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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

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Voiture: Corsa B tuning
   
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Posté le:
Dimanche 29 Avril 2007 18:02 |
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Salut !
Bon j'ai fais l'acquisition il y a quelques jours d'un boitier avec deux clés d'ouverture à distance sur eBay pour la Tigra de ma femme
L'installation peut parraitre compliquée, mais en fait c'est très simple !
Donc sur le boitier que vous allez acheté, vous allez avoir un max de fils à brancher, mais pas de panique, il vous suffit alors de regarder sur la notice à quoi correspond les fils, voici les fils coté voiture qu'il vous faudra, le mieux étant de les prendre derrière le calculo.
Donc le calcultateur se trouve coté passager, vous avez une tablette sous la boite à gant avec une vis cruciform à gauche et une grosse vis plastique au bout, retiré ça, puis le plastic de droite est tenu avec une vis cruciform, retirer la, il vous faut également retirer la première vis au niveau du seuil de la portière, c'est une vis torx
Une fois le cache enlevé, il vous faut alors bouger le calculo pour avoir un peu de place, il y a deux écrous en plastique de 10 à retirer, et vous pouvez poser le calculo sur la moquette mais sans le débrancher !
Il vous faut alors :
Impulsion d'ouverture : marron/blanc
Impulsion fermeture : marron/rouge
+ permanant : gros fil rouge
masse : gros marron
Il vous faudra surement relier plusieurs fils à la masse
Pour les clignotants si vous avez le courage, il vous faut aller chercher derrière la console centrale, les fils des feux de détresse :
noir/blanc
noir/vert
Donc pour relier les fils, il vous suffit d'un cuter, vous retirez sur la protection du fil sur 1cm, puis vous venez entourer votre fil à ajouter à celui que vous avez "dépecer" sur 1 cm, vous souder alors, un fer à souder et un peu d'étain, et une fois souder, une mettez un bon scotch autour pour isoler le tout, et vous repetez ça sur chaque fil
Faites en sorte d'avoir les fils à bonne dimension, ça évitera que ça pende de partout
Ce tuto est valable pour Corsa B & Tigra
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brudo
20NE

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Posté le:
Lundi 30 Avril 2007 18:12 |
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et pour astra?
moi j'ai sa comme fils.. sur mon calculo
si t'arrive m'aider sa serai bien sympa
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 30 Avril 2007 19:14 |
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J'y vois rien, fais moi un scan, et je verrais pour t'aider avec plaisir
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brudo
20NE

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Posté le:
Mardi 01 Mai 2007 21:38 |
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tien j'ai refait un shema avec les couleurs conrespondante.
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brudo
20NE

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Posté le:
Mardi 01 Mai 2007 21:41 |
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le truc c'est que j'ai acheté un kit avec les moteurs pour le veriouillage centralisé, mais j compte pas les utilisé j compte just les branché direct sur le boitié d origine
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mercredi 02 Mai 2007 07:16 |
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brudo a écrit: | le truc c'est que j'ai acheté un kit avec les moteurs pour le veriouillage centralisé, mais j compte pas les utilisé j compte just les branché direct sur le boitié d origine |
Ca risque d'être chaud, car le système veut que si tu ouvre à l'avant, ça te le détecte et ça t'ouvre toutes les portes... et dans tout ça t'as pas l'ouverture du coffre ?
Essai le vert et le bleu sur le marron/rouge et le marron/blanc... ou inverse...
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brudo
20NE

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Posté le:
Mercredi 02 Mai 2007 13:00 |
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ok j vais voir sa
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GSITURBO16
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Posté le:
Mardi 31 Mars 2015 18:21 |
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J'ai un boitier JOM 7105 que je voudrai installer sur ma Kadett E.
http://kds-tuning.de/products/anleitungen/7105.pdf
Qui aurai le schéma de du boitier de centralisation de kadett E ?
Merci
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GSITURBO16
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Posté le:
Mercredi 01 Avril 2015 08:39 |
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LeKiffeur a écrit: |
Impulsion d'ouverture : marron/blanc
Impulsion fermeture : marron/rouge
+ permanant : gros fil rouge
masse : gros marron
Il vous faudra surement relier plusieurs fils à la masse |
Tu te souviens, quels sont les fils à relier à la masse ?
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