BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
vectra A gt
1600i


Inscrit le: 20 Juin 2013
Messages: 321
Localisation: savoie...sous le capot...
Voiture: calibra turbo

MessagePosté le: Samedi 08 Novembre 2014 16:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut a tous je me permet d'ouvrir ce topic pour un autre problème sur mon astra gsi 2.8...
Elle tourne rond mais regule un peut trop et a bas régime plus aucune peche! Et quand mar exemple je fait un fond de 2eme en lâchant les gaz sa me fait des ENORME retour dans la ligne qui fond peur et la flamme de 1m environ qui sort!!
Je sait pas du tout doy ça peut venir j'avais penser a un injecteur qui reste ouvert...mais bon..
Voilà ci vous avez des idée!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
raven
1200s


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 180
Localisation: limoges
Voiture: astra gsi 2.0 et 1.8

MessagePosté le: Samedi 08 Novembre 2014 17:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je pense que ton réglage est trop riche donc regardes la sonde t, lambda (encore une fois) capteur pmh. Je veux pas être pessimiste mais je donne pas cher de ton moteur car si il te fait des flammes d'un mètre c'est qu'il y a un apport d'essence dans l'échappement....
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
vectra A gt
1600i


Inscrit le: 20 Juin 2013
Messages: 321
Localisation: savoie...sous le capot...
Voiture: calibra turbo

MessagePosté le: Samedi 08 Novembre 2014 17:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

D'accord et oui mes bougies sont noir de cher noir... Sa ce peut que le moteur soit dans le sac? Vu les symptômes...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Myck
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Samedi 08 Novembre 2014 17:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sonde de t° d'eau et sa connectique aussi
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
vectra A gt
1600i


Inscrit le: 20 Juin 2013
Messages: 321
Localisation: savoie...sous le capot...
Voiture: calibra turbo

MessagePosté le: Samedi 08 Novembre 2014 18:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je vais voir les sondes... Sa me parais gros du faîte que sa sort les flammes....mais je vais jeter un oeil
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
raven
1200s


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 180
Localisation: limoges
Voiture: astra gsi 2.0 et 1.8

MessagePosté le: Samedi 08 Novembre 2014 18:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui myck j'ai pensé comme toi mais les flammes d'un mètre....!! Je sais pas ce que t'en penses mais pour faire ça il faut une sacré dose d'essence donc, a mes yeux, il n'y a que la suite à un point de chalumeau
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mic43
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5145
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

MessagePosté le: Samedi 08 Novembre 2014 19:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

sonde d'eau comme myck ...

_________________
Image
>> https://www.instagram.com/calibra43/ <<
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Myck
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Samedi 08 Novembre 2014 19:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

raven a écrit:
Oui myck j'ai pensé comme toi mais les flammes d'un mètre....!! Je sais pas ce que t'en penses mais pour faire ça il faut une sacré dose d'essence donc, a mes yeux, il n'y a que la suite à un point de chalumeau
j'en pense qu'il y a pas mal de marseillais Laughing

Pour moi c'est la base a controler, si pas ca alors passer a autre chose Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
raven
1200s


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 180
Localisation: limoges
Voiture: astra gsi 2.0 et 1.8

MessagePosté le: Dimanche 09 Novembre 2014 07:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

mais non il est pas marseillais tu vois bien qu'il a pas l'accent du sud....... Rolling Eyes ok je sors.
plus sérieusement la sonde t° est une évidence mais de ce que j'ai vu dans tes anciens post vectra, tu as déjà changé la sonde et vérifié le faisceau deux fois il y a un mois n'est ce pas? (je suis l'avancement de ton problème initial)
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kult45
20XE


Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2291
Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito

MessagePosté le: Dimanche 09 Novembre 2014 13:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Comme tu l'a dit un injecteur qui reste ouvert.

_________________
Calibra T16 - 4x4 + Visco 250 Mcst + DGL Arrière.
Gestion perso "Druide Motorsport" 3.5++
Turbo K24/K26 (K24MFS)

Ma CALIBRA T16 = http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2001&highlight=
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
raven
1200s


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 180
Localisation: limoges
Voiture: astra gsi 2.0 et 1.8

MessagePosté le: Dimanche 09 Novembre 2014 18:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour savoir tu mets le contact et tu écoutes ta pompe.
1. si elle tourne tout le temps tu enlèves les injo, tu les rebranche hors du collecteur, tu mets le contact et si ça pisse c'est qu'il y en a un qui a une mauvaise info ou qui est mort.
2. si elle tourne puis s'arrête c'est que le circuit est sous pression donc pas de prob d'injo.

coût de l'opération: gratis.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
vectra A gt
1600i


Inscrit le: 20 Juin 2013
Messages: 321
Localisation: savoie...sous le capot...
Voiture: calibra turbo

MessagePosté le: Dimanche 09 Novembre 2014 20:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je vais tester les injecteur bonne methode! Et je vous redit sa...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
vectra A gt
1600i


Inscrit le: 20 Juin 2013
Messages: 321
Localisation: savoie...sous le capot...
Voiture: calibra turbo

MessagePosté le: Samedi 15 Novembre 2014 18:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Injecteur tester sonde lambda et deau faite le problème est toujours là je pense a la distrib...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Mhz
1800i


Inscrit le: 08 Aoû 2008
Messages: 936
Localisation: Lyon
Voiture: Tigra c20xe

MessagePosté le: Lundi 24 Novembre 2014 13:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'avais des problèmes un peu similaire sur mon 2.8 (perte de puissance, ratés,...)

J'ai changé le débit mètre et tout est rentré dans l'ordre (par contre je crois que j'avais le code défaut correspondant).

_________________
Image

Ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/MhzMido
A voir, la vidéo des tigras swappées
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Longhorn
1300s


Inscrit le: 14 Déc 2011
Messages: 267
Localisation: Yvelines
Voiture: Audi s38L Golf7 Golf6

MessagePosté le: Lundi 24 Novembre 2014 13:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 teste un autre débitmètre.
Si c'est lui qui cause le problème prend un Bosch. c'est pour t'éviter d'avoir des surprises après.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
vectra A gt
1600i


Inscrit le: 20 Juin 2013
Messages: 321
Localisation: savoie...sous le capot...
Voiture: calibra turbo

MessagePosté le: Dimanche 30 Novembre 2014 14:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Probleme résolu. .. debimetre dair adaptable...grosse merde!
Merci en tout cas!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Longhorn
1300s


Inscrit le: 14 Déc 2011
Messages: 267
Localisation: Yvelines
Voiture: Audi s38L Golf7 Golf6

MessagePosté le: Lundi 01 Décembre 2014 07:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

lol Ben voila tu as eu la surprise Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 01 Décembre 2014 08:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Du coup plus de voyant moteur?

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
vectra A gt
1600i


Inscrit le: 20 Juin 2013
Messages: 321
Localisation: savoie...sous le capot...
Voiture: calibra turbo

MessagePosté le: Lundi 01 Décembre 2014 16:38 Revenir en haut de page

non plu de témoin c'est tout bon merci a tous pour votre aide Very Happy
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com