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raven
1200s
Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 180
Localisation: limoges
Voiture: astra gsi 2.0 et 1.8
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Posté le:
Jeudi 05 Décembre 2013 19:41 |
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bonjour à toutes et à tous,
j'aimerai améliorer un poil les perf de mon gsi et je demandai si les admission lexmaul étaient efficaces.
quelqu'un a déjà testé?
la différence avec une admission d'origine est vraiment flagrante ou c'est un grigri de plus?
ça nécessite une reprog au banc?
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Longhorn
1300s

Inscrit le: 14 Déc 2011
Messages: 267
Localisation: Yvelines
Voiture: Audi s38L Golf7 Golf6
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Posté le:
Jeudi 05 Décembre 2013 20:44 |
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sujet déjà traité.
admission seul tu va rien ou sinon presque rien sentir comme différence a part le bruit .
Par contre avec un arbre cames derrière sa comparé a une admission d'origine, la tu vas sentir la différence.
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MANTAO
C20LET

Inscrit le: 24 Avr 2008
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Localisation: Sand (67)
Voiture: Manta GSi -16v / Manta CC-16v / Commodore A Coupé / Astra H
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Posté le:
Vendredi 06 Décembre 2013 18:24 |
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Je vais aussi bientôt me lancer là dedans,alors...wait and see!
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kalidor
X30XE
Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2566
Localisation: belgique
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Posté le:
Vendredi 06 Décembre 2013 18:46 |
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Je pense que certains ont gagné 5 ch avec sa
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raven
1200s
Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 180
Localisation: limoges
Voiture: astra gsi 2.0 et 1.8
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Posté le:
Vendredi 06 Décembre 2013 22:07 |
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ok merci pour vos réponse. je vais voir si j'en trouve à pas cher et sinon je m'en passerai.
pour les arbres à cames vous conseillerai quoi comme °?
à partir de quel moment vous estimez qu'il faut changer les bielles? en général je change les moulées pour des forgées en H quand j'augmentent de 8-10% le régime max d'origine.
ps: oui c'est un sujet déjà traité mais je ne l'ai pas trouvé via la recherche.
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Fred...Perry
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
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Posté le:
Vendredi 06 Décembre 2013 22:49 |
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j'ai testé sur 2.5, le coup de pied a 4000 est plus violent avec une config gros cone d'air resultat des compte +8/10cv et +8/10Nm le coup de pied violent est aussi du a la perte sous 4000 avec le gros cone ou ça aspire trop d'air.
En config boite a air d'origine avec green, sensation de manque d'air +5/8cv +5/10Nm
En mode débimetre a l'air libre +10cv +10Nm
Surpris des chiffres parfois mais testé plusieurs fois a plusieurs moment différent
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_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
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L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
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Posté le:
Samedi 07 Décembre 2013 13:13 |
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chris avait sorti quasi 200cv sur son XE avec came + lexmaul... ca marche oui, mais je dirais comme longhorn, seule y'aura un gain mais ca ne montrera tout son potentiel qu'avec des cames.
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_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
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Fred...Perry
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
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Posté le:
Samedi 07 Décembre 2013 13:21 |
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186 pour chris, mais effectivement c'est déja bien mais faut completer avec le reste
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_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
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yvan reynaud
1300s
Inscrit le: 30 Aoû 2008
Messages: 280
Localisation: 52
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Posté le:
Samedi 07 Décembre 2013 13:35 |
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Salut,
le kit SBD avec AAC d'origine + injecteurs d'origine est donné pour 204 cv...donc il doit être possible de sortir 180 cv avec le DBILAS avec des AAC...
...de mémoire, le DBILAS fonctionne avec une cartographie d'origine...il doit être possible de gagner à ce niveau. Il faut poser la question à ceux qui ont fait la modification.
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MANTAO
C20LET

Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 3136
Localisation: Sand (67)
Voiture: Manta GSi -16v / Manta CC-16v / Commodore A Coupé / Astra H
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Posté le:
Samedi 07 Décembre 2013 19:24 |
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Dans mon stock adm Lexmaul + AAC Catcams 274°
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vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
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Posté le:
Samedi 07 Décembre 2013 21:50 |
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Fred...Perry a écrit: | 186 pour chris, mais effectivement c'est déja bien mais faut completer avec le reste  |
Ça poussait tellement fort comme pierre,qu ils ont mis un Let
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_________________ Kagett Gsi ph3++ 340cv dixit pierrot^^ |
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Samedi 07 Décembre 2013 22:13 |
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CRACK!! Hop sujet suivant
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_________________ "Brabus" le druide. |
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juGSI16V
X30XE

