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etiennegsi
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MessagePosté le: Lundi 02 Juin 2014 14:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour a tous, j ai un souci avec mon c20xe qui provient d une calibra et que j ai monté sur mon astra ex c20ne . Le problème c'est que j ai des ratées moteur lorsque j appui sur la pédale et que je la met au planché directement, sinon, quand j appui progressivement il n y a pas de raté moteur. A froid le ralenti n est pas régulier et à chaud le ralenti tourne super bien. Pas de voyant moteur allumé sur le conteur. Merci d avance pour vos renseignements. GREG .
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vinceclate
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MessagePosté le: Lundi 02 Juin 2014 16:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

bougie, faisceau d allumage, bobine

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Opel, oui j'aime bien
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Fred...Perry
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MessagePosté le: Lundi 02 Juin 2014 20:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

et prise d'air entre la sfi et le débimetre Wink

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Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien Wink
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etiennegsi
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Voiture: astra gsi 16v course de cote et astra gsi 16v route et seat leon 19tdi

MessagePosté le: Jeudi 12 Juin 2014 21:13 Revenir en haut de page

bonjour à tous ,après renseignement j ai trouvé le problème que j avais à mon c20xe c était le régulateur de pression qui était a 2,5 bar au lieux de 3 a 3,3 bar je l ai mis a 3,2 bar et nickel super content. Part contre on me dit que je peux la mettre a 3,5 bar qu est que je vais gagner? y a t il des risque ? merci à tous GREG.
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