Auteur |
Message |
LGT
1800i

Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 519
Localisation: PORTUGAL
|
Posté le:
Lundi 03 Mars 2014 15:53 |
  |
Voilá j'ai mon Turbo k16 fissuré
Que doit je faire por quil ne se fissure plus a t'il une réparation a faire ou pas !!!
j'ái vue sur un site internet q'il existe une de bague, qui vend cette bague et la fiabilité de mon turbo, je perd pas les performance du turbo.....
quelle est votre idée.....
http://imageshack.com/a/img716/2324/5nd3.jpg
|
_________________ C20Let Power |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Lundi 03 Mars 2014 17:31 |
  |
EDS Motorsport faisait cette intervention, je pense pas qu'il soit le seul
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Lundi 03 Mars 2014 19:45 |
  |
la fissure gêne en rien la prise de pression.
les fissures apparaisent à cause des température des gaz echappement trop élevée.
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
LGT
1800i

Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 519
Localisation: PORTUGAL
|
Posté le:
Lundi 03 Mars 2014 23:24 |
  |
ok Barthus, je peux pas laisser q ça se fissure de plus en plus, si non je fait avoir d'énormes problèmes, de pression sur le turbo, non
il ya q cette solution (de la bague )
|
_________________ C20Let Power |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Mardi 04 Mars 2014 15:25 |
  |
Ou changer le collecteur
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
|
Posté le:
Mardi 04 Mars 2014 16:34 |
  |
ta fissure fait quelle longueur?
la plupart des K16 sont fissures,ce qui n'empeche pas de prendre de pressions correctes (vu la fine fuite que la fissure peut provoquer par rapport au debit des gaz d'echappement,c'est comme un grain de sable dans l'ocean)
|
_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
 |
|
  |
 |
LGT
1800i

Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 519
Localisation: PORTUGAL
|
Posté le:
Mardi 04 Mars 2014 17:17 |
  |
Mat.57 tu peux avoir raison ( cest bien une petite fissure ) je veux pas q la fissure se prolonge....
je fait envoiyer un mail chez EDS, s'il vont encore se travail..
Il ya q EDS qui fait cette reparation sur les turbo K16
|
_________________ C20Let Power |
 |
|
  |
 |
LGT
1800i

Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 519
Localisation: PORTUGAL
|
Posté le:
Jeudi 06 Mars 2014 11:38 |
  |
j'ai reçu un e-mail de EDS il ne vont plus se travail sur les turbo C20let !!!
quelqu'un a une autre adresse
|
_________________ C20Let Power |
 |
|
  |
 |
LGT
1800i

Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 519
Localisation: PORTUGAL
|
Posté le:
Jeudi 06 Mars 2014 21:51 |
  |
qlq quelqu'un connais Turboprofi
|
_________________ C20Let Power
Dernière édition par LGT le Jeudi 06 Mars 2014 23:32; édité 1 fois |
 |
|
  |
 |
kalidor
X30XE
Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2566
Localisation: belgique
|
Posté le:
Jeudi 06 Mars 2014 21:54 |
  |
Je sent que Ismael va te tirer les oreilles , fait attention à l orthographe et au langage SMS
|
|
 |
|
  |
 |
LGT
1800i

Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 519
Localisation: PORTUGAL
|
Posté le:
Jeudi 06 Mars 2014 23:33 |
  |
excuses
|
_________________ C20Let Power |
 |
|
  |
 |
mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
|
Posté le:
Vendredi 07 Mars 2014 08:42 |
  |
evite ce vendeur!!!
a l'epoque j'avais envoyé un k16 pour qu'il le modifie en turbo hybride.
Apres plusieurs mois d'attente je lui envoi un mail pour savoir ce qui se passe,et il me dit jamais avoir recu mon k16 (j'avais plus le bon d'envoi,donc j'etais bien deg!)
Je lui envoi un second k16,mais il me dit que ca va pas,car soit disant mon k16 etait pourri donc il voulai pas le modifier. Entre temps je retrouve mon 1er k16,et je lui renvoi,et la il me dit que mon autre K16 est pourri aussi!!!la je lui dis qu'il me prend un peu pour un con,car mon k16 prenais tres bien ses pressions et etait a peine fissuré.Bref,la il me dit ok,il me modifiera mon K16 mais me gardera l'autre en compensation car pour lui les K16 sont en mauvais etat.
J'ai attendu plus d'un an,et apres un nombre incalculable de mail il me l'a enfin envoyé. en tre temps j'ai cassé ma calibra turbo,donc je n'ai meme pas eu le temps de monter le k16 hybride,et jel'ai revendu a mic43.Quand mic a monté ce turbo,il y avait un schmilblick au niveau des trous de fixation de collecteur;en effet un des trous ne tombait pas en face d'un des goujons de la culasse!!!
Mic a modifié pour que ca passe,mais c'est pas normal!
Donc si tu veux pas galerer,evite d'envoyer quoi que ce soit a turboprofi.com.
|
_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
 |
|
  |
 |
LGT
1800i

Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 519
Localisation: PORTUGAL
|
Posté le:
Vendredi 07 Mars 2014 09:38 |
  |
Merci pour l'info ( mat.57 )
il vien de m'envoyer un mai, 180€ pour metre la bague ( anneau ) sur le turbo K16 chez Turboprofi.....
il n'ya plus personne qui fait se travail sur les turbo....
il n'pas d'autre soulotion pour résoudre se problem de fissure sur les K16
quelqu'un a une autre adresse
|
_________________ C20Let Power |
 |
|
  |
 |
L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
|
Posté le:
Vendredi 07 Mars 2014 11:37 |
  |
Renseigne toi chez des spécialiste des turbos, ils sauront sans doute t'aider. Regarde aussi du coté de la GB, je pense directement à turbodynamics qui n'est pas donné mais qui fait un boulot au top !
Si j'ai garage pas loin du boulot saurait faire les turbo, je pourrait lui demander à l'occasion si tu veux.
|
_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
 |
|
    |
 |
Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

|
Posté le:
Vendredi 07 Mars 2014 12:16 |
  |
Demande chez turbo france a saint sonin leulac.
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
|
  |
 |
Pierre
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 8101
Localisation: 81
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
|
Posté le:
Vendredi 07 Mars 2014 22:21 |
  |
Je pense que c est ce prendre la tête pour rien
Tu perd pas de pression car à chaud la fonte de filante et ne fuit plus
G eu un k16 qui avait une fente qui donnait
A l extérieur et il prenait beaucoup de pression. ...
|
_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
 |
|
  |
 |
LGT
1800i

Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 519
Localisation: PORTUGAL
|
Posté le:
Samedi 08 Mars 2014 10:06 |
  |
merci les gars
J'ai envoyé plusieurs e-mails a certains préparateurs ( M-TECH, Iconperf.., etc... )
Je vais attendre pour leur réponse avant de prendre une décision
|
_________________ C20Let Power |
 |
|
  |
 |
Paulo
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4118
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE
      
|
Posté le:
Samedi 08 Mars 2014 13:18 |
  |
Laisse ça, ils sont tous fissurés, c'est pas grave
|
_________________
 |
 |
|
  |
 |
LGT
1800i

Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 519
Localisation: PORTUGAL
|
Posté le:
Samedi 08 Mars 2014 13:24 |
  |
Le problem Paulo, c'est q je veux pas q ça se fissure de plus en plus....
|
_________________ C20Let Power |
 |
|
  |
 |
|