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Tiss
1300s


Inscrit le: 18 Mai 2012
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Localisation: 83
Voiture: GTC Turbo T.200 05'

MessagePosté le: Dimanche 27 Juillet 2014 15:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Hello le Blitz, sa faisait longtemps que je voulais m'en offrir une et bien sa y'est c'est chose faite, le véhicule appartenais à un carrossier sur Nice, elle est full origine à part un silencieux tuning, état carrosserie très correct j'entend par là 0 point de rouille Cool

Astra GSI16v de Mai/1994 avec un XE 2.8 sous le capot pour les intimes

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Un très gros + : Des ailes arrières en pleine forme !

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Un C20XE bien crasseux avec beaucoup d'entretien en retard, comme par exemple une distribution qui à été faite pour la dernière fois en 2007 Confused il me semble que c'est tout les 4 ans la dessus, un embrayage sur la fin, des fuites d'huiles, tous les consommables, une culasse KS qui semble être étanche, à vérifier de plus près..

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Malgré sa, j'ai osé rentrer par la route avec une distribution périmé de 3 ans Embarassed et la déception Shocked ou sont les 150CV de ce moteur tant réputé ?! Dans la foulé perf expert pour vérifier que je ne rêve pas, effectivement le verdict tombe..

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Bref je ne suis absolument pas inquiet, d'après moi le manque de puissance est logique car le véhicule circule en ville depuis 2007, un catalyseur qui à 200.000 et a une liste d'entretien en retard longue comme le bras..
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Nemesis
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 05 Avr 2011
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Localisation: IDF

MessagePosté le: Dimanche 27 Juillet 2014 15:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Félicitations pour ta nouvelle acquisition
Fais lui l'entretien de base et elle te le rendra Cool

Combien de kms ton xe?
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DeDe63
1800i


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Voiture: astra gsi

MessagePosté le: Dimanche 27 Juillet 2014 16:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si les bougies et filtres c est comme la distri sa va lui faire du bien ta grosse révision Wink
ta beaucoup de chance pour tes ailes arrière
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Nemesis
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 05 Avr 2011
Messages: 4023
Localisation: IDF

MessagePosté le: Dimanche 27 Juillet 2014 17:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

On dirait qu'elle a la clim en plus,
Au niveau de l'intérieur est il en aussi bon état que l'extérieur?
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kalidor
X30XE


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Messages: 2566
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MessagePosté le: Dimanche 27 Juillet 2014 18:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Belle astra , par contre tu as perdu peut être des ch mais tu as gagne en couple , moi je vis pas la clim la dessus , vivement une bonne révision
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Myck
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 11 Juin 2007
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Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Dimanche 27 Juillet 2014 18:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Y a bien la clim, on voit les tuyaux entre le collecteur et le radiateur !
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Nemesis
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 05 Avr 2011
Messages: 4023
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MessagePosté le: Dimanche 27 Juillet 2014 18:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est sa
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kalidor
X30XE


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2566
Localisation: belgique

MessagePosté le: Dimanche 27 Juillet 2014 18:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok j avais pas vu mais a part sa je vois rien d autre pour la clim lol ou alors sa ressemble pas a celui de calibra
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Ismax94
20NE


Inscrit le: 19 Mar 2013
Messages: 1399
Localisation: Loin devant toi à 200 sur la A86 !!
Voiture: Calibra T16

MessagePosté le: Dimanche 27 Juillet 2014 18:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Superbe aquisition, un bon entretient une distri, des consommable neufs et tu devrais recuperer tes cv. Malheureusement on roule dans des voitures pas du tous conçues pour faire un usage urbain. Un bon décrassage s'impose à mon avis. Wink
Mais elle est au top, c'est une noir nova ?!
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nazca_250
1800i


Inscrit le: 21 Aoû 2011
Messages: 781
Localisation: Perpignan
Voiture: corsa A, tigra A

MessagePosté le: Dimanche 27 Juillet 2014 20:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

en même temps 146.8 c'est pas loin de 150
manque pas grand chose Laughing

d'après ce que javais dans un magazine auto, les donner constructeur sont pas toujours fiable a 100%

_________________
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Tiss
1300s


Inscrit le: 18 Mai 2012
Messages: 226
Localisation: 83
Voiture: GTC Turbo T.200 05'

MessagePosté le: Dimanche 27 Juillet 2014 21:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Elle a 204.000 au compteur, l'intérieur est relativement propre dans l'ensemble il y a le renfort gauche du siège conducteur qui est déchiré, le ciel de toit complètement détendu et quelques bricoles.. Effectivement elle a la clim mais elle ne fonctionne pas j'entend le "clac" du compresseur quand je l'actionne donc c'est peu être simplement une recharge qu'il lui faut.
C'est une noir Nova, l'ancien proprio lui a fait une complète extérieur en 2007, il me manque la lame à l'avant Confused sa à l'air super chaud à trouver !

