Auteur |
Message |
gsi240
1200s
Inscrit le: 05 Oct 2010
Messages: 197
Localisation: Belgique
Voiture: (ex Calibra c20xe) astra gsi piste, cali let
|
Posté le:
Dimanche 24 Novembre 2013 19:35 |
  |
c'est quoi comme jantes ?
Tout est dans le tire, je cherche le nom est model de jantes SVP
et cella la aussi c'est des quoi ??
|
|
 |
|
   |
 |
Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

|
Posté le:
Dimanche 24 Novembre 2013 20:09 |
  |
La politesse veut qu'on commencer par un BONJOUR
|
Dernière édition par Myck le Dimanche 24 Novembre 2013 20:18; édité 1 fois |
 |
|
  |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Dimanche 24 Novembre 2013 20:16 |
  |
C'est des jantes rondes en alu sans doute en 5x110 ou 4x100.
Vraisemblablement ça se vends par 4 pour une voiture lambda.
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
gsi240
1200s
Inscrit le: 05 Oct 2010
Messages: 197
Localisation: Belgique
Voiture: (ex Calibra c20xe) astra gsi piste, cali let
|
Posté le:
Dimanche 24 Novembre 2013 20:21 |
  |
BONSOIR
ah oui okey est pour la premier photo ?
c'est surtout la premiere photo qui m'interesse le Nom des jantes
Merci
|
|
 |
|
   |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Dimanche 24 Novembre 2013 21:06 |
  |
Les 2èmes sont des Schmidt Révolution
Vu le ton que tu emplois, je te laisse le soin d'utiliser Google pour trouver le modèles exact via le site institutionnel
PS: Ce forum n'est pas un distributeur automatique de réponse
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
BoB39
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 25 Nov 2008
Messages: 4360
Localisation: Pilat (42)
Voiture: Corsa B 1997
 
|
Posté le:
Dimanche 24 Novembre 2013 21:09 |
  |
les premières, ça doit être du Volk !
|
_________________ Zafira OPC 2004 F28 et 240cv @ 1bar - E85
Cali turbo 95 en restauration stock
Corsa B Sport 97 swap C20XE - E85 |
 |
|
  |
 |
gsi240
1200s
Inscrit le: 05 Oct 2010
Messages: 197
Localisation: Belgique
Voiture: (ex Calibra c20xe) astra gsi piste, cali let
|
Posté le:
Dimanche 24 Novembre 2013 21:15 |
  |
Merci
|
|
 |
|
   |
 |
DOOM57
1800i

Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 598
Localisation: 67
Voiture: ¤ Vect'rat 2000 ¤ Vectra turbo ph1 ¤ Calibra xev ¤ Vectra turbo ph3.5¤ Volvo 740 T16 ¤
  
|
Posté le:
Lundi 25 Novembre 2013 11:59 |
  |
Mam mt1 pour la 1ère
|
|
 |
|
   |
 |
Pascal-Claude
1800i
Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 784
|
Posté le:
Lundi 25 Novembre 2013 12:35 |
  |
serait-il possible qu'un de mes post ait disparu? ou ai-je oublier de cliquer sur quelque chose? ou alors, j'ai trop bu.. de cafe...
|
|
 |
|
  |
 |
cedric corsa 33
1800i

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 947
Localisation: bordeaux
Voiture: astra g 1.4 16v
|
Posté le:
Lundi 25 Novembre 2013 13:25 |
  |
oui tu avais mis des liens et il n'y est plus !!
|
_________________ opel astra g 1.4 16v |
 |
|
   |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Lundi 25 Novembre 2013 14:32 |
  |
En gros, une post avec ne serait que le début d'un commencement de phrase plutot que de simples liens et 2 smileys, ça passe beaucoup mieux
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
som
1800i

Inscrit le: 16 Fév 2007
Messages: 532
Localisation: Seine et Marne
|
Posté le:
Lundi 25 Novembre 2013 23:05 |
  |
Barthus a écrit: | C'est des jantes rondes en alu sans doute en 5x110 ou 4x100.
Vraisemblablement ça se vends par 4 pour une voiture lambda. |
J'ai adoré cette réponse (avec un rien de "j'me fous de ta gueule") !!! MDR
|
_________________ Mens sana in corpore sano. |
 |
|
  |
 |
gsi240
1200s
Inscrit le: 05 Oct 2010
Messages: 197
Localisation: Belgique
Voiture: (ex Calibra c20xe) astra gsi piste, cali let
|
Posté le:
Mercredi 27 Novembre 2013 00:18 |
  |
je me suis intéresse pour les Mam mt1 mais Ce sont des 3 parties, pour tailler large c'est du sur-mesure alors a moins de tomber par hasard sur la bonne largeur de voile, il vaut mieux acheter les jantes que et les modifier , donc c'est mort..
est pour les SCHMIDT TH LINE (est non revolution) pour les vrais schmid il faut mettre le prix.. donc pareille
si c'est pour mettre le prix j'ai trouve ça
Est chez toninox ils me font les cale sur mesure
|
|
 |
|
   |
 |
Pascal-Claude
1800i
Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 784
|
Posté le:
Mercredi 27 Novembre 2013 06:57 |
  |
Bon matin,
en parlant de cales, je vois parfois des annonces ou il y a des 'cales' pour modifier les entraxes (genre 5x112 > 5x110). est-ce bon ou dangereux ou juste 'pas a faire'?
merci
a la prochaine,
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Mercredi 27 Novembre 2013 12:24 |
  |
C'est juste un peu HS comme remarque
gsi240 a écrit: | est pour les SCHMIDT TH LINE (est non revolution) pour les vrais schmid il faut mettre le prix.. donc pareille |
Des barres, "Revolution" ca fait partie du nom de la marque qui est "Schmidt Revolution"
Sinon oui, c'est pas donné comme toute jante en 2 ou 3 parties non fabriquée en asie, mais je crois que t'as eu la réponse à ta question
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!!
Dernière édition par isma_8 le Mercredi 27 Novembre 2013 13:48; édité 3 fois |
 |
|
  |
 |
L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
|
Posté le:
Mercredi 27 Novembre 2013 13:28 |
 |
P_Uwineza a écrit: | en parlant de cales, je vois parfois des annonces ou il y a des 'cales' pour modifier les entraxes (genre 5x112 > 5x110). est-ce bon ou dangereux ou juste 'pas a faire'? |
Mon astra à dur faire 70-80.000 Km en double boulonnerie et aucun problème à signaler. Par contre ça passe pas au C.T. et ça peut user prématurément les roulements.
|
_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
 |
|
    |
 |
|