BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
René 67
1200s

Voiture: Westfield SEIW 20XE

MessagePosté le: Mercredi 23 Avril 2014 20:41 Revenir en haut de page

Bonjour à tous.

René, 62 ans, en Alsace depuis 4 ans après avoir passé 20 ans à Nantes.

J'ai eu il y a .... bientôt 10 ans une Calibra turbo EDS phase III 1/4, ça parlera peut-être à certains....

Je suis maintenant à la retraite et je reviens sur un forum Opel parce que je viens d'acheter une Westfield SEIW de 98 propulsée par un 20 XE alimenté par deux Weber 45 DCOE.

Image

Après la Calibra j'ai eu un RS2 de 420 cv puis un RS4 de 620 cv et enfin une Porsche 996 TT de 550 cv.

Maintenant que je suis à la retraite j'ai plus de temps pour me consacrer à ma passion et faire plus de sorties circuit et comme j'ai toujours trouvé que mettre plus d'une tonne et demie sur un circuit n'était pas très sérieux, même si je me suis bien amusé, je suis passé à l'extrême inverse, 650 kg et environ 175 cv.

Je redécouvre ce bon vieux 4 cylindres 16 soupapes mais sans le turbo, sans injection, sans catalyseur, un moteur à l'ancienne quoi et je ressort ma lampe stroboscopique à déphasage et ma boite de gicleurs.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent