BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
BRUNET
1200s

Voiture: OPEL MANTA GSI 1988

MessagePosté le: Samedi 12 Avril 2014 19:28 Revenir en haut de page

SALUT A TOUS JE SUIS UN PETIT NOUVEAUX DE 51 HIVERS JE SUIS DU 27 EN NORMANDIE JE BOSSE DANS LE TP JE VOUS REFAIT DE BELLES ROUTE!!!! ET EN FÉVRIER 2013 UNE OPEL MANTA GSI QUI ÉTAIS DANS UNE COUR A L’ARRÊT DEPUIS 2007 .UN PETIT MOTS DANS LA BOITE A LETTRE AUX GARS ET DIRECT LE SOIR LE GARS ME CONTACT RDV PRIX POUR LE JOUR J ON NÉGOCIE 900 EUROS PILE MON BUDGET D' ACHAT .DIRECT LA MAISON LA MANTA DANS LE SOUS SOL ET SUR CHANDELLE ELLE ES RESSORTI EN NOVEMBRE POUR LA PEINTURE. MAINTENANT JE ROULE AVEC QUASIMENT TOUS LES JOURS ELLE A 91000 KMS D'ORIGINE Twisted Evil POUR DES PHOTO IL FAUT ATTENDRE J'AI DU MAL AVEC L'ORDIT

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent