Voiture: kadett 1.5 TD
Posté le:
Samedi 21 Novembre 2009 15:37
Bon j'ai pas les moyens du dub style C'est Claire !!!
mais je vous assure que ma kaisse n'écoute que du bon gros dub depuis ses 7 années passé ensemble, avec un gros 38 pionneer à l'arrière pour éviter la rouille lol! et oui la musik et les bonnes vibrations C komme pour les humains sa empêche de vieillir !!!
Le GSI c'est pas trop ça non plus puisque C un TD !!!
par contre elle est trois portes équipé GSI16 et on pourrai les confondre (moteur éteint lol! !!!)et elle est de 1990 et ça C vrai .
Bon donc passons au chose sérieuse, je vais refaire (avec mes petit moyens) la carrosserie et peinture car on a changé avec un poto le moteur il y a 6 ans et il tourne komme une horloge
Les bas de caisse et passages des roues arrières sont bien rouillée, mais bon C pas catastrophik non plus, ya du taff ! Mais je vais créer un sujet dans la rubrik à des quoitte !
Donc voici kelk tof ,A plus !
Ti tableau (made in photoshop!) parce qu'elle est belle comme ça !
Et vrai tofs !
Donc vous voyez ya du taff pour le docteur Skwal !!! Sleep
sympa la rouille sur la BAR! un petit coup de peinture serait le bienvenue!
_________________ la vie est courte! profitons-en!
opelgsi LOTUS OMEGA
Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée
Posté le:
Dimanche 22 Novembre 2009 10:44
un bon nettoyage d'abord je pense que tu y verras plus clair heinnnn
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum