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vectra10
1200s

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Voiture: VECTRA A 2000 16V.opel astra g 1.6 16v.205 gti 1.6.opel tigra twintop
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Posté le:
Jeudi 12 Février 2015 19:47 |
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Bonjour à tous
je viens d'acquérir une opel Vectra A C20XE en 2.5 de 1993.
Elle s'était retrouvé pendant 1 ans dans une concession Opel et vendu en lot à un pseudo garage de bouillard.
Elle as 55000km d origine, carte grise de l'ancien proprio que j'ai appelé un petit pépère qui avais acheter une voiture autre voiture neuve chez Opel
dessus j'ai effectuer une grosse révision (vidange, bougies , fils de bougie ,courroie de distrib, pompe à eau, radiateur, soufflet de cardan, filtre a huile, filtre a essence, nettoyage du papillon )
Elle fonctionne parfaitement sauf que si je reste entre 2000 et 3000 tour à peut près j'ai des accoups à chaque fois. Apres 30000 tour plus rien. Je ne trouve pas ce qu'il y a.
J'ai vérifier les supports moteur ok, elle ne fais pas de trou d'accélération je suis un peut perdu
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dean95
20SEH

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Voiture: Astra gsi16 vendu, kadett gt 1800 112cv vendu , vectra c 2.2 direct et le.nouvelle astra g cab
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Posté le:
Jeudi 12 Février 2015 21:30 |
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30000trs tu as un moteur d'airbus sous le capot
Faute de frappe.....
Sinon peut être le manque d'utilisation, les injecteurs ont peut être pas aimé l'inactivité.
Puis a 3000 trs sur un xe tu es en sous régime.
Un nettoyage des injecteurs serait peut être le bienvenu
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_________________ La nouvelle vectra c de 2006 2.2 direct |
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Jawad78
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 12 Février 2015 21:32 |
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Tu as remplacé le filtre à air aussi ?
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vectra10
1200s

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Posté le:
Jeudi 12 Février 2015 21:36 |
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Pardon j avais oublier. Oui filtre à air neuf et pour les injecteurs moitier de plein d essence un bidon d injecrion 5
oui faute de frappe pour les 30000 tours lol
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Jawad78
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 12 Février 2015 21:52 |
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L'injection 5 c'est avec un plein complet normalement.
Pas de voyant moteur allumé ?
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vectra10
1200s

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Posté le:
Jeudi 12 Février 2015 21:59 |
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Aucun voyant moteur,pas d autre signe.apres 3000 tours nikel elle monte bien pas d accoup,aucun trou d accelleration,ralenti stable,et ca me reviens j ai oublier juste quand je demare elle cafouille pendant 10 sec si j appui un peux sur l accelerateur.
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Jawad78
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Posté le:
Jeudi 12 Février 2015 22:02 |
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C'est l'enrichissement à froid.
Tu devrais remplacer ta sonde d'eau qui ce trouve sur le boitier calorstat (sonde bleu ou noir)
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vectra10
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Posté le:
Jeudi 12 Février 2015 22:07 |
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Ok oui je la voi.j ai aussi changer le calorsta.je vais regarder ca ce week end je te retiens au courant.
merci [/img]
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Brice
20NE

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Posté le:
Vendredi 13 Février 2015 07:17 |
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j'ai eu se genre de problème il y a pas longtemps ! pas moyen de le résoudre !!
quand je suis passé a l'E85 j'ai dû mettre un régulateur de pression d'essence réglable !
celui d'origine grippai je m'en suis aperçu en soufflant dedans au compresseur !!
et depuis plus de problème d'accoup!!! que sa soit en SP ou en E85!!
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vectra10
1200s

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Posté le:
Vendredi 13 Février 2015 19:52 |
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Merci bien les mecs je vais regarder ca dimanche.
demain on va chercher pour mon frere une calibra 2l c20ne
bon week end et je reviens quand je vais bricoler dimanche
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ti pat
1200s
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Posté le:
Samedi 14 Février 2015 04:23 |
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J ai exactement la même chose, sur une vectra aussi. Changé bougies, filtres, débitmetre, bobin, nettoyage tête allumeur et toujours pareil. Si tu trouves suis preneur.
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vectra10
1200s

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Posté le:
Mardi 17 Février 2015 08:22 |
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bonjour à tous,Jawad78 tu avais raison pour la sonde moi elle est bleu, je l'ai pas changé mais bien nettoyé car pas mal oxydé, après nettoyage Nikel.
Pour les accoups, j'ai démonté le régulateur de pression, j'en avis pas 1 neuf, et je l'ai aussi passé au nettoyage (nettoyant frein + coup de compresseur). La ou il y a le retour sur le dessus c'étais vraiment sale ca coulé noir.
J'ai remonté est test. Franchement les acoups sont encore la mais rien a voir avec avant. donc je vais voir pour changer le régulateur mais pas donné quand même.
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isma_8
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Posté le:
Mardi 17 Février 2015 13:00 |
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Change ta sonde de température d'eau, ce ne sera pas du luxe
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Jawad78
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 17 Février 2015 13:04 |
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Et le regulateur d'essence tu peux assez facilement en trouver un d'occaz et qui fonctionne bien. Je dois en avoir un normalement.
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vectra10
1200s

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Posté le:
Mercredi 18 Février 2015 16:59 |
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oui c'est sur isma_8 je vais la changer la sonde.
Du coup en bricolant, je me suis aperçu que j'ai des injecteurs jaune, en théorie j'ai vu qu'ils étaient montés pour le motronic 2.5
Moi j'avais vu que pars rapport à l'année donc 93 pour moi je devais être en 2.8 donc injecteurs bleu.
va falloir que je regarde réellement en quoi je suis.
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mercredi 18 Février 2015 17:42 |
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Regarde plutôt ton système d'allumage pour savoir si t'as une gestion 2.5 ou 2.8 mais dans tout les cas 2.5 c'est crème pas jaune, jaune c'est ceux de C20LET
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