Bonsoir, ma commande de boite sur ma calibra turbo est dorigine et la piece en plastique blanche au niveau de la tringlerie de boite as un jeu excessif.
Jai lu pas mal de post sur ce sujet la, donc je souhaite commander le kit complet Mtech.
Mais quoi commander ? :
- Central linkage ( 12.5 Euro )
- Linkage fixing ( 2.95 E ) : Si javais voulu rester dorigine cetais cette piece la et la suivante que jaurais changer je pense ?.
- Linkage joint ( 9.95 E )
- MTECH Opel X shift F28 ( 79 E )
- Nylon shift bushes ( 12.5 E )
- Set ball head bushes ( 14.5E )
Toutes ces pièces ?
Merci de vos réponses.
jim06 1800i
Posté le:
Mercredi 23 Juillet 2014 00:30
salut
franchement les "Nylon shift bushes" tu les trouve sur eBay pour moins chers et le "MTECH Opel X shift F28" tu te le fait toi même avec celui d origine le reste c est de la "pièces d origines"
_________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule...
-kadett gsi 20 seh 86
-kadett t16 88
-kadett cab 92
-astra gsi16v 92
-calibra turbo 93
Mais suis franchement pas tres bricoleur meme si sa semble facile pour le fais maison.
Cest un ami qui est bon mecano qui vas le monter.
Jai jeter un coup d'oeil as la notice de montage de chez M Tech
Il y aurais une modif as faire vue que jai une calibra turbo 4x4 sur une piece voila ce qu' il explique :
Avis très important pour 4WD voitures!
( Comme Turbo Calibra) :
Modifiez la parenthèse qui tient le lien de mécanisme du Turbo Calibra.
Dévissez la parenthèse d'aluminium en plus(au-dessus de) de la boîte de transfert de visco.
Enlevez la partie marquée comme indiqué sur la photo.
Obligez de faire cette modif ? si oui est ce galere as faire.
En attentes de vos conseils. Merci.
marjovin13 1200s
Posté le:
Jeudi 24 Juillet 2014 10:23
salut fab , avec le short shift MTECH oui tu es obligé de supprimer cette petite partie en alu , tu prend un meule et tu l'enlève c'est pas compliqué
si tu ne l'enlève pas les biellettes vont toucher cette partie et tu ne pourra pas passer les vitesses
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum