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mangsi16
1200s

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 193
Localisation: picardie
Voiture: astra gsi 16 , astra break c20ne
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pichon
20SEH

Inscrit le: 18 Nov 2009
Messages: 1613
Localisation: Entre le baquet et le volant
Voiture: Astra T16, Astra H OPC, Mercedes Vito
 
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Posté le:
Dimanche 27 Avril 2014 10:41 |
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Hello, tu as déjà un collecteur en 63,5mm?
Mets une vidéo du bruit de ta bête une fois la ligne finie, sa m'intéresse
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_________________ Brakes? What for?
If it can't be fixed with cables ties, you've probably didn't use enough! |
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mangsi16
1200s

Inscrit le: 30 Juin 2010
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Localisation: picardie
Voiture: astra gsi 16 , astra break c20ne
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Posté le:
Dimanche 27 Avril 2014 11:12 |
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non collecteur origine pour le moment je ferai un petit topic au moment venu
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Longhorn
1300s

Inscrit le: 14 Déc 2011
Messages: 267
Localisation: Yvelines
Voiture: Audi s38L Golf7 Golf6
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Posté le:
Dimanche 27 Avril 2014 17:22 |
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Pour un moteur d'origine 63 c'est trop gros je pense
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mangsi16
1200s

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 193
Localisation: picardie
Voiture: astra gsi 16 , astra break c20ne
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Posté le:
Dimanche 27 Avril 2014 18:30 |
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je vai la faire en 56 interieur
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malou31
20XE

Inscrit le: 16 Sep 2009
Messages: 2214
Localisation: alencon (61) et laval (53)
Voiture: astra gsi 2.0 16v m2.8// astra gtc 150

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Posté le:
Mercredi 30 Avril 2014 06:44 |
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si tu la fabrique ta ligne pourquoi pas juste acheté du tube absorbtion et te faire tes silencieux ?
car sa en générale autan rien avoir
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Ismax94
20NE
Inscrit le: 19 Mar 2013
Messages: 1400
Voiture: Vectra OPC/Tigra A
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Posté le:
Mercredi 30 Avril 2014 06:51 |
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Moi je pense partir sur une ligne sur mesure inox en 60mm avec inter, et je me demandais si je pouvais avoir un adapteur pour mettre un silencieux final d'origine ?!
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Mercredi 30 Avril 2014 10:50 |
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Ca n'a aucun intéret de partir sur un plus gros diamètre et faire une restriction à l'extremité de la ligne
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mangsi16
1200s

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 193
Localisation: picardie
Voiture: astra gsi 16 , astra break c20ne
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Posté le:
Mercredi 30 Avril 2014 18:18 |
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je suis pas contre de faire les silencieux moi meme ,pour le tube d'absorbtion je peu le ralisé. Si je trouve ce qu il faut pour le corp des silencieux pourquoi pas.
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Ismax94
20NE
Inscrit le: 19 Mar 2013
Messages: 1400
Voiture: Vectra OPC/Tigra A
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Posté le:
Jeudi 01 Mai 2014 13:27 |
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C'est surtout vis a vis du bruit, je suis a 5min de Paris c'est pour ça que je demande, surtout quand je roule la nuit..
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mangsi16
1200s

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 193
Localisation: picardie
Voiture: astra gsi 16 , astra break c20ne
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Posté le:
Jeudi 01 Mai 2014 14:12 |
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ce que tu veu est possible mais comme dit isma ca serre a rien de mettre une ligne en 60 pour finir en 50
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Ismax94
20NE
Inscrit le: 19 Mar 2013
Messages: 1400
Voiture: Vectra OPC/Tigra A
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Posté le:
Jeudi 01 Mai 2014 14:20 |
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Donc autant rester sur du 60 je voudrais avoir un silencieux "type origine" histoire de pas trop attirer l'oeil mais il y a que des 63.5 chez friedrich
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mangsi16
1200s

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 193
Localisation: picardie
Voiture: astra gsi 16 , astra break c20ne
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Posté le:
Jeudi 01 Mai 2014 15:16 |
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tu peu faire ta ligne en 60 ,faire ou acheter un adaptateur et mettre un silencieux en 63.5
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Ismax94
20NE
Inscrit le: 19 Mar 2013
Messages: 1400
Voiture: Vectra OPC/Tigra A
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Posté le:
Jeudi 01 Mai 2014 19:03 |
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Je risque pas de perdre en compression justement si j'agrandi le diam au niveau du silencieux final ?!
Justement je me disais peut etre qu'en reduisant juste a ce niveau la ca jouerais pas tant que ca sur les perfs tout en ayan un son correct sans que ca soit un barrouf de malade en ville.. apres je me plante peut être je me posais seulement la question.
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Vendredi 02 Mai 2014 08:21 |
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Oui tu te plante
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L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
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Posté le:
Vendredi 02 Mai 2014 13:35 |
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Si tu veux réduire le bruit de ta ligne tu rajoute une marmite d'absorption après le pare flamme. Et ne pas hésiter à en faire un gros !
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_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
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fabastra
20NE

Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 1250
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Posté le:
Samedi 03 Mai 2014 13:03 |
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Ismax94 a écrit: | Donc autant rester sur du 60 je voudrais avoir un silencieux "type origine" histoire de pas trop attirer l'oeil mais il y a que des 63.5 chez friedrich |
J'ai une ligne sur mesure en 60 qui ne fait absolument pas de bruit, éventuellement à vendre, mp si t'es intéressé
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Ismax94
20NE
Inscrit le: 19 Mar 2013
Messages: 1400
Voiture: Vectra OPC/Tigra A
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Posté le:
Lundi 05 Mai 2014 06:46 |
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Mp repondu
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