Pour en revenir à la puissance je suis du même avis que Ismax, un C20XE qui fais du Nice centre ville depuis 7 ans, 1 2 3 feux rouge 1 2 3 feux rouge c'est bof.. je sent le moteur très encrassé comme si j'avais un volant moteur de 30Kg a entraîner lol Laughing

merci pour vos commentaire je vois que les GSI sont bien plus appréciés que les Opel d'après 2000
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Tiss
1300s


Inscrit le: 18 Mai 2012
Messages: 226
Localisation: 83
Voiture: GTC Turbo T.200 05'

MessagePosté le: Dimanche 10 Août 2014 21:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quelques news toutes fraiches du week end, la distribution est tombé, tous les fluides sont vidangé sauf boîte,
et pour avoir quelques chose de sympa à regarder j'ai décidé de nettoyer /peindre tous les éléments externe au bloc moteur uns à uns..

On part de ça Laughing

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Pour arriver à ça, pour info c'est un gris métal argenté Peugeot avec un vernis mate, le rouge est un brillant direct

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Puis mise au propre sans peinture

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Le détail qui vas bien Cool

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La suite très prochainement
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Tonton Kadett
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4855
Localisation: 33
Voiture: Kadett GSI 16v, Kadett GSI Cab

MessagePosté le: Dimanche 10 Août 2014 21:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Beau boulot ça fait tout de suite propre Wink

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Nemesis
LOTUS OMEGA


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Messages: 4023
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MessagePosté le: Dimanche 10 Août 2014 22:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est clair,
manque plus qu'a remonter Cool
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Farouk
1200s


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MessagePosté le: Lundi 11 Août 2014 07:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Excellent Cool

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Tiss
1300s


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Localisation: 83
Voiture: GTC Turbo T.200 05'

MessagePosté le: Lundi 11 Août 2014 18:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci les mecs

Nemesis a écrit:
c'est clair,
manque plus qu'a remonter Cool


Hop hop pas tout de suite, il y a encore du travail de remise en état Wink
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micckeysev62
1600i


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Localisation: boulogne sur mer (62)

MessagePosté le: Lundi 11 Août 2014 19:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca c est du beau travail Wink
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Ismax94
20NE


Inscrit le: 19 Mar 2013
Messages: 1399
Localisation: Loin devant toi à 200 sur la A86 !!
Voiture: Calibra T16

MessagePosté le: Lundi 11 Août 2014 20:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Très beau boulot !!
Pour ma part j'ai vu récemment avec des membres du fofo que j'avais une KS400.. apparement la pire des KS si je ne me trompe pas ?!
Je vais en acheter une KS700 non poreuse, j'en profiterais pour faire la même chose que toi.
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Tiss
1300s


Inscrit le: 18 Mai 2012
Messages: 226
Localisation: 83
Voiture: GTC Turbo T.200 05'

MessagePosté le: Mardi 12 Août 2014 18:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Thanx !

Je sais pas quelle KS est la pire, perso le jour ou j'ai acheté la caisse c'est le premier truc que j'ai regardé, c'était une KS-859 et j'étais persuadé que les 859 étaient toutes non poreuse mais après avoir balayer plusieurs pages du forum me suis rendue compte que même les 859 sont à risque.. bon après la caisse a 200.000 et quand j'ai vidangé le ldr c'était limpide, les durites sont souples et relativement propre à l'intérieur donc pour ma part R.A.S Cool

Pour ton cas c'est peut être mieux de commencer par faire une vidange du ldr radiateur y compris et de contrôler tes durites sa ne coute rien et au moins tu est fixé avant d'engager des frais !
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Myck
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8542
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Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Mardi 12 Août 2014 18:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ismax94 a écrit:
Très beau boulot !!
Pour ma part j'ai vu récemment avec des membres du fofo que j'avais une KS400.. apparement la pire des KS si je ne me trompe pas ?!
Je vais en acheter une KS700 non poreuse, j'en profiterais pour faire la même chose que toi.
J'te rachète ta vieille KS400 au poids de la ferraille !
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