BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa B tuning

MessagePosté le: Samedi 21 Juin 2014 21:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon je dois changer le compresseur de clim sur la CDX, mais surprise, à son arrivée le revendeur me laisse sur l'étiquette qu'il ne contient "que" 100ml d'huile "PAG 46" sur une notice livrée avec il est précisé que c'est un minimum d'huile afin d'éviter la corrosion et qu'il faut vidanger cette huile et ensuite remettre la bonne quantité d'huile, il ne me manque qu'une info...

Quelle quantité d'huile dois je mettre ?

D'avance merci !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Myck
LOTUS OMEGA

Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Dimanche 22 Juin 2014 10:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Jusqu'à 98 : 300 ml, a partir de 98 : 220 ml
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Dimanche 22 Juin 2014 10:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour l'info ! Trouvée où ? Car sur TIS j'ai rien trouvé de cela...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Myck
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Dimanche 22 Juin 2014 10:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dans TIS justement Laughing
Signaler un abus
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Dimanche 22 Juin 2014 10:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

p*t** j'ai cherché un bon moment hier soir avant de demandé désespéramment... Quelle rubrique ?
Signaler un abus
Myck
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Dimanche 22 Juin 2014 11:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Chauffage,clim/climatisation/Frigorigène/caractéristiques techniques/Caractéristique techniques de la climatistion, généralités graissage
Signaler un abus
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Dimanche 22 Juin 2014 11:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Yes, j'ai fais d'autres menus mais pas celui ci... grrr

Merci en tout cas !
Signaler un abus
yodadori
LOTUS OMEGA

Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo

MessagePosté le: Lundi 23 Juin 2014 09:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Petite question à ce propos car ça tombe bien.

Le changement d'huile du compresseur est préconisé tous les combien ? Et quelle ref faut il prendre ?
(pour une Vectra B de 99 X18XE1)
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Myck
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Lundi 23 Juin 2014 09:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

A chaque changement de compresseur, si tu change pas, t'y touche pas !

Pour la qualité c'est de la pag, mais faut voir au cas par cas parce que ca peut changer d'une annee a l'autre ou d'une motorisation a l'autre ...
Signaler un abus
yodadori
LOTUS OMEGA

Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo

MessagePosté le: Mardi 24 Juin 2014 14:44 Revenir en haut de page

Ok, merci pour l'info.

En fait j'ai récupéré un compresseur qui fonctionnait sur une Vectra HS et je l'ai mis sur la mienne car il fuyait de partout.
J'ai juste rechargé le gaz, pas remis d'huile ni vérifié le niveau rien...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent