Auteur |
Message |
N3opc
1200s
Voiture: Astra bertone turbo
|
Posté le:
Jeudi 28 Janvier 2016 22:23 |
  |
alut tous le monde. J'explique mon problème qui commence à me rendre fou !!! J'avais prit la caisse un matin nickel. Je l ai reprit le soir et la de gros accoup sont arrivé. J'ai change les bougies(bkr6eix), pareil. J suis allé remettre le plein elle fonctionne. Des que j'arrive à la moitié elle me donne d'énorme accoup !! Violent je reste appuyer à fond sa coupe,sa revient,sa coupe, sa revient. J'ai essayer une bobine qui fonctionne sur, pareil (juste elle petarader moins à la décélération), j'ai démonter les injecteur il s'ouvre nickel les 4 pissé bien, j'ai démonter la pompe à essence, là crépine était nickel. Mais l'impression que quand je suis en dessous de la moitie du réservoir pas assez d'essence pour alimenter. J'ai aussi changer cache culbu et filtre à essence. La je vais changer la pompe à essence. J'espère que sa sera bon. Donc au final, quand j'ai le plein elle fonctionne parfaitement et des que j'arrive à la moitié une catastrophe ! ! Voilà les amis si vous pouvez m'aider je devient fou avec sa ! PS: config downpipe/cat sport, Admission 2.2 et dump externe forge(interne bouche). Merci les opelistes !
|
_________________ En piste et que tous le monde s amuse ! |
 |
|
  |
 |
skakor-beru
20NE

Voiture: Astra G OPC x20xer - Omega 3000 c30se - Astra F break 20xe - Tigra x14xe
|
Posté le:
Jeudi 28 Janvier 2016 22:43 |
  |
mauvaise mise à l'air libre du réservoir. ça fait pshitt quand tu ouvre le bouchon?
|
_________________ et puis au pire, on meurt... |
 |
|
   |
 |
N3opc
1200s
|
Posté le:
Jeudi 28 Janvier 2016 23:21 |
  |
Quand j'ouvre le bouchon de réservoir ? Non il me semble pas.
|
 |
|
  |
 |
skakor-beru
20NE

Voiture: Astra G OPC x20xer - Omega 3000 c30se - Astra F break 20xe - Tigra x14xe
|
Posté le:
Vendredi 29 Janvier 2016 00:27 |
  |
au fur et à mesure qu'un réservoir se vide, il doit y avoir de l'air qui remplace l'essence, sinon ça fait un vide, et au bout d'un certain volume de vide ta pompe n'arrive plus à pomper l'essence pourtant présent dans ton réservoir.
pour imager, c'est un peu comme essayer d'aspirer dans une bouteille en verre, au bout d'un moment tu peux plus.
quand la voiture commence à déconner, essaye d'ouvrir ton bouchon, pousser le clapet à l'intérieur pour bien faire rentrer l'air, et de refermer. si ça déconne plus pendant un certain temps, c'est que tu doit avoir le conduit de mise à l'air du réservoir qui est bouché, ou peut-être le mécanisme anti-déversement qui déconne (en cas de tonneaux, c'est le système qui empêche le réservoir de se vider par terre)
|
 |
|
   |
 |
N3opc
1200s
|
Posté le:
Vendredi 29 Janvier 2016 12:14 |
  |
Je vais voir sa, on m'a dit aussi d'essayer de rouler bouchon ouvert. Et pareil sur oacc on m'a dit que sa pouvait être être là vanne et le clapet anti retour qui était HS. Même symptômes que moi
|
 |
|
  |
 |
skakor-beru
20NE

|
Posté le:
Vendredi 29 Janvier 2016 14:25 |
  |
voilà c'est se dont je te parles, clapet ou vanne de mise à l'air
essaye de rouler bouchon ouvert, je n'osais pas te le conseiller pour pas que ta (précieuse) essence se déverse sur la route, mais j'ai pas pensé qu'il y avais le clapet. testes
|
 |
|
   |
 |
evo33130
20NE

Voiture: Bertone Turbo X2 / Zafira A OPC
|
Posté le:
Samedi 30 Janvier 2016 18:25 |
  |
Comme deja dit sur d'autres postes , j'avais les symptomes strictement identique (je profite de ce poste)
Sur un X18xe
J'ai changer pompe a essence , bobine , bougies , filtre a essence , boitier papillon , ect ect ect
Et elle a toujours le probleme .....
En tout vas si vous trouvez la solution je creverais moins con
|
_________________ Z20LET FOREVER |
 |
|
   |
 |
skakor-beru
20NE

|
Posté le:
Dimanche 31 Janvier 2016 00:10 |
  |
moi j'aime bien les problèmes (ça tombe bien je les attire )
mais surtout aider à résoudre ceux des autres.
du coup N3opc tiens nous au courant surtout
|
 |
|
   |
 |
N3opc
1200s
|
Posté le:
Lundi 01 Février 2016 22:30 |
  |
Je reçois la pompe cette semaine, je vous tien au courant. Ce week end je roule pour arriver à la moitié. Et j'ai un pote qui va me prêter sa vanne de mise à l'air pour voir. Merci en tous cas. Pas de soucis je vous tient au courent évidemment !
|
 |
|
  |
 |
skakor-beru
20NE

|
Posté le:
Mardi 02 Février 2016 00:23 |
  |
commence par essayer ce que je t'est dit avant de changer ta pompe, sa se trouve elle a rien
|
 |
|
   |
 |
N3opc
1200s
|
Posté le:
Lundi 08 Février 2016 00:08 |
  |
Yop. J'ai démonter la pompe ce week et surprise. Ce n'est pas une origine mais une espèce de pompe gros débit. Et ce.n'est pas le même faisceau et le même tamis de filtre du coup je suis baiser. J'ai trouver faisceau et tamis origine j'attend de recevoir pour monter sa. Et au passage aucun Pshit l'orque j'enlève mon bouchon.
|
 |
|
  |
 |
skakor-beru
20NE

|
Posté le:
Lundi 08 Février 2016 00:23 |
  |
sinon ça coupe toujours? même en roulant bouchon ouvert?
|
 |
|
   |
 |
N3opc
1200s
|
Posté le:
Lundi 08 Février 2016 18:34 |