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lamballe
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MessagePosté le: Mercredi 28 Mai 2014 22:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonsoir a tous petite question j'ai mon turbo qui me fais des rater je voulais savoir ci il etait possible de mettre du degrippant dans ma wastegate histoire de dégrippé la soupape de celle ci?
Sinon vous me conseiller quoi en remplacement sans me ruiner biensur merci a vous pour les infos. Question Question Question Question
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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 28 Mai 2014 23:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as constaté que ta waste gate se grippait ou c'est seulement une déduction que tu fais? Si oui, ce n'est pas avec du dégripant que tu régleras le souci malheureusement

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lamballe
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MessagePosté le: Jeudi 29 Mai 2014 12:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

les deux il me fait des coupures j'ai changé mon electro vanne et toujour pareil ci jamais tu est dans le coin ont pourrai ce rencontrer pour plus de details sur mon souci car je debute dans l'opc alors pour moi cela devient compliqué merci a toi. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 29 Mai 2014 13:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ce que je veut dire c'est que si ta wastegate étais réellement grippée tu ne prendrais pas de pression du tout ou alors beaucoup trop avec des codes erreurs en rapport

Il faut donc avant tout regarder si tu n'as pas de codes erreurs ni de fuite sur ton circuit d'admission

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lamballe
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MessagePosté le: Jeudi 29 Mai 2014 19:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok je vais voir ça au cas ou je reviendrai vers toi en tout cas merci
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guivones
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MessagePosté le: Lundi 02 Juin 2014 10:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

si ta besoin d'un coup de main pour regarder ce qui ne va pas, je suis dispo le week end stu veu
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lamballe
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MessagePosté le: Mardi 03 Juin 2014 12:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci a toi tu ai de quel coin?
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guivones
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MessagePosté le: Mardi 03 Juin 2014 12:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

melun
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lamballe
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MessagePosté le: Mardi 03 Juin 2014 22:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu ai mécano?
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guivones
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MessagePosté le: Mercredi 04 Juin 2014 10:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas officiellement lol
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MessagePosté le: Lundi 22 Décembre 2014 20:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonsoir , je fais un ptit up , j ai ma pression de turbo qui fait un peu le yoyo , en OB je monte ( pas tout le temp ) a 1,2 bars , et la pression se stabilise a plus ou moins 0,6/0,7 et remonte un peu en montant dans les tours , ce qui me fait un trou entre les 2. Je me demande si j ai pas une reprog , l'OB est déjà monté a 1,5 sans que le voyant moteur s allume. Je pense a la wastegate et j ai commandé l électrovanne pour etre sur.
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Will E.Coyote
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MessagePosté le: Mardi 23 Décembre 2014 02:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sur un Zaf A opc stock la pression max est d'environ 800gr si t'as pris plus sans voyant c'est que tu doit avoir une reprog, le yoyo que tu cites me fait penser a la phase 1 low boost de chez EDS.
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BoB39
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MessagePosté le: Mardi 23 Décembre 2014 07:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

le Z20LET en stab, c'est 0.6 bar !

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kseur de turbo
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MessagePosté le: Mardi 23 Décembre 2014 08:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour les réponses , je vais régler la wastegate pour pas trop souffler en Ob et je verrais bien ce que ça donne.. Wink
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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 23 Décembre 2014 10:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca ne changera pas grand chose, sauf si déjà réglé à l'arrache à base de 10 tours, l'OB comme le stab sont géré par l'électrovanne donc ton calculateur donc ta carto

Si tu veut faire un diag précis remets la carto d'origine ça te supprimera une inconnue à moins que tes soucis soient apparus d'un coup

Sinon pour info, ce n'est pas parce que le voyant moteur ne s'allume pas que tu n'as pas de codes erreurs

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Dernière édition par isma_8 le Mardi 23 Décembre 2014 10:08; édité 2 fois
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MessagePosté le: Mardi 23 Décembre 2014 10:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sa sert a rien c est géré électroniquement , sa fera rien de desserrer ta wastegate
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kseur de turbo
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MessagePosté le: Mardi 23 Décembre 2014 11:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouai donc je devrais recevoir mon electrovanne demain , je vais faire ça pour commencer , je vais verifier que la wastegate ait pas un réglage bidon et apres je passe au diag.. Merci Wink
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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 23 Décembre 2014 13:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour te donner un ordre d'idée, d'origine la tige de WG dépasse de +/-4mm de l'écrou

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MessagePosté le: Mardi 23 Décembre 2014 20:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour l info Wink
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MessagePosté le: Lundi 19 Janvier 2015 19:40 Revenir en haut de page

bonsoir , j ai une petite question , je pensais brancher un T sur la durite qui va du compresseur a l électrovanne , et y brancher ma wastegate directement pour avoir une pression constante en OB et en stab .Je laisserais l électrovanne branchée normalement, sauf pour la durite qui va a la WG sera a l air libre , et l électrovanne pensera faire son taf .Est ce que l ECU va se mettre en défaut ?

Si c est bon je dégagerais aussi la Dump Valve d origine pour une externe , par contre pour le cache qui la supprime j ai pas trouvé Confused
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