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ced44974
1200s
Inscrit le: 04 Sep 2013
Messages: 139
Voiture: calibra turbo 4x4 et 205 gti tct
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Posté le:
Vendredi 10 Janvier 2014 19:11 |
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pour nos moteur c20let en plein charge vaut il mieux être un peux plus riche AFR 11,12,13 ? ou etre sur un afr de 14 à 14.5 ? Certain moteur comme les Sub roule mieux avec un AFR de 11 et sur mon tct je tourne mieux quand je suis à 12 pleine charge.
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SERGEEVO8
Moderateur

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8378
Localisation: TOULOUSE
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
    
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Posté le:
Vendredi 10 Janvier 2014 21:43 |
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11.7 reste une valeur générale et "sur"
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_________________ les règles du forum
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!
Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????
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Lazyjoe
1600i

Inscrit le: 11 Mai 2010
Messages: 372
Localisation: Haute-garonne
Voiture: Calibra turbo
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Posté le:
Vendredi 10 Janvier 2014 23:56 |
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A 14 ça va rapidement faire un joli coulis de piston.
Au SP95 avec la carto d'origine et pression d'essence d'origine, j'étais à 13 en pleine charge à bas régime (genre 2500 tours/min), et ça descendait à 12 en fin de rapport. Après passage ne phase 1 et augmentation de la pression je suis plutôt proche des 11 à haut régime, apparemment certains tournent encore un peu plus riche en phase 3 et +
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_________________ Cali turbo 1995 vert jungle aspect stock - ethanol powered ! |
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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
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Posté le:
Samedi 11 Janvier 2014 09:47 |
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pour ma part en ph3.5 j'etais a 11.5 en moyenne,et apres 2 ans,en ouvrant le moteur tout etait clean
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_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
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ced44974
1200s
Inscrit le: 04 Sep 2013
Messages: 139
Voiture: calibra turbo 4x4 et 205 gti tct
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Posté le:
Samedi 11 Janvier 2014 22:06 |
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va falloir que je retouche tout ça, me suis basé sur une valeur de 11 j'affinerais en fonction du comportement.
A mis charge vous avez combien en Afr ?
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Dimanche 12 Janvier 2014 16:58 |
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14.5 vu que c'est en close loop avec la lambda
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_________________ "Brabus" le druide. |
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krys
1200s

Inscrit le: 23 Jan 2008
Messages: 122
Localisation: 77, seine et marne
Voiture: Calibra Turbo
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Posté le:
Mardi 14 Janvier 2014 10:09 |
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Ouep, moi je suis actuellement en phase 2+
J'ai des injecteurs en 440cc et je tourne trop riche c'est à dire 10.3
J'ai acheté le collecteur eds que je suis en train d'aligner à mes conduit de culasse,
A votre avis mon afr va remonter? Je n'ai pas de coupure et mes f5dpor son noir
Bonne journée
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_________________ Calibra turbo Phase 2 |
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Mardi 14 Janvier 2014 10:20 |
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Ça sert a rien de mettre des injecteurs aussi gros si c'est pour tourner au SP avec des puces phase 2, c'est uniquement pour cette raison que tu tournes trop riche et le collecteur d'admission ne changera rien à cela
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_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!!
Dernière édition par isma_8 le Vendredi 08 Août 2014 10:36; édité 1 fois |
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krys
1200s

Inscrit le: 23 Jan 2008
Messages: 122
Localisation: 77, seine et marne
Voiture: Calibra Turbo
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Posté le:
Mardi 14 Janvier 2014 10:43 |
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Ok isma je prend note, j'ai trouvé des saab 380 cc
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_________________ Calibra turbo Phase 2 |
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mikcalilbra
20NE

Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 1089
Localisation: belgique Mons
Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75
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Posté le:
Mardi 14 Janvier 2014 10:50 |
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J ai exactement le meme soucis en ph3 et injecteur 440cc je suis trop riche ds les tours qd la pression de turbo reviens vers le stabilise! Si je met pas d ob grace a la damphrad je suis nikel donc je pense que c est le regulateur de
Pression d essence qui a du mal a redescendre qd la pression de turbo diminue,
ou alors temp d injection trop long dans la carto
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ced44974
1200s
Inscrit le: 04 Sep 2013
Messages: 139
Voiture: calibra turbo 4x4 et 205 gti tct
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Posté le:
Mercredi 15 Janvier 2014 09:52 |
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j'ai réajusté tout ça nikel maintenant
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