BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
anthony5488
1200s

Voiture: MERCEDES W124

MessagePosté le: Mercredi 30 Juillet 2014 19:18 Revenir en haut de page

Bonjour

Je n'arrive pas a mettre mon Omega 3000 24V à la casse d'où mon inscription sur le forum pour trouver un amoureux qui pourrait l'adopter pour une poignée d' Euros. C'est la meilleurs auto que j'ai eu jusqu'à maintenant et la voire partir pour la destruction me ferait mal. je préfère la voire partir pour rénovation (y'a un boulot énorme quand même) ou comme banque de pièces!

Sinon avec mes 41 printemps, je suis amateur des voitures des années 80/95. Je roule actuellement Mercedes W124 250d de 88 (le week-end) et, totalement différent, une anglaise Rover 218d de 95 pour aller au taf mais toujours des voitures au maximum dépourvu d'électronique.

Voila je pense que vous me connaissez un peu plus si j'ai oublié quelques choses dites le moi.

Anthony

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent