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Tigrou
1300s


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MessagePosté le: Dimanche 04 Janvier 2015 12:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour a tous, alors voilà après recherche d'une Tigra pour remplacer la mienne classée Ve j'ai trouvé une superbe Tigra verte interieur cuir & clim (série limitée) jusqu a la tout va bien, je vais donc l essayer tout fonctionne elle tourne très bien seulement sur le retour je pousse un peu plus et le voyant d huile s'allume donc je ralenti et ça claque plus fort au niveau des poussoirs hydrauliques et c est a ce moment qu elle s arrête, j essai donc de la redémarrer mais sans succès (impression d une batterie HS ) la personne reviens avec une paire de pince et elle redémarre de suite.
Toujours un claquement au niveau des poussoirs au ralenti, on la laisse donc tourner au ralenti pendant 5-10 minutes plus de bruit de claquement ni quoi que ce soit la voiture tourne rond.
Le problème de batterie et de voyant d huile ne sont sûrement pas lies.

Un soucis de mano contact pression d huile ou de pompe a huile ?
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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 04 Janvier 2015 12:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

La vidange est récente? le niveau d'huile est bon?

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Tigrou
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MessagePosté le: Dimanche 04 Janvier 2015 14:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui tout est a jour la vidange est récente 1000km grand max et le niveau de l huile est correct
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Dimanche 04 Janvier 2015 14:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dans ce cas si tu entends le moteur claquer c'est pas bon signe vis à vis de la pompe à huile

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Tigrou
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MessagePosté le: Dimanche 04 Janvier 2015 14:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Erf j'vais voir avec le proprio d autant qu elle ne claquait plus ensuite sûrement la pompe a huile qui faiblit quand on grimpe dans les tours Confused
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Myck
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MessagePosté le: Dimanche 04 Janvier 2015 15:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

A voir si la crépine est pas à moitié bouchée aussi Crying or Very sad
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Tigrou
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MessagePosté le: Lundi 05 Janvier 2015 00:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas bête a vérifier aussi merci isma_8 & Myck Smile
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Lundi 05 Janvier 2015 10:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est quand même un poil compliqué à vérifier avant d'acheter Rolling Eyes

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Tigrou
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MessagePosté le: Lundi 05 Janvier 2015 11:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui en effet j'me vois mal déposer le carter avant la vente Laughing
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SERGEEVO8
Moderateur


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MessagePosté le: Mardi 06 Janvier 2015 13:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

J ai déplacé une tigra sur 40km je sais pas si c étais une 1.4 16 ou 1.6 16 au bout de 10km le témoin clignotais et les poussoirs se sont mis a claquer je m arrete je regarde le niveau d huile il étais ok vu que c étais pour l amener a la casse je me suis dit elle casse elle casse ca a durer bien 10km
apres plus de bruit de poussoirs et plus de témoin
les 20 derniers km se sont déroulé normalement

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c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!

Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????

Laughing
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Tigrou
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MessagePosté le: Mardi 06 Janvier 2015 13:13 Revenir en haut de page

merci pour les infos SERGEEVO8, je pense que la crépine a dû se boucher à un moment (voiture qui ne roule pas des masses, encore moins à régime assez élevé) donc je pense tout de même la prendre en y allant tranquille pour la ramener, je ferais une verif' chez moi re-vidange peut etre avec du liquide de rinçage m'enfin on verra bien. Pour ce qui est du voyant s'il se rallume je ferais une dépose du carter pour voir ce qu'il s'y passe.
Dans l'absolu j'ai toujours mon moulin de mon ancienne Tigra si le moteur de celle ci ai trinqué pendant le manque d'huile Smile
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