BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
gsi-jay
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7640
Localisation: DTC
Voiture: air max

MessagePosté le: Vendredi 03 Janvier 2014 19:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je pensais avoir déjà fait un post similaire mais je le retrouve plus c'est que je l'ai pas fait alors Laughing

je suis en train de me pencher sur le train avant de ma corsa mais je passe pas par un kit de transplant donc je cherche des infos précises concernant les arbres de cardans...

En fait je passe en 5 trous donc je vais monter des têtes de cardans de Cali turbo mais niveau arbre je me demande lesquels mettre...
Je pensais garder les arbres de corsa B mais je suppose qu'ils n'ont pas le même nombres de canelures que les têtes côté moyeux et côté boîte que ceux de Cali Question

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
chichi
20SEH


Inscrit le: 17 Mai 2010
Messages: 1626
Localisation: Vosges
Voiture: corsaB GSi, mantaB GSi, Golf2 16s, omega MV6 2.5TD

MessagePosté le: Samedi 04 Janvier 2014 06:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

je dois faire un post avec les longueurs de barreaux ( cali, corsa, MTECH, .... ) . Il faut que j'attaque ca car je suis en train de monter la mienne . Tu comptes faire usiner tes moyeux ou tu en as des déjà faits pour la corsa ?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gsi-jay
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7640
Localisation: DTC
Voiture: air max

MessagePosté le: Samedi 04 Janvier 2014 09:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je vais usiner des moyeux de Cali turbo Idea

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
chichi
20SEH


Inscrit le: 17 Mai 2010
Messages: 1626
Localisation: Vosges
Voiture: corsaB GSi, mantaB GSi, Golf2 16s, omega MV6 2.5TD

MessagePosté le: Samedi 04 Janvier 2014 12:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu les usine a 34 ? J'ai trouvé que les roulements de golf 2 1.8 90CV avaient des roulements de la même taille sauf le diamètre intérieur qui est a 35 au lieu de 34 donc tu gagnes en matière 1mm au diamètre donc plus solide .
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gsi-jay
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7640
Localisation: DTC
Voiture: air max

MessagePosté le: Samedi 04 Janvier 2014 18:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

bof je suis plus à 1mm près... Idea

je vais rester en roulement de corsa

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
gsi-jay
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7640
Localisation: DTC
Voiture: air max

MessagePosté le: Samedi 04 Janvier 2014 23:06 Revenir en haut de page

sinon quelqu'un à une idée des cannelures à l'intérieur des têtes de cardans de cali turbo Question
et des arbres de transmission Question

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com