|
Auteur |
Message |
Fred...Perry
Moderateur

Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
|
Posté le:
Jeudi 03 Octobre 2013 21:23 |
  |
Hello sur ma corsa j'ai pas envie de mettre des support de plaque style plaque allemande, je suis tombé la dessus apparemment ca tien pour les rasso normal, mais circuit et runs aussi.
Donc moi je serai chaud quand même pour en mettre 4 par plaques , donc 32€ . mais bon ces petit crochet vienne bien d'une autre utilisation car le gars a surement pas fait faire un moule pour en fabriquer
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/537706143.htm?ca=17_s
|
_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
|
 |
|
    |
 |
Corsa V3
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
|
Posté le:
Jeudi 03 Octobre 2013 22:36 |
  |
Tu sais lire ou t as encore chuché
c est vendu 8€ les 4
"vendu par quatres 8e envoi compris."
|
_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
 |
|
    |
 |
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa B tuning

|
|
   |
 |
Barlier
X30XE

Voiture: Corsa A gsi let et corsa A 20ne hybride(vendu)et corsa A TR 20ne hybride
|
Posté le:
Vendredi 04 Octobre 2013 10:50 |
  |
Sinon le même style de clips ai monter sur les calandre de berlingo et partner ancien modèle!!!
|
_________________ Roule bas!!! ou roule pas!!! |
 |
|
   |
 |
Fred...Perry
Moderateur

Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
|
Posté le:
Vendredi 04 Octobre 2013 12:57 |
 |
Bein a cette heure tardive, ce que tu t'es enfilmé dans la journée commence a faire effet ...
Pr contre j'avais pas lu le paté qu'il avait mis dans son text !! je devais le rencontré au Yougtimer de Cambrai mais je l'ai pas trouvé :/ et il m'avait parlé de 6€
Julien les cache plaque c'est sympa quand meme !! mais " Minimum 5 exemplaires."
|
_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
|
 |
|
    |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|