Voiture: corsa A
Posté le:
Dimanche 11 Mai 2014 01:32
Salut tous le monde voila 24 ans mordu de mécanique je me suis acheter une belle corsa A pourrit par la rouille. cela tombe bien je voulais en faire du rats,
Niveau mécanique c'était une petite voiture doté d'un 1000 (c'est plus impressionnant lorsque je le dis)
et si j'ai acheter sa comme voiture c'est surtout pour une bonne raison c'est atomisé tous le monde sur la route. Car la je fais surtout la difference dans les rond point car en moindre ligne droite je peux rien faire. ( 15 jours que j'ai la voiture et j'ai mangé une 306 conduit par des kéké dans un rond point que j'ai pris taqué) d'ailleurs je pense qu'ils doivent ce souvenir de moi encore car sa a été un dépassement a l'exterieur juste magnifique.
Sur cette belle année de docte j'aimerais surtout y donné un peux plus la santé a la voiture et donc la solution la plus simple est un swap. j'aurais bien aimer savoir quelle genre de moteur peux ce monté dessus et si le moteur C20XE et le moteur C20LET monte dessus et savoir la difference,
pour moi le C20XE est un moteur atmo et le C20LET est le turbo si je me trompe pas.
pour le moment je n'est aucune photo de ma corsa et je pense que j'en mettrais d'ici sous peux.
Et pour finir ma presentation je vis dans le département du 78 et je conduit également une saxo vtr quasiment d'origine point de vue méca juste des bricole faite dessus mais qui as un chassis d'enfer et tien la route comme de la glue.
_________________ tous le monde peux roulé a 300 mais tenir dans un virage n'est pas a la porté de tous....... Les virages les virages !!!!!!
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum