BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Fred_54
1800i

MessagePosté le: Vendredi 17 Octobre 2014 09:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour à tous, sur la corsa (OPC) de mme le radiateur moteur changé en garantie il y à quelques années fuit à nouveau....

J'ai regardé un peu partout sur le net, et je me pose une question est ce que tous les radiateur moteur de corsa D sont identiques ? ou celui de l'OPC est il spécifique à la voiture ?

merci
@+
Fred_54
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Sebcbien
20NE

Voiture: CORSA B X12XE. CORSA B C25XE. ASTRA TERRE C20NE.

MessagePosté le: Vendredi 17 Octobre 2014 09:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

bounjour le radia de l opc es le meme que la corsa 1.3cdti 90 et 95ch et le 1.7cdti 125 et 130ch. bonne recherche
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Vendredi 17 Octobre 2014 10:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et aussi sur la Corsa D 1,6l Turbo 150cv Wink

Sinon, on le trouve sur des Fiat Brava II, Grande Punto et Punto ainsi que sur des Alfa Mito et des Lancia Delta III

La liste des affectations complètes:
http://www.webdealauto.com/fr/radiateur-du-moteur/valeo-735041.470.1008889.22675.html

A part ça c'est un souci connu, mais je ne sais pas quelle marque d'équipementier fourni la pièce d'origine

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Sebcbien
20NE

Voiture: CORSA B X12XE. CORSA B C25XE. ASTRA TERRE C20NE.

MessagePosté le: Vendredi 17 Octobre 2014 10:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

c est vrai tres juste isma 8 les fiat et alfa aussi. souvent monte d origine behr ou hella mais vu qu il y a les fiat ca peut etre du magneti marelli. a verifier
Signaler un abus
isma_8
Moderateur

MessagePosté le: Vendredi 17 Octobre 2014 12:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok donc c'est peut être plus heureux d'opter pour un Valéo

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Fred_54
1800i

MessagePosté le: Samedi 18 Octobre 2014 18:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci de vos lumières....

j'avais commandé un radiateur chez Oscaro un Valéo.... le soucis c'est qu'il y à des coudes pour brancher les durites inférieures...

je démonte je remonte le nouveau radiateur, et la grosse misère çà fuit grave... il y à 2 dixième de mm de différence sur les diamètres entre la sortie basse de l'ancien et celle du nouveau radiateur au montage ça se voit pas quand on reclipse les coudes, mais à la mise en eau .... Evil or Very Mad

Du coup je pense m'orienter sur un radiateur d'occas ou essayer de faire jouer la garantie de celui déjà changer..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
isma_8
Moderateur

MessagePosté le: Samedi 18 Octobre 2014 19:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quelle référence as tu pris?

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Fred_54
1800i

MessagePosté le: Dimanche 19 Octobre 2014 12:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Radiateur du moteur VALEO 735041
Signaler un abus
isma_8
Moderateur

MessagePosté le: Dimanche 19 Octobre 2014 14:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Très surprenant ton affaire Confused

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Fred_54
1800i

MessagePosté le: Dimanche 19 Octobre 2014 15:09 Revenir en haut de page

Oui je sais, mais le pied à coulisse lui ne se trompe pas....et les deux dixième de différence expliquent sans pb les fuites....

J'ai dit cela au "conseillé" que j'ai eu en ligne pour mon retour, en lui disant que le radiateur avait été monté et il n'a fait aucun soucis pour le remboursement....
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent