BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Nemesis_88
1200s


Inscrit le: 26 Aoû 2014
Messages: 23
Voiture: astra h opc

MessagePosté le: Mercredi 27 Août 2014 01:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon je viens d'arriver sur le fofo et je recherche des conseil sur les prépa astra h opc.. je voudrais l augmenter un peu mais sans changer le bas moteur.. jai gros échangeur boite a air 1.9 cdti bougies iridium ligne 76mm et repro klasen.. j'ai un banc de prévue la semaine prochaine car je pense qu il y as un soucis de perf.. y a t-il des astra h au dessus des 300cv sur le forum??? merci a vous

_________________
opel? au dessus c'est le soleil...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
L3gion
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé

MessagePosté le: Mercredi 27 Août 2014 01:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouaip y'en as ! Et aucun soucis à te faire pour ton bas moteur si tu vise 300cv. D'ailleurs si tu jetes un oeil aux prépas des "gros" préparateurs (EDS, Courtenay, Klasen) ne disent pas de changer les pistons mêmes dans leurs stage les plus élevés.

Logiquement la tu as déjà de quoi faire péter les 300cv, peut-être la ligne est-elle un peu juste si elle est toujours d'origine.

tournes toi vers la section Z20LET/Z20LEH/Z20LEL/Z20LER pour avoir de plus ample renseignement, il y à déjà pas mal d'infos la bas et ce sera un endroit plus adaptés pour tes questions Wink

_________________
Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Nemesis_88
1200s


Inscrit le: 26 Aoû 2014
Messages: 23
Voiture: astra h opc

MessagePosté le: Mercredi 27 Août 2014 01:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça c'est du rapide! ok merci et la ligne ai decatalyser en 76mm

_________________
opel? au dessus c'est le soleil...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mercredi 27 Août 2014 06:32 Revenir en haut de page

Reprends le fil de la discussion de ce topic si tu as encore des questions après l'avoir lu
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=38536

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com