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b2r91
1300s
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Localisation: arpajon 91
Voiture: astra f cabrio
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Posté le:
Lundi 28 Juillet 2014 20:55 |
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bonjour alors aujourd'hui après avoir changer ma distribution puis le la courroie accessoire
et mes bougie pour des f5dpor
un défaut moteur c'est allumer
mon meccano a démarrer la voiture sans le débitmètre d'air brancher
puis il la rebrancher mais le défaut était toujours la .
le premier problème qui est survenu est quand il a braquer le volant au ralenti la voiture a caler toute seule
et en essayant la voiture en mettant plein gaz en dessous de 2000 tr/min elle broute et repart a vers 3000 tr/min
et lors de grosse accélération au changement de rapport plus de puissance du tout
avant tout sa la voiture n'avait aucun soucis
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Lundi 28 Juillet 2014 21:10 |
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La 1ère des choses à faire est de relever les codes erreurs
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mic43
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 21 Mar 2007
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Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

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b2r91
1300s
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Voiture: astra f cabrio
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Posté le:
Lundi 28 Juillet 2014 21:45 |
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d'accord je vais voir sa demain matin
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Lundi 28 Juillet 2014 21:53 |
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T'es sur du calage distri?
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_________________ "Brabus" le druide. |
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b2r91
1300s
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Voiture: astra f cabrio
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Posté le:
Lundi 28 Juillet 2014 22:10 |
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oui le calage est bon
elle marche beaucoup mieux que avant . la courroie était vraiment très détendu quand on a démonter la distribution
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kult45
20XE

Inscrit le: 29 Aoû 2006
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b2r91
1300s
Inscrit le: 05 Aoû 2010
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Localisation: arpajon 91
Voiture: astra f cabrio
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Posté le:
Lundi 28 Juillet 2014 22:21 |
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j'ai pas encore relever les codes de defaut moteur
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epiphone
1200s
Inscrit le: 28 Juil 2014
Messages: 11
Localisation: belgique du sud
Voiture: frontera B
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Posté le:
Lundi 28 Juillet 2014 22:31 |
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en effet c'est louche ca , je commencerais aussi par le code ....
mais en anecdote j'ai eu un cas similaire sur un dépannage , d'une velsatis ....voiture démarre (avec booster ) , le gars me dis que sa batterie se vide vite , et qu'elle s'arrêt dès qu'on touche au volant ....sauf si on la laisse tourner longtemps , il demande de remorquer l'auto au garage car ca semble un problème électronique . bin c'était le damper qui était mort , il patinait légèrement > donc faible charge > moteur a des ratés et cale par manque de jus , la tension chute trop bas quand l'alternateur s'arrête dès que la pompe de DA demande des watts , personne n'avait refait le test avec une batterie pleine
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b2r91
1300s
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Messages: 265
Localisation: arpajon 91
Voiture: astra f cabrio
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Posté le:
Lundi 28 Juillet 2014 22:39 |
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bas tu voit j'y penser aussi pour la poulie damper car elle commence a être craquer partout . J'ai appeler opel et pas moyen d'en avoir . en plus je doit partir avec la voiture jeudi j'ai 1500km a faire...
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vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
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Posté le:
Lundi 28 Juillet 2014 22:55 |
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epiphone a écrit: | en effet c'est louche ca , je commencerais aussi par le code ....
mais en anecdote j'ai eu un cas similaire sur un dépannage , d'une velsatis ....voiture démarre (avec booster ) , le gars me dis que sa batterie se vide vite , et qu'elle s'arrêt dès qu'on touche au volant ....sauf si on la laisse tourner longtemps , il demande de remorquer l'auto au garage car ca semble un problème électronique . bin c'était le damper qui était mort , il patinait légèrement > donc faible charge > moteur a des ratés et cale par manque de jus , la tension chute trop bas quand l'alternateur s'arrête dès que la pompe de DA demande des watts , personne n'avait refait le test avec une batterie pleine  |
Je comprend rien la??!! Booster roule en velsatis?
Pute de traître.
Mais Opel et Renault n ont pas les mêmes pannes,du moins j espère
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_________________ Kagett Gsi ph3++ 340cv dixit pierrot^^ |
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b2r91
1300s
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Messages: 265
Localisation: arpajon 91
Voiture: astra f cabrio
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Posté le:
Lundi 28 Juillet 2014 23:15 |
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je crois que je vais la souder la poulie damper
car je pense que sa doit etre un des problème aussi comme le kit accessoire est neuf sa doit lui tirer dessus par rapport a avant
donc sa doit la faire caler le moteur quand je braque les roues
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Mardi 29 Juillet 2014 00:38 |
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La différence c'est que là on est pas en train de parler d'une DA électrique mais hydraulique avec une pompe entraînée par la courroie accessoire
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b2r91
1300s
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Voiture: astra f cabrio
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Posté le:
Mardi 29 Juillet 2014 07:24 |
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code defaut 31 et 73
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kult45
20XE

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Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito
  
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Posté le:
Mardi 29 Juillet 2014 08:13 |
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31 normal
73 débitmètre,
vous l'avez bien rebranché ?
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_________________ Calibra T16 - 4x4 + Visco 250 Mcst + DGL Arrière.
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Ma CALIBRA T16 = http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2001&highlight= |
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isma_8
Moderateur

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Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Mardi 29 Juillet 2014 09:17 |
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T'es bon pour faire une RAZ et prendre les code moteur tournant
Si le 73 se confirme contrôle le faisceau du débimètre et essayes en un autre
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b2r91
1300s
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Localisation: arpajon 91
Voiture: astra f cabrio
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Posté le:
Mardi 29 Juillet 2014 09:44 |
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et comment on fait une RAZ?
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kult45
20XE

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Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito
  
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Posté le:
Mardi 29 Juillet 2014 10:18 |
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2 solutions : 19 coups de clé ou débranché la batterie
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b2r91
1300s
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Voiture: astra f cabrio
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Posté le:
Mardi 29 Juillet 2014 10:27 |
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la batterie est rester debrancher toute la nuit et le defaut est toujours la je vais essayer de voir sa ce midi
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Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

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Posté le:
Mardi 29 Juillet 2014 11:14 |
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Y a pas une fuite entre le DB et le turbo ? Ou une durite de sural qui fuit ?
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