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raven
1200s


Inscrit le: 26 Aoû 2011
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MessagePosté le: Jeudi 05 Décembre 2013 19:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour à toutes et à tous,
j'aimerai améliorer un poil les perf de mon gsi et je demandai si les admission lexmaul étaient efficaces.
quelqu'un a déjà testé?
la différence avec une admission d'origine est vraiment flagrante ou c'est un grigri de plus?
ça nécessite une reprog au banc?
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Longhorn
1300s


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MessagePosté le: Jeudi 05 Décembre 2013 20:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

sujet déjà traité.
admission seul tu va rien ou sinon presque rien sentir comme différence a part le bruit .
Par contre avec un arbre cames derrière sa comparé a une admission d'origine, la tu vas sentir la différence.
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MANTAO
C20LET


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MessagePosté le: Vendredi 06 Décembre 2013 18:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je vais aussi bientôt me lancer là dedans,alors...wait and see! Wink

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kalidor
X30XE


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MessagePosté le: Vendredi 06 Décembre 2013 18:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je pense que certains ont gagné 5 ch avec sa
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raven
1200s


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Voiture: astra gsi 2.0 et 1.8

MessagePosté le: Vendredi 06 Décembre 2013 22:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci pour vos réponse. je vais voir si j'en trouve à pas cher et sinon je m'en passerai.
pour les arbres à cames vous conseillerai quoi comme °?
à partir de quel moment vous estimez qu'il faut changer les bielles? en général je change les moulées pour des forgées en H quand j'augmentent de 8-10% le régime max d'origine.

ps: oui c'est un sujet déjà traité mais je ne l'ai pas trouvé via la recherche.
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Fred...Perry
Moderateur


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MessagePosté le: Vendredi 06 Décembre 2013 22:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai testé sur 2.5, le coup de pied a 4000 est plus violent avec une config gros cone d'air resultat des compte +8/10cv et +8/10Nm Wink le coup de pied violent est aussi du a la perte sous 4000 avec le gros cone ou ça aspire trop d'air.

En config boite a air d'origine avec green, sensation de manque d'air +5/8cv +5/10Nm

En mode débimetre a l'air libre +10cv +10Nm

Surpris des chiffres parfois mais testé plusieurs fois a plusieurs moment différent

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L3gion
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 07 Décembre 2013 13:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

chris avait sorti quasi 200cv sur son XE avec came + lexmaul... ca marche oui, mais je dirais comme longhorn, seule y'aura un gain mais ca ne montrera tout son potentiel qu'avec des cames.

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Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes
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Fred...Perry
Moderateur


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MessagePosté le: Samedi 07 Décembre 2013 13:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

186 pour chris, mais effectivement c'est déja bien mais faut completer avec le reste Wink

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yvan reynaud
1300s


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MessagePosté le: Samedi 07 Décembre 2013 13:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,
le kit SBD avec AAC d'origine + injecteurs d'origine est donné pour 204 cv...donc il doit être possible de sortir 180 cv avec le DBILAS avec des AAC...
...de mémoire, le DBILAS fonctionne avec une cartographie d'origine...il doit être possible de gagner à ce niveau. Il faut poser la question à ceux qui ont fait la modification.
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MANTAO
C20LET


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MessagePosté le: Samedi 07 Décembre 2013 19:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dans mon stock adm Lexmaul + AAC Catcams 274° Wink

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vinz T16
Président GD


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MessagePosté le: Samedi 07 Décembre 2013 21:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Fred...Perry a écrit:
186 pour chris, mais effectivement c'est déja bien mais faut completer avec le reste Wink



Ça poussait tellement fort comme pierre,qu ils ont mis un Let Laughing Arrow

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Barthus
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MessagePosté le: Samedi 07 Décembre 2013 22:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

CRACK!! Hop sujet suivant Laughing

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MessagePosté le: Dimanche 08 Décembre 2013 10:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour avoir le montage collecteur + admn lexmaul + AAC catcams à l'heure actuelle,
le gain se fait surtout au niveau du couple.
une admi lexmaul seul, ou le collecteur lexmaul seul, n'apporte pas pas la totalité du gain escompter!
pourquoi?
car Lexmaul à développer les 2 pièces ensemble, et la, le gain théorique est de 13ch.

pour les AAC, cela depend de ce que tu veut faire.
une levée plus grande t'apportera du couple, une durée d'ouverture plus grande t'apportera de la puissance.
il faut juste trouver un bon compromis entre les 2. et surtout faire en sorte que ça passe avec les piston d'origine Idea

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chris
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MessagePosté le: Dimanche 08 Décembre 2013 12:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Fred...Perry a écrit:
186 pour chris, mais effectivement c'est déja bien mais faut completer avec le reste Wink


177.8cv exactement mais c'était au tout début que je l'avais j'avais juste AAC et décata.

A mon grand regret je ne l'ai jamais passer au banc par cotre quand j'ai revendu le moteur, vivien avait repris mes pièces perfo et les a mis sur le sien et a sorti 190cv.

sur la fin avec mes différents tests je suis sur que je sortais 190-200cv, un très bon souvenir ce xe

http://www.streetfire.net/video/astra-vs-205tct_24237.htm

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juGSI16V
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MessagePosté le: Dimanche 08 Décembre 2013 12:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

190ch, je pense que je sort ça aussi, mais pas 200.
par contre en couple.... Twisted Evil

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Fred...Perry
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MessagePosté le: Dimanche 08 Décembre 2013 13:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Exact chris les 186 c'était Vivien. Par contre il avait tout remonté sur son bloc.

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chris
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MessagePosté le: Dimanche 08 Décembre 2013 13:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

à savoir que j'avais teste contre je sais plus son pseudo qui avait sorti avec son astra gsi 16 d'origine un énorme score, dans les 170cv, si tony tu passe par là tu pourras me confirmer.

Il est venu dans les ardennes exprès pour tester parce qu'il était intéressé par mon moteur mais avait peur de pas avoir grands changements, après le test il a acheter le moteur direct lol, c'était un autre monde.

Vivien aurait du garder mon moulin complet.

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MessagePosté le: Dimanche 08 Décembre 2013 18:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

C est LaurentGSI16 Wink

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Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL

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Shelby
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MessagePosté le: Mercredi 18 Décembre 2013 10:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai sortie 183 CV au banc avec un 4 pap, arbre 272°, gros collecteur, ligne en 63, cata sport, VM.

Après faut jouer sur la culasse, et les pistons haut compression pour compléter ta prepa.
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vinz T16
Président GD


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MessagePosté le: Mercredi 18 Décembre 2013 11:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

On gagne pas du temps ou de l argent a mettre un Let stock sans phase pour avoir 204cv direct et un zizi tout dur? Laughing

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