BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
otakey
1200s


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 102

MessagePosté le: Mardi 04 Juillet 2006 22:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

voici mon 1.3gt de 85 avec 157000kms que g acqui il y a peut de temps. IL EST STOCK POUR LE MOMENT.il est en cour de reparation car quand je l ai acheté,il y avait quelque bricole a faire.voila a+


Image

Image

Image

Image

Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
kerax07
C20LET


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 3219
Localisation: Ardéche 07
Voiture: Astra GSI16v 94, Astra GSI16v 95

MessagePosté le: Mardi 04 Juillet 2006 22:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Elle a l'air en bon etat. Tu comptes y faire quoi dessus? Tu as un projet?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
otakey
1200s


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 102

MessagePosté le: Mardi 04 Juillet 2006 22:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

un projet oui.mais je sais pas encore quoi!!je penche pour un swap.Mais pour le moment g 1 budget restreint donc sa sera une ligne complete avec carbu double corps et 1 filtre.sa devrais le faire
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
madevilts
20NE


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1048
Localisation: France 34

MessagePosté le: Mercredi 05 Juillet 2006 22:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi j'aurais pas dit mieux Wink
Petit rabaissement, des bons amorto pour bien accrocher, tu l'allège un peu et zouuuu un petit karting.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
otakey
1200s


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 102

MessagePosté le: Dimanche 09 Juillet 2006 14:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci pour c commentaire.dimanche dernier je lé entierement passer au polish.bonjour le maille
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
gteman
20XE


Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 2427
Localisation: bordeaux 33
Voiture: golf 3 tdi 110- kadett cab rivierra - kadett C coupé - ascona 1800sre - ascona cab 20ne

MessagePosté le: Mardi 11 Juillet 2006 09:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

otakey a écrit:
un projet oui.mais je sais pas encore quoi!!je penche pour un swap.Mais pour le moment g 1 budget restreint donc sa sera une ligne complete avec carbu double corps et 1 filtre.sa devrais le faire


salut a toi cette corsa reste trés rare et elle fait partie des voitures que j'aimerais avoir, les premiere gt je n'en vois plus ok sa marche bien pour l'époque c'est sur que si tu fais des runs avec tu dois pas faire grand chose et je comprends que tu veux faire un swapp mais franchement fais sa sur une corsa gsi ou 1.2 pas sur une gt premiere genération qu'elle sacrilege, elle est tellement belle d'origine, de plus elle est complete et a encore son gros bouclié lui aussi introuvable. réfléchis bien mais moi se serait la mienne je la garderais d'origine et je me trouverais une autre caisse pour un swapp. Embarassed
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
nono
1600i


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 305
Localisation: Bondy 93

MessagePosté le: Mardi 11 Juillet 2006 11:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

La 1.3 GT se fut ma premiere voiture Razz Razz

C'est une super voiture Wink

Moi je dis juste des pare choc pahes 2 et le tour est joué Wink

En tout cas super sympas ta caisse otakey Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
otakey
1200s


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 102

MessagePosté le: Mardi 11 Juillet 2006 20:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

encore merci pour vos commentaire.JE SAIS que c une voiture rare mais bon sa me fait plaisir de faire des chose dessus.TU CHRECHE 1 GT GTEMAN?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
gteman
20XE


Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 2427
Localisation: bordeaux 33
Voiture: golf 3 tdi 110- kadett cab rivierra - kadett C coupé - ascona 1800sre - ascona cab 20ne

MessagePosté le: Mercredi 12 Juillet 2006 00:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

en fait je cherche tous lol, je possede une kadett C coupé 1200s de 1977 et une kadett gsi en phase swapp C20XE, d'exterieur elle paraitra d'origine mais aura tous de la 16V, moi ta coco je la prefere en jaune paille de l'époque, prés de chez moi y en a une mais elle est jackysé lol, tu possede une trés belle auto, et tu peux aussi faire un swapp sur une voiture banale, style corsa a 1.2 que tu peux trouvé pour meme pa 800 roros mais stp la tienne fais pas de swapp moi perso je l'ai acheterais toute mais pas de place, au pire mets de carbu double et une prépa moteur tu verras moteur petite cylindré et carbu sa marche a merveille, change pas de moteur, ou change de caisse moi j'ai une deuxieme kadett gsi en 4 portes si tu veux on échange lol mais cette derniere n'est pas en aussi bonne état que ta corsa.
j'ai possédé une corsa A ph2 en 1.2 i qu'elle auto fantastique, la corsa A c'est mon opel préféré et je te jure si tu la vend ou la cartonne (mon cas) tu la regretteras et je c'est de quoi je parle, cependant si tu veux faire un échange lol mais ma seconde kadett gsi n'ai pas aussi propre que ta coco. honnetement la corsa gt c'est rare et flambant ne fait pas de swapp ou alors change de caisse, parole de collectionneur et puriste de la marque au blitz. je ne pourrais pas voire tes réponces car demain je part sur nice avec l'armée et je reviends que le 26 juillet. et réflechit bien tu as une perle rare lol. Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
gteman
20XE


Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 2427
Localisation: bordeaux 33
Voiture: golf 3 tdi 110- kadett cab rivierra - kadett C coupé - ascona 1800sre - ascona cab 20ne

MessagePosté le: Mercredi 12 Juillet 2006 00:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

nono a écrit:
La 1.3 GT se fut ma premiere voiture Razz Razz

C'est une super voiture Wink

Moi je dis juste des pare choc pahes 2 et le tour est joué Wink

En tout cas super sympas ta caisse otakey Wink



grosiere heureure de mettre des pc de ph2 elle déchire avec son gros bouclié ce serait la mienne deux carbu double, prépa sur les soupapes, et chager le volant serait les seuls choses que je ferrais bien sur avec la sono lol., enlever son bouclié elle perdrait tous son charme de petite sportive de l'époque. Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
otakey
1200s


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 102

MessagePosté le: Mercredi 12 Juillet 2006 15:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu vas trop me faire pleuré gteman. Laughing non de toute facon pour le swap g pas encore le budget donc c pas encore prevu par contre g prevu de monter une ligne complete et 1 carbu double corps.sa c sur et apres se seront des modif chassis exterieur.....
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
remy16t
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

MessagePosté le: Mercredi 12 Juillet 2006 15:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça a l'air super propre tout ça puis ça va bien déja pour rester en ville
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
otakey
1200s


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 102

MessagePosté le: Mercredi 12 Juillet 2006 20:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour la ville oui pour le reste non.car chez moi je fais 3kms et la ville c terminer. Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
KoS'D
Administrateur


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 5211
Localisation: Europe

MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2006 09:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

et tu monte avec se week hein ! faut qu'on voit ce qu'elle à dans le ventre Wink

jrigole mais faut ke je la vois toi tu as vu presk toutes mes caisses lol Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
axel60
1600i


Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 315
Localisation: Cergy (95)
Voiture: Astra G

MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2006 22:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est vrai que c'est hyper rare!

par contre ca existe que en phase 1 les GT?

parceque j'en ai encore jamais vu en phase 2!

par contre contrairement a gteman je préfere quand meme les pare choc de phase 2, meme si les phase 1 ont un certain charme c'est vrai!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
nyabinghi
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2006 22:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

La GT c'ets qu'en phase 1. Il y a eu l'équivalence de la GT en phase 2 mais c'était un 1.4L et je ne me souviens plus de son nom, MALCOM est demandé à la barre SVP
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
axel60
1600i


Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 315
Localisation: Cergy (95)
Voiture: Astra G

MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2006 22:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok

en phase 2 en 1.4 ya les 1.4i et les 1.4s(carbu) je crois, mais si ya une motorisation équivalente a la GT ba ca doit etre le 1.4 carbu (il est rare quand meme) a moin qu'il y ai une version spéciale?? Confused

déja en phase 1 il ya eu les 1.3s et les 1.3s GT. je crois que c'est le meme moteur, c'est juste que les GT sont des 3 portes avec l'écusson GT et peut etre des bricoles en + l'intérieur!

mais les 1.4s existent autant en 3 qu'en 5 portes je pense! donc on peut considérer les phase2 1.4s 3 portes comme l'équivalent des GT en fait Rolling Eyes
(je sais je me prend la tete pour ces détails dsl! mais j'ai envie de tout savoir pour pouvoir toucher ma bille en Opel!! Very Happy Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
nyabinghi
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 10:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben c'ets la 14S alors, il y a eu aussi la SPRINT avec un intérieur rouge et siège semi baquet etc.... avec moteur 14S
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
CactusZeBest
1200s


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 104
Localisation: Soultz-sous-Forêts (67)

MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 10:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

La GT a l'autoblocant aussi par rapport a la 13S et la finition est differente.
En phase 2 y a eu la 1.4i sprint comme dit Nya. 3 porte meme finition que la GT mais en phase 2.

_________________
"Les enfants, c'est comme les pets : On ne supporte que les siens"
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN MessengerNuméro ICQ
axel60
1600i


Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 315
Localisation: Cergy (95)
Voiture: Astra G

MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 11:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci pour ces info Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com