 |
Auteur |
Message |
Niko91
1200s

Inscrit le: 16 Nov 2012
Messages: 47
Localisation: Essonne (91)
|
Posté le:
Lundi 10 Mars 2014 17:35 |
  |
Bonjour,
Lorsque j'appuie sur le warning, celui-ci à énormément de mal à se réenclencher.
Je crois avoir entendu qu'il s'agissait d'un maladie assez connu sur ce modèle, une histoire de ressort à changer il me semble.
Ca fait 6 ans que j'ai la voiture et j'avais constaté ce problème sur le trajet pour la remonter après l'achat ..
J'ai un peu essayé de regarder mais j'ai pas osé tirer trop fort pour enlever l'aération, le problème c'est que je ne vois pas de vis.
J'avais deja tenté de le démonter sur un sfi mais ce n'est pas le même, d'ailleurs c'était plus simple sur le sfi je crois.
Bref, avez vous des infos à me donner ?
Merci
|
Dernière édition par Niko91 le Dimanche 16 Mars 2014 14:39; édité 1 fois |
 |
|
  |
 |
SERGEEVO8
Moderateur

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8378
Localisation: TOULOUSE
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
    
|
Posté le:
Mardi 11 Mars 2014 20:34 |
  |
Essaye a préciser le model de la voiture ca aidera
|
_________________ les règles du forum
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!
Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????
 |
 |
|
    |
 |
Niko91
1200s

Inscrit le: 16 Nov 2012
Messages: 47
Localisation: Essonne (91)
|
Posté le:
Mardi 11 Mars 2014 22:05 |
  |
Oups ..effectivement ca aurait été plus simple.
Entre temps j'ai trouvé un tuto qui devrait pouvoir me suffire.
Merci
|
|
 |
|
  |
 |
mic43
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5145
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

|
Posté le:
Mardi 11 Mars 2014 22:14 |
  |
Ce sont tous les memes
Faut viré les grilles aui sont clipsé et tiré le bouton en arriere
|
_________________
>> https://www.instagram.com/calibra43/ << |
 |
|
    |
 |
Niko91
1200s

Inscrit le: 16 Nov 2012
Messages: 47
Localisation: Essonne (91)
|
Posté le:
Jeudi 13 Mars 2014 23:29 |
 |
J'ai réussis à démonter tout nikel, et au moment de redresser la patte qui était tordu et bien je l'ai pétée.
Je suis vraiment un poisseux, j'espère que ca se vend le bloc warning ..
|
|
 |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|