Voiture: air max
Posté le:
Vendredi 03 Janvier 2014 19:12
Je pensais avoir déjà fait un post similaire mais je le retrouve plus c'est que je l'ai pas fait alors
je suis en train de me pencher sur le train avant de ma corsa mais je passe pas par un kit de transplant donc je cherche des infos précises concernant les arbres de cardans...
En fait je passe en 5 trous donc je vais monter des têtes de cardans de Cali turbo mais niveau arbre je me demande lesquels mettre...
Je pensais garder les arbres de corsa B mais je suppose qu'ils n'ont pas le même nombres de canelures que les têtes côté moyeux et côté boîte que ceux de Cali
je dois faire un post avec les longueurs de barreaux ( cali, corsa, MTECH, .... ) . Il faut que j'attaque ca car je suis en train de monter la mienne . Tu comptes faire usiner tes moyeux ou tu en as des déjà faits pour la corsa ?
gsi-jay LOTUS OMEGA
Tu les usine a 34 ? J'ai trouvé que les roulements de golf 2 1.8 90CV avaient des roulements de la même taille sauf le diamètre intérieur qui est a 35 au lieu de 34 donc tu gagnes en matière 1mm au diamètre donc plus solide .
gsi-jay LOTUS OMEGA
Posté le:
Samedi 04 Janvier 2014 18:12
bof je suis plus à 1mm près...
je vais rester en roulement de corsa
Posté le:
Samedi 04 Janvier 2014 23:06
sinon quelqu'un à une idée des cannelures à l'intérieur des têtes de cardans de cali turbo
et des arbres de transmission
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum