|
Auteur |
Message |
polocorsa
1200s
|
Posté le:
Samedi 09 Août 2014 23:10 |
  |
Bonjour à tous !
Voilà j’espère que la question n'a pas été posée ou sinon veuillez m'en excuser mais je n'ai trouvé le topic.
Quel est pour vous la meilleure base de châssis (genre qui accroche bien le bitume) sur nos modèle des années 80 à fin 90 ?
J'attends vos expériences et ce qui serait top ce serait une ptite comparaison pour ceux qui ont testé les meilleurs châssis de ces années là genre 205 gti, AX gti, 106 s16, rallye, 206, clio rs, RSI, 16s, ect . . .
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

|
Posté le:
Samedi 09 Août 2014 23:40 |
  |
Astra G OPC sans hésiter
|
 |
|
  |
 |
Tiss
1300s

Voiture: GTC Turbo T.200 05'
|
Posté le:
Dimanche 10 Août 2014 07:42 |
  |
Salut, de ma petite expérience :
les GTI 1.9 ont de bon châssis à condition de mettre un peu d'argent dedans, d'origine il n'y a rien de surprenant, bon après la conception date de 84 donc il est certain qu'il y a eu d'énorme progrès depuis..
Il y a quelques années un pote a moi a acheté une 206 s16 et a quelques jours près j'ai acheté une corsa c GSI, on passait à la même vitesse en courbe rapide, lent, succession de virage.. Ensuite lui est resté d'origine et la corsa a eu droit à du b8 et la le fossé c'est creusé.
Il parait que les sax' VTS et 106 s16 sont des tueuses
|
|
 |
|
  |
 |
1000pistes
1800i

Voiture: corsa A 1.3 GT, corsa B 20 xe autocross, corsa B c16xe, clio Williams, 21 T phase 1 et visa chrono
|
Posté le:
Dimanche 10 Août 2014 07:58 |
  |
De ma propre expérience sans hésiter la saxo vts.
l'Astra G OPC a un châssis d'enfer d'après les dires... Mais jamais conduite
|
_________________ un seul vérité sur la piste : si tu vois mon cul c'est que tu es vaincu |
 |
|
   |
 |
[Full-Ice]
20XE

Voiture: Astra G OPC Atmo
1
|
Posté le:
Dimanche 10 Août 2014 09:57 |
  |
J'ai un g opc atmo.. Le châssis est sympa dessus.. Néanmoins avec une barre anti rapprochement a l'avant et un jeu de combines filetées c'est top ça fait 4 ans que je roule en astra g opc et j'en suis pas du tout déçut!! Je m'en sépare juste pour acquérir une moto
|
_________________ [H-Bomb] Racing / http://www.ffriders.com/fr/
- Astra G OPC Atmo N°2238 |
 |
|
     |
 |
polocorsa
1200s
|
Posté le:
Dimanche 10 Août 2014 11:11 |
 |
Oui les 106 s16 et saxo vts sont vraiment des tueuses, meilleures de la catégories pdt plus de 5 ans. Et c'est justement le but du topic ! Pour quelqu'un comme moi qui souhaite me faire plaisir et rouler dans un truc pas commun qui avance bien, c'est le top !
|
|
 |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|