BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
Ragno6259
1200s


Inscrit le: 23 Déc 2014
Messages: 24
Localisation: Lille
Voiture: Astra Bertone Z18XE

MessagePosté le: Mercredi 24 Décembre 2014 17:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour à tous, je vous présente ma nouvelle voiture, j'en prends livraison à la fin du mois.
Alors pour le moment je poste simplement l'annonce et une photo prise en vitesse. Mais vous en aurez d'autres plus tard Very Happy

C'est une simple Bertone de 2003, donc avec les options de base : vitres/retro éléctrique, clim et quelques bricoles, j'aurai bien voulu une Bertone Pack pour avoir le cuir, mais je peux très bien m'en passer. C'est 1.8 16V 125ch avec 112500km, vendue à un prix plus que raisonnable et garantie 6 mois dans le réseau Opel. J'ai vraiment hâte d'être à son volant les amis.

http://www.leboncoin.fr/voitures/743614570.htm?ca=17_s

http://imageshack.com/a/img661/8421/MPCaHb.jpg

Pourquoi j'ai un pare choc de d'Astra berline sur ma Bertone, savez vous si c'est d'origine ?
Je recherche un pare choc de vrai Bertone, comme sur la photo qui suis.


J'aimerais qu'elle ressemble à ça, sans l'angel eyes :

http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/661/9DDVNT.jpg
http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/909/0UOY6i.jpg

Donc avec BBS RX 17" et un pare choc de Bertone, faites moi signe si vous avez Smile

Je reviendrais avec plus de photos Very Happy

_________________
"Pour terminer premier, il faut premièrement terminer" Enzo Ferrari
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Tonton Kadett
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4855
Localisation: 33
Voiture: Kadett GSI 16v, Kadett GSI Cab

MessagePosté le: Mercredi 24 Décembre 2014 18:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Belle achat mais sincèrement sans vouloir te vexer
Je la trouve chère pour une 1,8 et bizarre avec un pc de berline , n'a elle pas eu de choc avant ?
Enfin à ce prix tu trouve des full option voir meme des turbo Wink

_________________
les règles du forum
le forum blitz-gsi c'est comme une petite famille ... mais avec la belle mère en moins Wink


www.kadett-club.fr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Daniel's gsi
1800i


Inscrit le: 26 Fév 2014
Messages: 876
Localisation: 95
Voiture: kadett Gsi Cab vectra B V6 / Zafira B 2.0 turbo

MessagePosté le: Mercredi 24 Décembre 2014 19:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon je suis vraiment pas a la page !
j'allais dire que kilométrage / prix c'est correct ....
Je sais pas si ta prévu mais la rabaisser ça lui irais trop bien
Bon achat elle sont belles et sympa ces bertones !

_________________
DANIEL
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
vinz T16
Président GD


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Mercredi 24 Décembre 2014 19:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui chère pour ce que type de caisse.
Surtout que les 1,8 et 2,2 sont pas vraiment violente niveau moulbif et de + ces moteurs ont tendances a casser.

Certains ici pourront le dire,je cite personne Laughing

Je pense que le prix a été le garage qui s est touché à prendre sa com,mis le prix des jantes en avant et d offrir la soit disant garantie.

Je sais pas si tu avais fait le tour des bertones sur le net?

Puis comme tonton,pour avoir un pc de berline,ya du avoir un soucis,et sûrement pas d argent pour en remettre un.
Donc a voir si elle a deja tapée et comment elle a été réparée.

_________________
Kagett Gsi ph3++ 340cv dixit pierrot^^
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Ragno6259
1200s


Inscrit le: 23 Déc 2014
Messages: 24
Localisation: Lille
Voiture: Astra Bertone Z18XE

MessagePosté le: Mercredi 24 Décembre 2014 23:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sérieux les gars, vous la trouvez chère ? L'argus est à plus de 1500euro de plus, et je ne pense pas qu'il se soit pris une si grosse marge, la distrib va être faite, les pare choc avant et arrière refait et l'aile avant gauche depoqué.

Je vous le rappel je n'ai que 3 ans de permis, 10% de bonus, alors bye les Turbo, 6 cylindres, et plus de 9 cv ...
J'avais repéré une Bertone Pack 1.8 de 2001 avec 80 000 bornes à 4000E mais le vendeur ne m'inspirer vraiment pas grand chose, une autre 2.2 de 2002 avec 71 000 bornes à 4500E vendue par un pro mais l'assurance n'a pas apprécié ... et j'ai vu beaucoup d'avis négatif concernant la chaîne de distrib du 2.2 qui sauté autour de 80 000 bornes, j'ai vraiment eu peur d'avoir un souci alors j'ai laisser tomber et me suis tourner vers ce 1.8. Mon ami qui connait bien les Opel m'a dit pas mal de bien de ce moteur, si biensur il est bien entretenue.
Et les 125 cv sont bien suffisant pour moi, j'ai toujours roulé avec les voitures de mon père (BMW,VW) et la seule voiture que j'ai eu a mon nom c'était un Clio II 1.4 98cv alors bon.

