salut a tous
j'avais chercher des infos pour remplacer mes plaquettes de frein arrieres sur mon zafira A opc et j'ai pas trouver d'info sur le forum (dites moi si je me trompe) du coup en passant commande j'ai pas commander les bonnes !
voici les infos que je peux vous faire suivre :
les bonnes references sont :
_________________ DANIEL
Dernière édition par Daniel's gsi le Dimanche 01 Février 2015 21:38; édité 1 fois
Myck LOTUS OMEGA
Voiture: astra gsi let
Posté le:
Dimanche 01 Février 2015 21:36
1605995
isma_8 Moderateur
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
Posté le:
Dimanche 01 Février 2015 22:46
Tu cherche de la plaquette type origine, routière sportive ou compétition?
Origine , pour l'utilisation que j'en fait ça suffit ! Merci pour l'intérêt manifester isma.
C'est déjà monter ....
J'ai rencontrer à un rasso un gars avec un Zaf opc ( il se reconnaîtra peut être...) qui a eu le même problème que moi pour identifier les plaquettes donc je pense que ça peut être utile pour les poseseurs de Zaf...
Par contre j'ai toujours mon voyant "frein" qui reste allumer et mes plaquettes avant sont ok , pourtant j'ai rien trouver comme connexion,prises .... ??
Y a un truc à réinitialiser ?
_________________ DANIEL
isma_8 Moderateur
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
Posté le:
Dimanche 01 Février 2015 23:50
Les capteurs sont au niveau du levier de frein à main et du bocal de liquide de frein
Pour les plaquettes si tu veut etre sur d'avoir les bonnes tu prends celles pour Astra H et Zafira B, ils n'ont que le montage TRW alors que sur Zafira A on trouve aussi le montage Bosch
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum