|
Auteur |
Message |
Nils
1200s

Voiture: Calibra 16v Ecotec
|
Posté le:
Vendredi 11 Octobre 2013 23:05 |
 |
Bonjour, je m'appel Nils, 35 ans originaire de Nancy, j'habite aujourd'hui Cahors dans le Lot. Passioné d'auto / moto / mob, jusqu'ici j'ai eu une 20 aine de voitures en tout, dont une 15aine de "gti". Je roule maintenant en Opel Calibra 16v Ecotec (que je compte garder longtemps cette fois). J'ai aussi un J9 aménagé que j'ai depuis 4 / 5 ans, une yam 600 fz de 89 (1ere sportive 600 Yamaha de serie, juste avant la fzr), et quelques mobs (Magnum racing, Crazy bike et protos, tous en etat de projet plus ou moins avancés).... Depuis cet été je suis auto-entrepreneur, je refais les vignettes fiscales automobiles (pour une touche d'époque aux voitures anciennes!). Je developpe egalement d'autres produits au fur et à mesure. Une petite affaire modeste, mais qui me plait! Et puis l'argent, plus on en à, plus on en depense... et la surconsommation n'etant bonne pour personne, c'est tres bien comme ça! Voilà, content d'être sur ce forum! En Opel, j'ai eu aussi une Manta gsi de 88 il y a pas mal d'années...
|
|
 |
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|