|
Auteur |
Message |
pichon
20SEH

Voiture: Astra T16, Astra H OPC, Mercedes Vito

|
Posté le:
Lundi 06 Janvier 2014 16:06 |
  |
Salut à tous!
Quand j'actionne mes lave glace/ lave phares, j'ai que la pompe des phares qui s'enclenche.
Les deux pompes fonctionnent nickel, les deux circuits ''hydraulique'' sont nickel également.
J'ai simplement pas de courant qui arrive sur ma prise de la pompe destinée au lave glace quand j'enclenche le bazard...
J'ai vérifié mes fusibles situés dans le compartiment moteur, tous sont bons sauf le numéro 7, qui n'a rien changé au problème une fois changé.
Je n'ai pas -encore- de RTA ni de manuel d'utilisateur, aussi suis je un peu perdu pour les numéros de fusibles etc
Défaillance d'un relais possible? Fusible ailleurs? Help please
|
_________________ Brakes? What for?
If it can't be fixed with cables ties, you've probably didn't use enough! |
 |
|
   |
 |
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

|
Posté le:
Lundi 06 Janvier 2014 17:19 |
  |
Tu as aussi des fusibles dans le coffre (REC)
|
 |
|
  |
 |
Myck
LOTUS OMEGA

Voiture: astra gsi let

|
Posté le:
Lundi 06 Janvier 2014 18:47 |
  |
Le fusible du lave glace est dans le compartiment moteur, de mémoire d'origine c'est un 10A, il faut absolument le tester au multimètre, ce genre de fusible claque souvent au niveau des pattes et pas au niveau du filament.
Au passage monte un 15A, celui d'origine est trop léger et quand il fait froid ça claque régulièrement.
Pour le situer, tu as 7 fusibles qui sont l'un au dessus de l'autre, puis tu as un fusible différent et juste après t'en a deux cote cote. Ben c'est un des deux suivant si t'as un rec ou pas.
Edit : Entourés en rouge :
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

|
Posté le:
Lundi 06 Janvier 2014 19:22 |
  |
Je confirme pour le multimètre, j'ai eu cette très mauvaise blague avec celui du calculo, une vraie bonne panne à la con
|
 |
|
  |
 |
pichon
20SEH

Voiture: Astra T16, Astra H OPC, Mercedes Vito

|
Posté le:
Mardi 07 Janvier 2014 06:41 |
 |
Ok merci pour vos conseils!
J'ai déja vérifié le dit fusible au multimètre, et il était bon, mais je vais le changer quand même...
Edit: j'ai changé les deux fusibles qui sont côtes à côtes par des 15A et sa fonctionne, merci
|
_________________ Brakes? What for?
If it can't be fixed with cables ties, you've probably didn't use enough! |
 |
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|