2015 19:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça t'as cassé ta tirelire! Laughing

Regarde chez moi si ça peut aider...

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Fred...Perry
Moderateur


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MessagePosté le: Vendredi 20 Février 2015 01:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ayé t'a craqué !!! Wink

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nathalex24
20SEH


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MessagePosté le: Vendredi 20 Février 2015 22:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouai, j'ai craqué...
C'est l'une des choses qui manquer à ma prepa. Et d'ici cette été, passage en débitmètre 80, power cap, injecteurs de let, e85 et reprog chez EDS.
Je viens de terminer le montage, je n'ai pas encore essayé. Mais sa tourne et pas de voyant allumer, malgré le tuyaux de lelectrovanne débrancher. Wink

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Pierre
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 20 Février 2015 22:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

l electro tu la laisses juste branché électriquement et ça fera jamais de défaut Cool

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Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!!
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nathalex24
20SEH


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MessagePosté le: Vendredi 20 Février 2015 22:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est ce que j'ai fait Cool

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nathalex24
20SEH


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MessagePosté le: Samedi 21 Février 2015 10:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Petit essai se matin. Pour vous raconter en quelques mots: c'est un truc de dingue !!! C'est l'effet d'un turbo passer le cap des 5000 tr/ min !!! Et sa n'arrête pas de pousser jusqu'à la régulation. Déjà avant, avec ma config', j'avais un beau coup de pied à haut régime. Mais la, c'est violent!!
Aucune perte à bas et moyen régime, même peu être un petit plus...
Mais la sur route légèrement grace, c'est limite exploitable sur les 3 premier rapport tellement le coup de pied arrive soudainement....

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Jawad78
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 21 Février 2015 15:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Encore un avis positif sur ce collecteur, ca donne envie mais le prix fait super mal Confused
Tu as pas de soucis au niveau de l'alternateur ?
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nathalex24
20SEH


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MessagePosté le: Samedi 21 Février 2015 16:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Aucun soucis pour l'alternateur.car je suis en 2.8.
En revanche, modif pour le gros tuyaux du cerveau frein.

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MANTAO
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MessagePosté le: Dimanche 22 Février 2015 17:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as des ACC de combien?
Pression d'essence?

Pour la reprog,tu achète une puce chez EDS ? Tu envoi la tienne ou tu vas faire un tour en Allemagne?

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nathalex24
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MessagePosté le: Dimanche 22 Février 2015 18:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai des arbres à cames en 274, avec 12mm de levée. Avec des ressorts double. Pour se qui est de la pression, je tourne à 3,7bars environ.
Sinon pour la pipe, je suis monter avec un gros papillon.
Et pour la reprog', je vais aller faire un tour de l'autre côté de la frontière: en Allemagne.

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kadett16vfol
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MessagePosté le: Dimanche 22 Février 2015 18:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est surement a cause du calage de tes arbres le soucis de l'effet turbo comme tu l'appel
apres avec une bonne reprogue tu poura lissé un peu mais je te conseille de reglé tes arbres avant tu verra tu gagnera en perf pur
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nathalex24
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MessagePosté le: Dimanche 22 Février 2015 19:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mes arbres sont très bien calé. Levée max à 108 degré comme indiqué avec les arbres. A l'aide d'un disque à degrés et comparateur.
J'ai un ralenti plutôt stable.
J'ai énormément de couples à bas et moyen régime, tout ceux qui ont pu tester contre moi au run à clastres peuvent le confirmer, dont fabastra qui était assez bluffer...

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MANTAO
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MessagePosté le: Dimanche 22 Février 2015 20:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

En gros,tu as la même config que moi (à part les 3,7bar et le gros pap)

Tu as énormément de couple en bas et en milieu régime...comme quoi ce qui se dit à propos de la pipe EDS (tout en haut...) est faux! Tant mieux Wink

(Le passage au banc + réglage + carto est également prévu pour moi. Cool )

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kadett16vfol
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MessagePosté le: Dimanche 22 Février 2015 20:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors il ne reste plus que la carto pour regler ca Wink
christian la manta avoine tres bien deja Wink
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nathalex24
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MessagePosté le: Dimanche 22 Février 2015 20:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui je pense que maintenant c'est la carto qui est à voir.

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MANTAO
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MessagePosté le: Dimanche 22 Février 2015 20:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok,comme dit:rien de tel que le "sur-mesure" Wink

nathalex24 je suis de près tes travaux! Wink

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nathalex24
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MessagePosté le: Lundi 23 Février 2015 04:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'avais déjà énormément de couples en bas et mi-regimes avant le montage de la pipe. Mais le montage de l'eds ne m'a pas retirer se couples en bas pour tt mettre en haut. Sa ma garder mon couple et rajouter en haut. Donc la pipe Eds est bien pour le haut régime.

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MessagePosté le: Lundi 23 Février 2015 08:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je reviens sur ton calage
un petit exemple Monaco sur ca corsa avait après montage de ces arbres un trou au milieu de la courbe et moins de couple en bas et d' un coup a 5000 la cavalerie arrivait
préconisation de calage 110 il les a callé a 105 le trous a disparu il a gagné en couple en bas et en haut et même récupérer des cv partout
Ps je suis passer sur la même config et elle ouvre beaucoup mieux la courbe est plus lisse donc le top
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