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Auteur |
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BoosT
1200s

Inscrit le: 18 Jan 2007
Messages: 84
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Posté le:
Lundi 06 Janvier 2014 20:43 |
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Bonjour tout le monde!
Pendant le changement du moteur de ma calibra turbo 4x4, j'en ai profiter pour virer une bonne fois pour toute cette sphère et son circuit hydrolique.
D'origine c'est se schéma la:
Et j'ai modifier mon circuit comme ceci:
Le problème c'est que avec le circuit modifier comme l'image ci-dessus, lorsque je tourne à droite, sa va bien mais lorsque je commence a peine a tourner à gauche il y a une pression énorme qui se créée dans le circuit et la pompe à direction commence à gueuler (je n'ai pas insister) et le volant se bloque sans meme que je sois complètement braquer a fond.
J'ai inverser les tuyaux, et la sa fais le même problème, MAIS dans l'autre sens....
En attendant j'ai mis un tuyau en parallèle entre le tuyau de pression et de retour...de façon a ce qu'il y aille de l'huile dans le circuit et que je puisse rouler...
Mais sans direction assisté et un petit volant...c'est dure^^
Est ce que je me suis tromper quelque part? il manque une pièces dans le circuit?
Merci à ceux qui me répondront!
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t280
20XE

Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 2145
Localisation: 77176
Voiture: pieton
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Posté le:
Lundi 06 Janvier 2014 20:51 |
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T'as du te tromper sur une durite j' avais fais cette modif quand j' avais une cali j'avais eu le même problème que toi
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_________________ on vie dans un monde 95% DES GENS sont malhonnète les intéressés se reconnaîtront |
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Lundi 06 Janvier 2014 21:02 |
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Sauf erreur avec le bocal d'origine ton circuit n'est plus mis à l'air avec ce montage
Il faudrait donc mettre un bocal de version 2rm qui a sa mise à l'air dans son bouchon ou alors tu perce ton bouchon
Fais le test avec ton bocal ouvert
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Blitz powaaaa!!!! |
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BoosT
1200s

Inscrit le: 18 Jan 2007
Messages: 84
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Posté le:
Lundi 06 Janvier 2014 21:13 |
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Merci d'avoir déplacé le sujet, je ne savais pas trop dans quel section posté!
Alors pour les tuyau J'ai bel est bien pris le tuyau de pression et de retour, mais je vais quand même rejeter un coup d'oeils.
Pour le bocal, j'ai fais avec le bouchon ouvert! :s
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mic43
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5145
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Lundi 06 Janvier 2014 23:05 |
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Dans ce cas je n'ai rien dit
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BoosT
1200s

Inscrit le: 18 Jan 2007
Messages: 84
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Posté le:
Mercredi 08 Janvier 2014 20:56 |
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Alors j ai regarder le probleme.l ce que vous m avez dis de regarder:
Le circuit d huile est correctement brancher avec le retour et l arriver.
Je ne sais vraiment pas d ou peut venir le probleme :/
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