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bidougsi59
20NE

Inscrit le: 19 Oct 2009
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Voiture: Manta A/B, Kadett B/C, Commodore A, Diplomat B
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Posté le:
Vendredi 29 Novembre 2013 19:08 |
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Salut.
Je voulais savoir si vous avez déjà vu des blocs HS sur X30XE?
Sur mon astra Gsi il semblerais que le bloc soit mort car j'ai de l'eau qui passe dans l'huîle et du CO dans la flotte.... Les 2 JDC sont neuf et les culasses ont été testé.....
Je sais que sur les mazout c'est assez courant mais les essences??
Si vous avez des infos.
Merci
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'tite grenouille
20XE

Inscrit le: 08 Oct 2006
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Localisation: Toulouse
Voiture: Calibra V6 BV6
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Posté le:
Vendredi 29 Novembre 2013 21:12 |
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il me semble que for-tee avait eu un cas de culasses poreuses, par contre je sais plus si c'est sur C25 ou X30
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anti16v
1800i
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Voiture: tigra C20XE, corsa
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Posté le:
Vendredi 29 Novembre 2013 23:05 |
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vérifie le radiateur ENTRE les cylindres souvent il lâche et on crois que c'est un joint de cucu
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'tite grenouille
20XE

Inscrit le: 08 Oct 2006
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bidougsi59
20NE

Inscrit le: 19 Oct 2009
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Posté le:
Samedi 30 Novembre 2013 13:50 |
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Oui le radiateur d'huile a déjà été vérifié et ce n'est pas ça...
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for-tee
20SEH

Inscrit le: 06 Sep 2007
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Posté le:
Samedi 30 Novembre 2013 19:27 |
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c'était un c25xe mais finalement c'était un mauvaise manie lors de l'épreuve bref pas de culasse poreuse chez moi et pas non plus de bloc fissuré du moins jamais vu. sans vouloir t'offenser tu es sur de ton montage tu as roulé combien depuis le changement des jdc une erreur est humaine.
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bidougsi59
20NE

Inscrit le: 19 Oct 2009
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Posté le:
Lundi 02 Décembre 2013 09:59 |
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C'est même pas moi qui le fait mais un pote qui boss chez Opel.
Je ne me sentais pas de faire un V6 et j'ai pas trop de temps en plus en se moment.....
A quel moment aurait il pu merder pour que tout se mélange??
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Ars3nik
1800i

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Posté le:
Mardi 03 Décembre 2013 16:10 |
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Je relance la question de for-tee, ca fait combien de temps (voir en klm) que tu roule depuis le changement des joints de cucu ?
Je dirais pareil pour l'eau dans l'huile, radiateur d'huile ! Par contre tu la voit ou l'air dans le circuit d'eau ? Des bulles dans le bocal de liquide de refroidissement ?
Tu as déjà du refaire ton niveau de LDR ou ca ne bouge pas ? Car généralement quand tu as de l'air qui passe dans le circuit d'eau, ca demande a giclé.
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for-tee
20SEH

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Posté le:
Mardi 03 Décembre 2013 17:01 |
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c'est pas de l'air mais du co donc compression qui passe dans le circuit sous reserve que le ldr soit neuf quand au mauvaises manip c'est simple a faire mal positionner le jdc ou oublier de gratter un point sur le bloc une culasse légèrement marquée avant remontage ou au remontage bref si tu peux tu vidange l'huile et tu laisse sans le bouchon et tu fou le circuit de ldr en pression
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bidougsi59
20NE

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Posté le:
Mardi 03 Décembre 2013 21:16 |
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Moi j'ai jamais roulé avec la caisse. Elle est chez mon pote qui fait les travaux et a quasi pas roulé depuis le changement de joint car en plus d'avoir ces problèmes la, elle broute a chaud....
Le LDR est neuf bien entendu comme l'huile. Je pense que c'est pas la peine de faire ton test for-TEE car le niveau d'huile a bien monté donc il y a passage.
Donc à part redémonter pour voir je pense qu'il y a pas d'autre solution.
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for-tee
20SEH

Inscrit le: 06 Sep 2007
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Posté le:
Vendredi 06 Décembre 2013 13:10 |
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baaaaa je pense que y a pas trop le choix
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