Auteur |
Message |
manu200477
1200s

Inscrit le: 01 Juin 2008
Messages: 75
Localisation: 38300 bourgoin jallieu
Voiture: Vectra B v6
|
Posté le:
Jeudi 24 Octobre 2013 10:27 |
  |
Bonjour, je viens de récup une vectra b v6 de 1996 et quand j'accélére j'ai un trou et la voiture ne monte pas en puissance comme elle devrait le faire, quel pourrais être le probléme ?
capteur pmh
sondes lambda
ou autres
merci de vos lumieres vous qui connaissez ce moteur par coeur
|
_________________ opel vectra B v6
Bmw e36 320ia alpinweiss
Bmw e36 318i bostongreen
Bmw e36 320ia cabriolet hellrot |
 |
|
   |
 |
adricali59
20SEH
Inscrit le: 24 Fév 2011
Messages: 1873
Localisation: 59
Voiture: Vectra i500 caravane
|
Posté le:
Jeudi 24 Octobre 2013 11:49 |
  |
as tu le voyant moteur qui est allumé ?
|
|
 |
|
  |
 |
manu200477
1200s

Inscrit le: 01 Juin 2008
Messages: 75
Localisation: 38300 bourgoin jallieu
Voiture: Vectra B v6
|
Posté le:
Jeudi 24 Octobre 2013 12:06 |
  |
non aucun voyant allumé
|
_________________ opel vectra B v6
Bmw e36 320ia alpinweiss
Bmw e36 318i bostongreen
Bmw e36 320ia cabriolet hellrot |
 |
|
   |
 |
dabou666
1300s
Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 268
Localisation: 94
Voiture: Corsa gsi
|
Posté le:
Jeudi 24 Octobre 2013 12:50 |
  |
capteur cliquetis qui peu faire des siennes ? , huile dans les puits de bougies peux etre ?
|
|
 |
|
  |
 |
kult45
20XE

Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2291
Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito
  
|
Posté le:
Jeudi 24 Octobre 2013 14:57 |
  |
Déjà, à la base:
Bougie neuve, dans qu'elle état ?
Vérifie les durites de dépression si elle sont bien mise.
|
_________________ Calibra T16 - 4x4 + Visco 250 Mcst + DGL Arrière.
Gestion perso "Druide Motorsport" 3.5++
Turbo K24/K26 (K24MFS)
Ma CALIBRA T16 = http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2001&highlight= |
 |
|
    |
 |
yodadori
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 4472
Localisation: Tarn 81
Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo

|
Posté le:
Jeudi 24 Octobre 2013 18:10 |
  |
débimètre à contrôler car il ne fait pas de voyant moteur mais peut causer ce genre de soucis.
|
|
 |
|
    |
 |
dk74
1200s
Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 73
Voiture: Opel Vectra B 2,5 v6 i500 -2.6 v6
|
Posté le:
Samedi 26 Octobre 2013 10:54 |
  |
Peut être aussi la bobine d'allumage
|
_________________
 |
 |
|
  |
 |
adricali59
20SEH
Inscrit le: 24 Fév 2011
Messages: 1873
Localisation: 59
Voiture: Vectra i500 caravane
|
Posté le:
Samedi 26 Octobre 2013 11:27 |
  |
ou distribe mal calé j'ai le toure sur la derniemère v6 que j'ai rentré.
j'étai partie sur les bougies au finale 1d et demi de décalé sur l'admission de derrière.
|
|
 |
|
  |
 |
kult45
20XE

Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2291
Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito
  
|
Posté le:
Samedi 26 Octobre 2013 11:36 |
  |
Possible la distrib aussi, tellement chiant à BIEN caller !
En aout, j'en ai vu une tellement bien calé, que la courroie commencer à se couper en 2.
|
_________________ Calibra T16 - 4x4 + Visco 250 Mcst + DGL Arrière.
Gestion perso "Druide Motorsport" 3.5++
Turbo K24/K26 (K24MFS)
Ma CALIBRA T16 = http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2001&highlight= |
 |
|
    |
 |
tiouf du 78
20NE

Inscrit le: 07 Avr 2013
Messages: 1364
Localisation: yvelines
Voiture: Kadett d c20let, astra gsi 16, astra h gtc turbo, astra g v6 3l piste
|
Posté le:
Samedi 26 Octobre 2013 19:36 |
  |
+1
Oui je confirme
|
_________________ Si je pète plus haut que mon cul, c'est pour mieux vous chier dans la gueule !!! |
 |
|
  |
 |
adricali59
20SEH
Inscrit le: 24 Fév 2011
Messages: 1873
Localisation: 59
Voiture: Vectra i500 caravane
|
Posté le:
Dimanche 27 Octobre 2013 07:55 |
  |
moi aussi les galets excentriques étais mal réglés du coup,
le tendeur venait coller la courroie sur le suppore galets.
Résultat il réstait que 1 cm de dents !!
|
|
 |
|
  |
 |
Christian
1200s
Inscrit le: 28 Oct 2012
Messages: 28
Localisation: Haute-Savoie
Voiture: Vectra B X20XEV-Y26SE
|
Posté le:
Lundi 24 Mars 2014 00:11 |
  |
Bonsoir à tous,
J'ai à peu près le même symptome: J'ai fait la distri chez Opel Annemasse et une fois récupéré de chez eux, j'ai l'impression que ma titine n'a plus la patate qu'elle avait avant de faire la distrib....
Je suis en 2nde, j'appuie à fond la pédale d'accélérateur et arrivé a environs 4000trs/min j'ai l'impression que je n'ai plus la même patate: j'arrive bien au rupteur à 7000trs/min.
Pensez vous qu'il y a un décalage sur la distrib? Si oui, il suffit juste de démonter le cache noir et regarder si il y a un décalage aux repère des AAC???
|
_________________ Opel Vectra B: What else?! |
 |
|
  |
 |
kult45
20XE

Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2291
Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito
  
|
Posté le:
Lundi 24 Mars 2014 13:53 |
  |
Oui suffit juste d’enlever le cacher et d'aligner les différents repère !
|
_________________ Calibra T16 - 4x4 + Visco 250 Mcst + DGL Arrière.
Gestion perso "Druide Motorsport" 3.5++
Turbo K24/K26 (K24MFS)
Ma CALIBRA T16 = http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2001&highlight= |
 |
|
    |
 |
Christian
1200s
Inscrit le: 28 Oct 2012
Messages: 28
Localisation: Haute-Savoie
Voiture: Vectra B X20XEV-Y26SE
|
Posté le:
Lundi 24 Mars 2014 22:15 |
 |
Ok d'accord. Demain je file chez opel car c'est eux qui ont fait la me***de...
J'ai payé pour un truc qui est sensé marcher et non l'inverse!
Je vous tiens au jus pour vous dire ce qu'il en est Merci d'avance pour votre attention
|
_________________ Opel Vectra B: What else?! |
 |
|
  |
 |
|