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schneberger
20XE

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Posté le:
Samedi 25 Octobre 2014 17:01 |
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Salut à tous,
J'ai refait un C20XE à neuf (segmentation , coussinet.....) Et la la caisse demarre mais à 3000-3500tr/min et après elle retombe elle essai de ratrapper mais cale quand meme si je reste sur la pedalle elle cale pas, mais tourne bizarement et pu l'essence ...quelqu'un c'est se que sa peut etre???
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isma_8
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Posté le:
Samedi 25 Octobre 2014 17:02 |
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Prise d'air à l'admission
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schneberger
20XE

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Posté le:
Samedi 25 Octobre 2014 17:14 |
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J ai chercher rien trouver....Par contre j ai mis un collecteur sans etc avec un papillon avec 2 dépression une va au régulateur de pression d essence et l autre à la sonde ou vanne qui va au vapeur d essence sa pe avoir une incidence ?
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hotwheels
X30XE
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Posté le:
Samedi 25 Octobre 2014 20:53 |
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Le mastervac est il bien branché?
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Silentmaxx
1800i

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isma_8
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Posté le:
Samedi 25 Octobre 2014 21:51 |
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schneberger a écrit: | J ai chercher rien trouver....Par contre j ai mis un collecteur sans etc avec un papillon avec 2 dépression une va au régulateur de pression d essence et l autre à la sonde ou vanne qui va au vapeur d essence sa pe avoir une incidence ? |
C'est avec du carburant vaporisé qu'il faut chercher, pas avec les yeux, n'oublis surtout pas la petite durite du régulateur de ralenti
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Dernière édition par isma_8 le Dimanche 26 Octobre 2014 08:19; édité 1 fois |
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schneberger
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Posté le:
Dimanche 26 Octobre 2014 07:39 |
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Tu c est quoi j y avais même pas penser ai carburant je vais tester....
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Silentmaxx
1800i

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isma_8
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Posté le:
Dimanche 26 Octobre 2014 10:41 |
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Ca se voit que tu l'as jamais fait, avec du Start Pilot ou du nettoyant frein en aérolsol y'a aucun problème
Il faut quelque chose de très volatile pour que ce soit efficace
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schneberger
20XE

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Posté le:
Dimanche 26 Octobre 2014 10:47 |
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C est bon j ai trouver....merci c étai bien une prise d aire...maintenant une autre question j ai mon ralenti à 1500tr/min...quand j ai démonter le bloc j ai les 2 fils du régulateur de râlent qui étai sorti de la fiche si je les est remis à l envers sa peur venir de la?
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isma_8
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Posté le:
Dimanche 26 Octobre 2014 12:06 |
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Si tu parle à froid c'est normal
Ta prise d'air était où?
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schneberger
20XE

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Posté le:
Dimanche 26 Octobre 2014 13:09 |
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Oui c est à froid et c étai le 1er vrai démarrage....en faite j ai supprimer les 2 durites d eau q ui viennent sur un.bandgo sur le collecteur juste en.dessous du papillon et j était sur et certain de l avoir boucher j avais préparer tout pour le faire....mais le nettoyant frein ma montrer que j avais oublier....merci en tous cas....maintenant jai juste encore la durites qui va du thermostat au radiateur à trouver le bonne la mienne est à 1cm du collecteur d échappement ( ma astra à la clim)
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Silentmaxx
1800i

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Posté le:
Dimanche 26 Octobre 2014 16:00 |
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Je l'ai déjà fait, sans succès vu que le problème dans mon cas n'était pas une entrée d'air mais un papillon défaillant... et j'ai aussi déjà vu une voiture prendre feu en "jouant" de la sorte ( une ford capri )
Maintenant chacun fait comme bon lui semble après tout.
edit : nettoyant frein pour moi aussi, la capri c'était de l'essence et un retour de flammes par le carbu qui a tout fait prendre
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isma_8
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Posté le:
Dimanche 26 Octobre 2014 16:49 |
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Avec un aérosol tu n'as absolument aucun risque tant que tu vaporise pas directement sur une flamme
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Myck
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Posté le:
Dimanche 26 Octobre 2014 17:10 |
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Silentmaxx a écrit: | Je l'ai déjà fait, sans succès vu que le problème dans mon cas n'était pas une entrée d'air mais un papillon défaillant... et j'ai aussi déjà vu une voiture prendre feu en "jouant" de la sorte ( une ford capri )
Maintenant chacun fait comme bon lui semble après tout.
edit : nettoyant frein pour moi aussi, la capri c'était de l'essence et un retour de flammes par le carbu qui a tout fait prendre  | T'as vaporisé 15 bombes au même endroit pour que ça prenne feu ?
Parce que, très franchement, pour vaporiser régulièrement du net frein sur des moteurs bouillants, j'ai jamais eu le moindre soucis, l'avantage du net frein étant qu'il s'évapore quasi immédiatement à moins de pulvériser bêtement des litres et des litres au même endroit
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Silentmaxx
1800i

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Posté le:
Dimanche 26 Octobre 2014 17:40 |
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Comme dit juste avant, je l'ai vu de mes yeux chez un pote. Ca ne veut pas dire que je l'ai fait.
C'était de l'essence, 95, pas du nettoyant frein en bombe.
Perso je n'ai jamais eu le moindre soucis avec le nettoyant frein... même s'il est bien indiqué sur la bombe de nombreux conseils et choses à ne pas faire que je n'applique pas forcément.
Je dis juste que si quelqu'un passe sur le forum et ne réfléchit pas, qu'il applique le conseil à la lettre et que sa voiture prend feu suite à ce conseil ça peut mal finir juridiquement pour ce forum ( déjà lu ce genre d'affaire ailleurs ) donc prudence.
Je dis juste qu'il faut rappeler les règles de prudence lors de ce genre de manipulation qui n'est pas sans risque... surtout si c'est fait n'importe comment.
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isma_8
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Posté le:
Dimanche 26 Octobre 2014 18:55 |
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J'ai pourtant bien précisé "vaporiser du carburant" (le nettoyant frein et le start pilot en sont, ça marche aussi avec du déodorant) pas jeter un verre d'essence sur le moteur
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Silentmaxx
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Posté le:
Dimanche 26 Octobre 2014 19:02 |
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Oui, ça j'ai bien lu de vaporiser pour n'avoir qu'une brume d'essence qui du coup change le rapport air/essence en cas de prise d'air. Mais crois moi il y en a sur cette terre pour y aller à la louche s'ils n'ont pas de pulvérisateur sous la main
Un peu comme le mec - taré - qui a attaqué le fabriquant de son four à micro-ondes après y avoir mis son chien pour le sécher après l'avoir douché... sous prétexte que ce n'était pas indiqué qu'on ne pouvait pas le faire dans le mode d'emploi et qu'il avait toujours fait de la sorte avec son four de cuisine précédemment
...
Oui, le monde est fou, totalement
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isma_8
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Posté le:
Dimanche 26 Octobre 2014 19:08 |
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Étonnamment l'intéressé m'a compris...
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Myck
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Posté le:
Dimanche 26 Octobre 2014 19:35 |
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L'intéressé est pas Belge c'est pour ça
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