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benjifous
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MessagePosté le: Mercredi 15 Octobre 2014 12:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voila mes questions:
Je swappe ma Tigra A en X25XE de Vectra B

-Je peu monter mes Freins AV et AR?
-Je dois certainement tourner un peu mes moyeux AV, mais sinon tout se monte?
-Derrière je peu monter des platines type Mtech?

Pour les cardans, les bols sont les mêmes que ceux des cali? je peu monter des cardans Mtech sur les bols de la Vectra?

Merci pour vos conseils...

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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 15 Octobre 2014 19:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as remarqué que le nombre de trous n'est pas le même? donc le problème ne se pose pas au niveau des freins mais des moyeux Rolling Eyes

Si tu sais le régler les freins se monteront sans le moindre souci

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benjifous
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MessagePosté le: Jeudi 16 Octobre 2014 06:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui j'ai bien vu, merci.

Au départ justement je m’était acheté des disques de coco D en 4 trous, mais après je me dit que ce serais certainement plus sympa de passer avec les disques AR aussi d’où mon idée de tout récupéré de ma vectra et de passer en 5 trous...

Devant je crois avoir compris que seul un passage au tour du moyeu de vectra suffit afffin de pouvoir le monter avec un roulement d'origine de tigra.

Après je voudrais pas me retrouver bloquer avec des moyeux de vectra si mes bols de cardans ne sont pas compatibles avec des cardans Mtech ou avec ma F20.

C'est derrière ou ça me semble un peu plus flou, il y a deux modèles de platines différentes et je sais pas si une des deux pourrait être le bon modelè pour moi...

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Silentmaxx
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MessagePosté le: Jeudi 16 Octobre 2014 13:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca passe au niveau de la largeur du train ?? Shocked

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benjifous
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MessagePosté le: Jeudi 16 Octobre 2014 13:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ce que je veut monter c'est :

-Devant; moyeux, disques, étriers + cardans

-Derrières; platines de conversion pour montage frein a disques + Axe, moyeux, étriers, disques...

Pas les trains complets, car ce doit être impossible a mon avis.

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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 16 Octobre 2014 13:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

benjifous a écrit:

Devant je crois avoir compris que seul un passage au tour du moyeu de vectra suffit afffin de pouvoir le monter avec un roulement d'origine de tigra.

Après je voudrais pas me retrouver bloquer avec des moyeux de vectra si mes bols de cardans ne sont pas compatibles avec des cardans Mtech ou avec ma F20.

C'est derrière ou ça me semble un peu plus flou, il y a deux modèles de platines différentes et je sais pas si une des deux pourrait être le bon modelè pour moi...


Tu déjà fait quoi au niveau des cardans pour monter ta F20?

Pour les moyeux, soit tu modifies tes moyeux de Vectra B soit tu achète des spécifiques vendus par Mtech entre autre, à partir de là tu mets la tête de cardans qui va avec

A l'arrière, si tu modifies les platines de l'essieu, ça passera sans le moindre souci, tu as aussi la possibilité de mettre des pièces de Meriva A 5 trous qui se montent sans toucher aux platines d'origine de ta Tigra

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MessagePosté le: Jeudi 16 Octobre 2014 16:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour mes cardans j'ai rien pour le moment.
Sur mon premier montage j'avais juste changer les manchons coté boite.
Mais la sur cette tigra je sais pas pourquoi j'ai des cardans comme ceux de 1.4, donc je pensé prendre les arbres de chez Mtech et les bols de ma vectra coté boite et coté moyeux.

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MessagePosté le: Jeudi 16 Octobre 2014 16:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'as rien mais t'as changer côté boite... Laughing

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MessagePosté le: Jeudi 16 Octobre 2014 18:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas pour le moment car normalement pour monter la F20 il faut des cardan à 22 cannelure et prendre un bol des premières astra.
La bizarrement j'ai pas ces cardan la...

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MessagePosté le: Vendredi 17 Octobre 2014 10:25 Revenir en haut de page

Dans tout les cas ce ne sera plus un souci si tu prends les arbres Mtech

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