|
Auteur |
Message |
re30b
1200s
|
Posté le:
Mercredi 13 Août 2014 16:02 |
 |
Bonjour à tous,
Il y a 22 ans (ce que le temps passe ),j'ai failli acheter une GSI 16V et cela ne s'est pas fait pour diverses raison:je ne trouvais pas la couleur que je recherchais,j'étais déçu par l'état de la finition de la voituire que j'avais pu trouver et qui avait seulement 29000 kms,la crainte du comportement routier,...
En 2007,c'était preque chose faite (en tant qu'ancienne,cette fois...) mais les choses ont un peu trainé avec le vendeur allemand et un autre opportunité s'est présentée entretemps (il faut savoir que je suis collectionneur d'anciennes,principalement des 70's...).
Aujourd'hui,même si j'ai déjà trop de voitures,je serais tout de même curieux de découvrir enfin cette voiture.
Mais il est visiblement devenu difficile de trouver une exemplaire sain et entièrement d'origine (comme c'est souvent le cas pour ce genre de voiture...).
Et la tâche sera d'autant plus ardue que je suis particulièrement difficile au niveau de mes préférences
Je recherche en effet une couleur sympa (bleu ou bleu métal de préférence),le compteur digital 1è evolution et si possible une 5 portes.Mais qui sait?Ah oui,j'allais oublier:le T-O est pratiquement impératif pour moi (temps qu'à se faire plaisir...).
Voilà pour la présentation .
|
_________________ Recherche Kadett GSI 16v |
 |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|