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CARNEIRINHO
1800i


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Voiture: Vectra OPC 280

MessagePosté le: Lundi 25 Novembre 2013 20:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonsoir!

Voila j'ai des soucis sur mon gsi!

Depuis le swap elle demarre mal! Mais elle demarre mieux depuis le volant moteur allégé!

Elle broute aussi et de temps en temps voyant moteur et elle n'a plus de sauce!

Code default relevé au tech 1:

-CD97 disponible: allumage/injection
Tension deconn...Haute

-CD79 disponible: interdit pleine charge
Tension signal basse

Merci d'avance!
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isma_8
Moderateur


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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 25 Novembre 2013 21:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'as un Motronic 2.5 ou 2.8?

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CARNEIRINHO
1800i


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MessagePosté le: Lundi 25 Novembre 2013 21:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Un monotronic 2.5!
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isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
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MessagePosté le: Lundi 25 Novembre 2013 22:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tes codes erreurs renvoient à un souci d'anti patinage (ETC)

L'ETC fonctionne avec un papillon motorisé intercalé entre le boitier papillon principale commandé par le câble d'accélérateur et le collecteur d'admission

Si tu ne l'as pas connecté, je te conseille de supprimer le papillon

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CARNEIRINHO
1800i


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MessagePosté le: Lundi 25 Novembre 2013 22:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

La prise de lETC est débranché isma on ne la jamais branché!

Ce que je ne comprend pas ces pourquoi le tech1 met en code defaut allumage/injection alors que ces lantipatinage...

Comment sa supprimé le papillion? Et si je supprime le papillion les durites qui ce branche dessus vont ou?
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Nemesis
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 25 Novembre 2013 22:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

supprimé le papillon de l'etc
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CARNEIRINHO
1800i


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MessagePosté le: Lundi 25 Novembre 2013 22:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sa changera quoi de le supprimé?

Et les durites qui sont branché dessus jen fait quoi?
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Ismax94
20NE


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MessagePosté le: Mardi 26 Novembre 2013 13:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

L'etc coupe l'injection quand tu patinne pour te permettre de recuperer du grip
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CARNEIRINHO
1800i


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Voiture: Vectra OPC 280

MessagePosté le: Mardi 26 Novembre 2013 13:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ces un systeme de papillion qui ce ferme sur le gsi. Je ne pense pas que sa coupe linjection sa ces sur les voiture plus recentes!
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isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
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MessagePosté le: Mardi 26 Novembre 2013 17:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

CARNEIRINHO a écrit:
La prise de lETC est débranché isma on ne la jamais branché!

Ce que je ne comprend pas ces pourquoi le tech1 met en code defaut allumage/injection alors que ces lantipatinage...

Comment sa supprimé le papillion? Et si je supprime le papillion les durites qui ce branche dessus vont ou?


Les significations de codes que tu as donné ne correspondent pas à celles que j'ai

Perso j'utilise celles là: http://www.gsi-turbo.com/fr/code-panne-moteur.htm

Et celles là en cas de doute: http://www.topbuzz.co.uk/info/fault_codes/fault_codes.htm

Pour regler le souci des durites, tu remplace ton boitier papillon actuel par un modèle sans ETC (Kadett E, Vectra A, Calibra) et c'est reglé (à confirmer pour la longueur des goujons)

Ismax94 a écrit:
L'etc coupe l'injection quand tu patinne pour te permettre de recuperer du grip


Non il ne coupe pas l'injection, il fonctionne avec un papillon motorisé pour n'agir que sur l'admission comme expliqué plus haut

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CARNEIRINHO
1800i


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MessagePosté le: Mardi 26 Novembre 2013 17:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui isma meme moi je ne comprend pas pourquoi les codes ne correspondent pas! Pourtant mon frere la fait a son taf ces un vrai tech pas un truc chinois!

Pour le papillion on peut pas faire comme t'avait dit dans un autre post juste supprimé le clapet?
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Pierre
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 26 Novembre 2013 18:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Virre tout et sort les durites d eau du papillon ça te chauffe le corp d admission pour rien Wink

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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Mardi 26 Novembre 2013 19:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

CARNEIRINHO a écrit:
Oui isma meme moi je ne comprend pas pourquoi les codes ne correspondent pas! Pourtant mon frere la fait a son taf ces un vrai tech pas un truc chinois!

Pour le papillion on peut pas faire comme t'avait dit dans un autre post juste supprimé le clapet?


Si c'est possible mais je suis pas sur que ce soi reversible si par la suite tu veux le remettre

Je confirme pour les durites d'eau elles ne servent à rien à part réchauffer l'admission inutilement, mais je suppose que ta question était pour les dépression.

Tu as le recylage des vapeurs de carburant, le régulateur de pression d'essence et 2 reniflard d'huile (1 petit, 1 grand)

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CARNEIRINHO
1800i


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MessagePosté le: Mardi 26 Novembre 2013 21:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et les durites je peux faire comment pour les supprimé?

Sinon jai aussi un autre soucis! La voiture broute a lechappement mais pas de voyant! Elle broute a lechappement seulement et defoit elle a des raté a laccel!

Les bougies sont neuves!
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Myck
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 26 Novembre 2013 21:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as une sortie sur la pipe d'admi côté alternateur. Tu la relie à l'entrée sur le bocal de refroidissement. tu pourras supprimer les 2 durites
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CARNEIRINHO
1800i


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Voiture: Vectra OPC 280

MessagePosté le: Mardi 26 Novembre 2013 21:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et la pompe dantipatinage je la vire aussis?
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isma_8
Moderateur


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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mercredi 27 Novembre 2013 11:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Qu'est ce que tu appelle pompe d'anti patinage?

Pour moi tu n'as que les durites que je t'ai cité plus haut et il n'y a que le recyclage des vapeurs de carburant qui peut être supprimé à moins d'utiliser un récupérateur de vapeurs d'huile pour les reniflard

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CARNEIRINHO
1800i


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Voiture: Vectra OPC 280

MessagePosté le: Mercredi 27 Novembre 2013 12:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il y a une pompe qui fait travaillé le clapet de lETC! Faut la viré?

Et pour mon autre probleme vous auriez pas une idé?
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kalidor
X30XE


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MessagePosté le: Mercredi 27 Novembre 2013 17:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Regarde ta pression d essence si elle a pas bougé
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CARNEIRINHO
1800i


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Voiture: Vectra OPC 280

MessagePosté le: Mercredi 27 Novembre 2013 19:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Y a une forte odeur dessence a lechappement aussi!
.et par exemple quand jaccelere et apres par exemple je marrete a un stop ou autres le ralenti a du mal a descendre a 1000tr.
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