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mister h94
1300s

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 277
 
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Posté le:
Samedi 16 Décembre 2006 18:45 |
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salut voila avec le doute mais dans quel sens la vis de pouli de distrib la grosse en dn 16 se devise car j ai essayé et elle ne vient pas car j ai une petite fuite d huile par la ,je pensse au joint qui doit etre mort voir la pompe mais je me demande vraiment si c pas un pat anglais,merci salut
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mister h94
1300s

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 277
 
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Posté le:
Samedi 16 Décembre 2006 18:47 |
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a oui en relisant c pas tres claire je parle donc la vis du vilo coté poli d accesoir
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_________________ T 16 |
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Samedi 16 Décembre 2006 19:09 |
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C'est un pas normal, donc il faut tourner dans le sens anti horaire pour dévisser.
Utilise un grand bras de levier si t'as pas de clé à choc sous la main.
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Guifire
1200s
Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 73
Localisation: dans le 95
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Posté le:
Dimanche 17 Décembre 2006 01:54 |
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oui et c'est normal que ca vienne pas facilement c'est serrer tres fort 25kg + serrage angulaire c'est un bon plan pour peter un cliquet il faut bloquer le vilo pour pouvoir la desserrée il existe un endroit sur le bas moteur pour le piger mais le soucis c'est qu'il faut tomber le carter d'huile sinon c'est a l'arrache en demontant le puit de jauge et en mettant une barre et comme la dit isma rallonge obligatoire
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_________________ A pied |
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Jimmykad
20SEH

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1877
Localisation: Picardie
Voiture: Vectra 2000

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Posté le:
Dimanche 17 Décembre 2006 02:52 |
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grande rallonge même je dirais , elle est hyper serré
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_________________ Merci... |
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mister h94
1300s

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 277
 
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Posté le:
Dimanche 17 Décembre 2006 15:32 |
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merci les gars je vient de recuperé une clé choc maintenant faut rien peté et j ai bloque le volant moteur en retirant le flasque ou platine coté boite et mis un manche de pince croco merci a +
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_________________ T 16 |
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mister h94
1300s

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 277
 
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Posté le:
Dimanche 17 Décembre 2006 17:34 |
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la salau.... elle vient pas je vais peté un plomb deja je me suis niké un doigt.
demain sera un autre jours et y aurai le frero
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_________________ T 16 |
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Dimanche 17 Décembre 2006 19:16 |
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si a la clef a choc elle vient pas, c'est qu'il y un gros gros soucis !
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_________________ "Brabus" le druide. |
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Dimanche 17 Décembre 2006 19:25 |
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Barthus a écrit: | si a la clef a choc elle vient pas, c'est qu'il y un gros gros soucis ! |
je suis pas d'accord!
par exemple les vis de berceau ou autre tu commence par les serrer a la clef a choc et ensuite a la clef avec une méchante rallonge donc tu as plus de force avec une barre qu'avec une clef a choc
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Dimanche 17 Décembre 2006 21:00 |
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remy16t a écrit: | Barthus a écrit: | si a la clef a choc elle vient pas, c'est qu'il y un gros gros soucis ! |
je suis pas d'accord!
par exemple les vis de berceau ou autre tu commence par les serrer a la clef a choc et ensuite a la clef avec une méchante rallonge donc tu as plus de force avec une barre qu'avec une clef a choc |
moi je les serre qu'a la clef a choc les vis de berceau ce qui donne déja un couple de serrage superieur a celui préconisé par le constructeur, par ex: les vis de berceau de Trafic II c'est 12 daN.m soit le couple de serrage d'une vis de roue, et pour serrer une roue a 12 j'ai pas besoin de plus que la longueur de ma cléf dynamométrique soit environ 50cm
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mister h94
1300s

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 277
 
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Posté le:
Dimanche 17 Décembre 2006 22:42 |
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je crois egalement qu il y a un probleme meme si les douilles n etaient pas des facom elle etait de bonne qualité ,je commence a m inquieté on verra demain et en parlant de clé dynamo il faut savoir quelle n aime pas les choc et elle peuvent etre souvent a reataloné par exemple je travaille dans le gaz et "veritas" recupere un fois part ans les clé pour control meme si on sait que dans les garages sa ne se fait pas!mais c une realité !
pour en revenir a mon blem j ai une petite fuite d huile qui passe legerement au dessus du filtre a huile c pas tres grave mais je tient pas que sa s agrave sur la route alors je me demande aussi si en attendant je peut acheté un antifuite d huile se que je n est jamais fait avant car c ' est antimecanique pour moi mais esque sa peut resorbé un peut la fuite sans bouché un gicleur ou la crepine ou un conduit d huile
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GONZO
1200s

Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 156
Localisation: VAR
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Posté le:
Lundi 18 Décembre 2006 11:24 |
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Chauffe Marcel! un p'tit coup de chalumeau et ça devrait venir (vis montée au frein filet fort )
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_________________ Calie T16 phase II eds |
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hotwheels
X30XE
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Localisation: Orléans; Loiret
Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

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Posté le:
Mercredi 20 Décembre 2006 09:36 |
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si tu as une clé a choc de camion tu auras plus de patate mais celle utilisée dans le monde auto ont peu force:seul le choc permet de dévisser,la force aussi...) mais on a plus de force avec une croix mais pas de place
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mister h94
1300s

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 277
 
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Posté le:
Mercredi 27 Décembre 2006 00:33 |
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oui c vrai mais j y suis arrivé en rachetant une douille torx femelle de 20 mais elle etait bien serré quand meme! enfin controle de la pompe a huile car presenption de fissure en faite controle a la loupe (au boulo) pas de fissure le moule avait laissé des imperfection puis en ponçant les fissures ,resultat c remonté je finirai demain car pas eut le temps avec les fete!merci les gars
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