Concernant la face avant j'avoue ne pas savoir si elle a subi un choc, peux être un leger qui a fendu le pare choc et pour question d'argent, le propriétaire à pris un pare choc de berline bien moins chère et beaucoup plus facile à trouver.
D'ailleurs pas moyen de trouver un PC de Bertone sur le net; ?!! Idea
Et oui pourquoi pas la rabaisser si je trouve des ressorts courts pas trop chère, enfin pour l'instant ce qui compte le plus c'est que je puisse me rendre au boulot depuis Janvier.

En tout cas merci pour vos avis les amis, c'est sympa Very Happy
Joyeux Noël ! Smile

_________________
"Pour terminer premier, il faut premièrement terminer" Enzo Ferrari
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Barlier
X30XE


Inscrit le: 16 Jan 2010
Messages: 2818
Localisation: 68 elsassland
Voiture: Corsa A gsi let et corsa A 20ne hybride(vendu)et corsa A TR 20ne hybride

MessagePosté le: Jeudi 25 Décembre 2014 13:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi aussi je la trouve chere tu a un 2,2cdti a ce prix là avec 120000km!

Le pare-chocs avant est peint à la bombe ou pas verni c'est une caisse qui a prix un choc léger mais a contrôlé !!

_________________
Roule bas!!! ou roule pas!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
DeDe63
1800i


Inscrit le: 17 Mai 2014
Messages: 993
Localisation: 63400
Voiture: astra gsi

MessagePosté le: Jeudi 25 Décembre 2014 13:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pareil Que les autres cher je trouve , te mette pas.sur la premiere regarde avant prend du recule tu peu trouver une full option pour le meme prix Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
vinz T16
Président GD


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Jeudi 25 Décembre 2014 14:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu dis l argus?
Le vrai argus ou la centrale? Car en terme de négoce ça n a rien a voir.

Apres c'est l offre et la demande,et la connaissance du modèle.

_________________
Kagett Gsi ph3++ 340cv dixit pierrot^^
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Ragno6259
1200s


Inscrit le: 23 Déc 2014
Messages: 24
Localisation: Lille
Voiture: Astra Bertone Z18XE

MessagePosté le: Jeudi 25 Décembre 2014 17:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Elle est déjà acheté, je voulais absolument un essence et sérieusement j'ai cherché pendant pas mal de temps, je n'en ai pas trouvé en full option avec le 1.8 ou alors elles avaient plus de 160 000 km ou trop loin de chez moi, et à plus de 2500E. Et puis d'ici 2/3 ans j'en change pour plus puissant et au GPL.

De toute façon les pares choc vont être refait avant la livraison, j'aurai un PC Av de berline tout neuf à vendre, j'irai voir des connaissances mécano/carrossier pour avoir leurs avis sur la partie avant, mais j'ai vraiment pas l'impression qu'elle ai subi un gros choc, mon ami qui est aller la voir avec moi l'aurai vu je pense.

Et oui l'argus Lacentrale est à 5500E et l'argus pro à 4000E
J'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de Bertone sur le Blitz, ou alors ils se cachent bien Razz

_________________
"Pour terminer premier, il faut premièrement terminer" Enzo Ferrari
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Tonton Kadett
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4855
Localisation: 33
Voiture: Kadett GSI 16v, Kadett GSI Cab

MessagePosté le: Vendredi 26 Décembre 2014 22:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Un exemple trouvée en 2s

http://www.leboncoin.fr/voitures/747628647.htm?ca=2_s

Je le répète ne le prend pas mal c'est pas méchant on donne juste notre avis , connaissant les opel et leurs côtes ,des bertone 1,8 a 5000€ cest invendable malheureusement

L'essentiel cest qu'elle te plaise Wink

_________________
les règles du forum
le forum blitz-gsi c'est comme une petite famille ... mais avec la belle mère en moins Wink


www.kadett-club.fr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Daniel's gsi
1800i


Inscrit le: 26 Fév 2014
Messages: 876
Localisation: 95
Voiture: kadett Gsi Cab vectra B V6 / Zafira B 2.0 turbo

MessagePosté le: Vendredi 26 Décembre 2014 22:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est triste elle valent pas grand chose nos Opel...