Inscrit le: 26 Mar 2009
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Localisation: au taquet sur les petites route du 24...
Voiture: astraGSI16V Lexmaul Edition - 180ch/212Nm ; Astra G OPC n°1929 Dbilas Edition
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Posté le:
Dimanche 08 Décembre 2013 10:43 |
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pour avoir le montage collecteur + admn lexmaul + AAC catcams à l'heure actuelle,
le gain se fait surtout au niveau du couple.
une admi lexmaul seul, ou le collecteur lexmaul seul, n'apporte pas pas la totalité du gain escompter!
pourquoi?
car Lexmaul à développer les 2 pièces ensemble, et la, le gain théorique est de 13ch.
pour les AAC, cela depend de ce que tu veut faire.
une levée plus grande t'apportera du couple, une durée d'ouverture plus grande t'apportera de la puissance.
il faut juste trouver un bon compromis entre les 2. et surtout faire en sorte que ça passe avec les piston d'origine
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_________________ http://teamracinggsi.free.fr/
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=18242&postdays=0&postorder=asc&start=0
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chris
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6517
Localisation: 57 moselle
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Posté le:
Dimanche 08 Décembre 2013 12:21 |
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Fred...Perry a écrit: | 186 pour chris, mais effectivement c'est déja bien mais faut completer avec le reste  |
177.8cv exactement mais c'était au tout début que je l'avais j'avais juste AAC et décata.
A mon grand regret je ne l'ai jamais passer au banc par cotre quand j'ai revendu le moteur, vivien avait repris mes pièces perfo et les a mis sur le sien et a sorti 190cv.
sur la fin avec mes différents tests je suis sur que je sortais 190-200cv, un très bon souvenir ce xe
http://www.streetfire.net/video/astra-vs-205tct_24237.htm
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_________________ astra t16 : http://www.youtube.com/watch?v=0xLYhybzs6Y |
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juGSI16V
X30XE

Inscrit le: 26 Mar 2009
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Localisation: au taquet sur les petites route du 24...
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Fred...Perry
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
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Posté le:
Dimanche 08 Décembre 2013 13:03 |
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Exact chris les 186 c'était Vivien. Par contre il avait tout remonté sur son bloc.
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_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
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chris
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6517
Localisation: 57 moselle
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Posté le:
Dimanche 08 Décembre 2013 13:09 |
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à savoir que j'avais teste contre je sais plus son pseudo qui avait sorti avec son astra gsi 16 d'origine un énorme score, dans les 170cv, si tony tu passe par là tu pourras me confirmer.
Il est venu dans les ardennes exprès pour tester parce qu'il était intéressé par mon moteur mais avait peur de pas avoir grands changements, après le test il a acheter le moteur direct lol, c'était un autre monde.
Vivien aurait du garder mon moulin complet.
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_________________ astra t16 : http://www.youtube.com/watch?v=0xLYhybzs6Y |
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Corsa V3
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Localisation: 02320
Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
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Posté le:
Dimanche 08 Décembre 2013 18:53 |
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C est LaurentGSI16
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_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
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Shelby
1800i

Inscrit le: 23 Juin 2008
Messages: 587
Localisation: 91 ===> 77 Snif mais pas le choix
Voiture: Astra DBILAS
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Posté le:
Mercredi 18 Décembre 2013 10:03 |
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J'ai sortie 183 CV au banc avec un 4 pap, arbre 272°, gros collecteur, ligne en 63, cata sport, VM.
Après faut jouer sur la culasse, et les pistons haut compression pour compléter ta prepa.
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vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
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Posté le:
Mercredi 18 Décembre 2013 11:31 |
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On gagne pas du temps ou de l argent a mettre un Let stock sans phase pour avoir 204cv direct et un zizi tout dur?
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_________________ Kagett Gsi ph3++ 340cv dixit pierrot^^ |
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