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microlemaco
1800i
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Posté le:
Vendredi 04 Octobre 2013 13:17 |
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Voilou, quand on a récupéré la calibra, il y avait un méta system (mais sans les télécommandes malheureusement) et donc avec le méta l'alarme ne fonctionne pas. J'ai viré le méta et mis un boitier d'origine kiekert 90 457 682. tout fonctionne bien sauf ............ l'alarme.
j'ai tenté de réinistialiser: que dalle
j'ai pris le diag A+H; il n'y a rien sur la console passager
tout le reste fonctionne normalement.
un génie dans la salle ???
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mic43
LOTUS OMEGA

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Barlier
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Posté le:
Vendredi 04 Octobre 2013 21:28 |
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Ben en même temp y a pas besoin d'alarme sur une calib mdr!!!!!
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_________________ Roule bas!!! ou roule pas!!! |
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microlemaco
1800i
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Posté le:
Vendredi 04 Octobre 2013 21:59 |
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mais vous avez fini les deux
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kult45
20XE

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microlemaco
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Posté le:
Samedi 05 Octobre 2013 10:35 |
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y a une alarme d'origine installé. tout y est ou du moins je pense. la sirène, le contact de fermeture, les deux détecteur volumétriques, enfin tout.
rien ne se passe. j'ai tenté une réinitialisation, cherché des codes erreurs (le détecteur du passager ne s'allume même pas en rouge), rien
je ne comprends pas du tout
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kult45
20XE

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Posté le:
Samedi 05 Octobre 2013 11:24 |
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Tu n'a pas d'alarme, ma V6 n'avait pas le boitier, la caisse de turbo, non plus et sur les deux tout le reste était installé. Le boitier se trouve au niveau du calculateur, si tu as une prise avec un cache qui se trimbale c'est que tu n'a pas le boitier d'alarme.
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microlemaco
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Posté le:
Samedi 05 Octobre 2013 13:53 |
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ah bon !!! je pensais qu'il mettait tout le matériel sans le boitier !! saurais tu sur le V6 ou est ce boitier car j'ai démonté la partie pied passager et il n'y a pas de prise en attente. je m'en souviens car sur la turbal, j'avais cette prise mais là rien du tout. serait elle ailleurs ?
merci
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kult45
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Posté le:
Samedi 05 Octobre 2013 14:31 |
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Regarde bien, elle peut même être remonté en dessous du TDB. Mais c'est de ce coté. Ou même dissimilé, mais elle sera là, quand j'ai mis l'alarme de ma V6, je crois me souvenir qu'elle était derrière le conduit de chauffage coté porte. J'avais repris des fils à partir de cette prise. Enlève la boite à gant.
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microlemaco
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Posté le:
Samedi 05 Octobre 2013 14:47 |
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ok démonté, regardé et il semblerait que le module soit là. a noté qu'elle est pré-équipée téléphone. le boitier sur la deuxième image est bien un megamos donc devrait être la centrale alarme à moins que je ne me trompe ?
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kult45
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Posté le:
Samedi 05 Octobre 2013 15:17 |
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Donc oui tu a le boitier d'alarme.
C'est la borne H qu'il faut shunter avec le A pour le diag.
Mais quand je vois le cafouillage de câble sur la première photo, j'ai l'impression que ce n'est pas d'origine.
Logiquement, quand je regarde sur l'EPC, tu doit avoir la clé avec puce. Si je regarde avec le boitier LT.
D'ailleurs je me demande même si les câbles c'est pas pour l'anneau de neiman.
As tu les clé pucé ?
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microlemaco
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Posté le:
Samedi 05 Octobre 2013 15:40 |
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Oui j'ai les clefs puces. A+h oui je sais mais ça ne fait rien
Le tas de câble en fouille c'est pour le téléphone pour moi vu qu'il y a l'ancien système 8watt
Le câblage cafouillage est d'origine, c'est la prédisposition téléphone. D'ailleurs on voit bien que ce faisceau sort de l'origine. Et sur l'ecat, c'est bien indiqué pré dispose tel, donc commande d'usine
j'ai controlé les fils du contact de fermeture de capot ainsi que de la sirène. aucune coupure de fil jusqu'à la centrale. mais je ne sais pas comment controlé les détecteurs du plafond vu qu'ils sont bien fermés
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kult45
20XE

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Posté le:
Samedi 05 Octobre 2013 17:47 |
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Je pense pas sur le tas de fils on voit un raccord électrique maison (brico ou leroy) même si cela fait propre, ce n'est pas d'origine.
Tu sais au moins ou il faut les lires les codes ??
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microlemaco
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Posté le:
Samedi 05 Octobre 2013 18:17 |
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les codes j'ai lu que ça se lisait sur le détecteur coté passager, que cela clignotait en rouge
comme on voit sur la photo, le bordel de cable est sorti de série mais il y a eu adaptation, enfin assez l&gère
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mic43
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 05 Octobre 2013 18:42 |
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J'en ai eu x qui avait le meme type de raccord pour moi c'est de l'origine ou sortie de concession
Dans tous les Cas tu veux en faire quoi de ton alarme?
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microlemaco
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Posté le:
Samedi 05 Octobre 2013 18:45 |
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attends que je t'ai sous la main, toi. ben je veux la brancher auvergnat
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mic43
LOTUS OMEGA

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microlemaco
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Posté le:
Samedi 05 Octobre 2013 18:49 |
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rien du tout, rien qui s'allume. j'ai meme réinitisalier et rien. pas de coupure de fil entre le boitier et sirene et contact capot
pourtant, le boitier est bien alimenté
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kult45
20XE

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Posté le:
Samedi 05 Octobre 2013 18:50 |
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Ton câble en rab à la limite il sert pas. Je voulais juste voir si c'était pas un câble rapporter pour une alarme rajouter
Je dirais comme çà au hasard, boitier HS. Si tu n'a pas de témoin qui apparait !
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microlemaco
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Posté le:
Samedi 05 Octobre 2013 18:52 |
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je me demande sérieusement si tu as pas raison sur le fait qu'il soit hs.
pour les autres, je pense les couper très court. servent à plus rien du tout. aucun voyant mais vriament rien de rien
je me demande si c'est pas au meta system que l'ancien proprio avait fait déposer
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