_________________
DANIEL
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Ragno6259
1200s


Inscrit le: 23 Déc 2014
Messages: 24
Localisation: Lille
Voiture: Astra Bertone Z18XE

MessagePosté le: Samedi 27 Décembre 2014 12:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tonton Kadett a écrit:
Un exemple trouvée en 2s

http://www.leboncoin.fr/voitures/747628647.htm?ca=2_s

Je le répète ne le prend pas mal c'est pas méchant on donne juste notre avis , connaissant les opel et leurs côtes ,des bertone 1,8 a 5000€ cest invendable malheureusement

L'essentiel cest qu'elle te plaise Wink


Heureusement qu'elle n'est pas vendu a 5000euro alors.
Te vexe pas non plus mais tu n'a pas du bien lire, moi aussi j ai trouvé un 2.2 a 4000 avec 70 mil bornes, même tout prêt de chez moi, mais je ne veux et ne peux pas prendre un 2.2.
Alors ok j'aurai peut être pu trouver un 1.8 a 2800/3000 mais pas dans mon coin, et encore moins avant la fin du mois.

_________________
"Pour terminer premier, il faut premièrement terminer" Enzo Ferrari
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Samedi 27 Décembre 2014 18:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Y'avait une urgence particulière?

Excuse nous mais à la base c'est toi qui prétends avoir fait une affaire (cf ton 1er post), on se permet simplement de remettre les choses dans leurs contexte, libre à toi de l'admettre ou pas

Maintenant ce qui est fait est fait, assure toi cependant qu'elle n'a pas taper trop fort à l'avant et qu'elle a correctement été réparée car pour l'instant tu ne fais que des suppositions

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
tiouf du 78
20NE


Inscrit le: 07 Avr 2013
Messages: 1364
Localisation: yvelines
Voiture: Kadett d c20let, astra gsi 16, astra h gtc turbo, astra g v6 3l piste

MessagePosté le: Samedi 27 Décembre 2014 19:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

D'après ce que j'ai lu il avait besoin d'aller au boulot debut janvier

_________________
Si je pète plus haut que mon cul, c'est pour mieux vous chier dans la gueule !!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
calib62
1600i


Inscrit le: 11 Mai 2013
Messages: 370
Localisation: 62 grenay
Voiture: calibra c20xe

MessagePosté le: Samedi 27 Décembre 2014 19:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour avoir une bertone 1l8 aussi je pense qu il n y a pas que le pare choc qui est de berline les amortos aussi je pense car elle est vraiment haute

pour le pare choc avant j en connais 1 a vendre sinon tu as le pc opc turbo aussi ou alors le lumma qui lui vont tres bien

pour les jantes il y en a sur leboncoin a 85e a tourcoing avec une jantes a refaire

voila pour le prix je te laisse juge mais il y a 4 ans j ai achter la mienne 140 000km 4000e
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Samedi 27 Décembre 2014 19:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour la hauteur c'est les 17" qui font ça à mon avis

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
vinz T16
Président GD


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Samedi 27 Décembre 2014 21:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

C est son pote qui a fait le tour de la caisse comme il faut.
Donc si il est bon comme il nous dis,la voiture est clean.
Je redis juste que le garage a fait sa jolie marge.

_________________
Kagett Gsi ph3++ 340cv dixit pierrot^^
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Daniel's gsi
1800i


Inscrit le: 26 Fév 2014
Messages: 876
Localisation: 95
Voiture: kadett Gsi Cab vectra B V6 / Zafira B 2.0 turbo

MessagePosté le: Samedi 27 Décembre 2014 21:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Franchement faut arrêter !
(Je connais pas le garage)Oui il prend ça marge et alors !!!!!
C'est un vendeur il achète 5 il vends 10 ... Si l'astra lui conviens laisser le pu......
Si vous arriver à faire une expertise par photo et dire le Pc c'est pas le bon d'origine .... Etc donc la voiture es pourrie .... sans avoir vu la voiture
Je vous enbauche tous on monte une boîte ....

_________________
DANIEL
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Pierre
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 8098
Localisation: 81
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise

MessagePosté le: Samedi 27 Décembre 2014 21:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

lol ils savent pour le Pc AV car c est un de astra G les astra g en bertone n ont pas les mêmes tout simplement Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Daniel's gsi
1800i


Inscrit le: 26 Fév 2014
Messages: 876
Localisation: 95
Voiture: kadett Gsi Cab vectra B V6 / Zafira B 2.0 turbo

MessagePosté le: Samedi 27 Décembre 2014 21:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok respect ils connaissent bien les Opel's (moi meme passionné Opel je les respect ils ont l'air calé) mais ragno ça fait 50 fois qu'il dit je es acheter, j'en es besoin !!!!!
Ne lui casser pas le morale, si c'est un pro y a une garantie...
Laisser le kiff son Bertone....

_________________
DANIEL
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com