|
Auteur |
Message |
PINO
1600i
Voiture: Corsa B 16SE & 20SE
|
Posté le:
Dimanche 23 Février 2014 21:14 |
 |
Tout d'abord je suis novice dans votre forum et je ne me suis apparemment pas présenté convenablement,veuillez donc m'en excuser!
Je suis Pino,je vis en Belgique dans la région de Mons et je suis un inconditionnel de OPEL!
J'ai eu 1 Kadett d 12s , 1 Kadett e Gsi (1. , 2 Kadett e 16D , 1 Kadett e 17D , 2 Ascona c 16D , 1 Ascona c C20NE et 1 20SEH , 1 Kadett d 16D , 1 Corsa a 12nz , 1 Calibra C20XE , 1 Vectra a 20SEH , 1 Vectra a 2000 LET , 1 Omega a 3000/24V , 1 Omega b 2500 tds et maintenant une Corsa b C12NZ!
C'est une année 1995 et la caisse est super saine ,voila pourquoi je voudrai lui greffer un peu plus de puissance! Je précise aussi que j'ai travaillé dans une agence OPEL de 1992 à 2000 mais n'étant plus d'actualité au niveau des moteurs opel de nouvelles générations ou autres astuces a savoir ou a éviter,voila pourquoi j'ai besoin de vos conseils pour mon projet,a savoir de mettre un 1.6se ou 20 ne,seh... Je ne sais même pas comment procéder pour retrouver un de vos sondages puisque apparemment cela aurai déjà été fait? Par la même occasion je n'ai même pas pu y mettre une photo en guise de avatar... J'ai vraiment besoin de votre aide et ne me jugez pas injustement si je passe certaines démarches...
|
|
 |
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|