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SYLOPC
1200s

Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 138
Localisation: OISE
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Posté le:
Samedi 02 Décembre 2006 19:09 |
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Salut, je suis allé passer au banc mon OPC apres reprog. et la grande surprise est de 163cv(37mkg) sachant qu'avant la reprog. ca afficher 139cv(25mkg) et le technicien m'a dit que ca pourrait venir de ma ligne bastuck 70mm qui est pour lui trop grosse et qui empeche la vitesse des gaz(la vitesse est ralentie), sachant qu'apres l'avoir installée le ralenti etait instable,la courbe de puissance n'est pas assez linéaire.
j'ai aussi un precat HHK
D'apres lui les 2 sondes lamda ne se coordinnent pas ensemble(ca fait deja 2 sondes que j'ai changé) Le turbo charge bien a 1.2b environ.
D'ou pourrait venir ce probleme?
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nazouil
1200s
Inscrit le: 22 Nov 2006
Messages: 47
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Posté le:
Samedi 02 Décembre 2006 21:02 |
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salut
139ch avec un ligne en 70mm il manque quelques cannassons
tu l'a pas senti le manque après l'installation de la ligne?
dans le pire dès cas retire ta ligne pas vérifier si ton ralenti revient et un regaint de puissance
bon courage
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SYLOPC
1200s

Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 138
Localisation: OISE
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Posté le:
Samedi 02 Décembre 2006 22:20 |
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je ne sait pas par quoi commencer retirer le précat ou la ligne
je ne sait pas si quelqu'un a deja eut des prob. apres l'installation du precat:normalement c'est fait pour libérer plus de gaz.je pense que ma ligne est un trop gros diametre(70mm)mais de la de passer de 200cv a 139cv il y a un probleme,peut on perdre autant de cv avec ce type de ligne, pourtant elle est reputée.Bref je vais remetttre tout ca a l'origine et on verra samedi matin au banc
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nazouil
1200s
Inscrit le: 22 Nov 2006
Messages: 47
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Posté le:
Samedi 02 Décembre 2006 22:59 |
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ha moi tu avait la opc 200ch
d'après mon expérience j'ai la meme ligne en 70 bastuck avec le tube pour intermédiaire é aucun prob par contre je suis en phase 2 et j'ai garder le cata é pré cata
ta pas de voyant moteur qui s'allume?
quant ta remonter le précata il n'y a pas de fuite?
dans tout les cas tien moi au courant si tu trouve l'origine de la panne
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SYLOPC
1200s

Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 138
Localisation: OISE
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Posté le:
Samedi 02 Décembre 2006 23:08 |
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OUI,j'ai le voyant moteur qui s'est allumé mais je suis sur a 100pourcent que c'est encore la lambda n1 (au precat) qui met la merde
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nazouil
1200s
Inscrit le: 22 Nov 2006
Messages: 47
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Posté le:
Samedi 02 Décembre 2006 23:45 |
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alors la oui sans doute remonte ta ligne d'origine , éffaçe le défaut et tu vera bien si le prob revien
A+
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Dimanche 03 Décembre 2006 10:06 |
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SYLOPC a écrit: | OUI,j'ai le voyant moteur qui s'est allumé mais je suis sur a 100pourcent que c'est encore la lambda n1 (au precat) qui met la merde  |
tu passes ta voiture au banc avec un code panne allumé, il ne faut pas
s'étonné tu devrais commencé par relever tes codes pannes.
Ensuite je pense pas que cela puisse venir de ta ligne car tu peux rouler sans
ton cata et ton pré cata et juste pour eviter que ton voyant moteur s'allume,
ben tu montes une resistance.
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=3505
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isma_8
Moderateur

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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Dimanche 03 Décembre 2006 10:07 |
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Quand tu passe au banc est ce que tu as bien pensé à enlever le fusible de l'ESP et de l'antipatinage?
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stouk
Administrateur

Inscrit le: 27 Juin 2006
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Voiture: Une Opel . . .
 
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Posté le:
Dimanche 03 Décembre 2006 10:31 |
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isma_8 a écrit: | Quand tu passe au banc est ce que tu as bien pensé à enlever le fusible de l'ESP et de l'antipatinage? |
+1, Tony avais eu le même coup avec son OPC quand il l'a passé au banc . . .
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opcfred
1200s
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Localisation: ARGENTEUIL
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Posté le:
Dimanche 03 Décembre 2006 16:09 |
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stouk a écrit: | isma_8 a écrit: | Quand tu passe au banc est ce que tu as bien pensé à enlever le fusible de l'ESP et de l'antipatinage? |
+1, Tony avais eu le même coup avec son OPC quand il l'a passé au banc . . . |
sur l'astra, il y a un bouton pour le deconnecter depuis l'habitacle. Est ce que pour autant, il faut enlever le fusible ?
car, la je pense que si tel est le cas, cela n'a pas été fait.
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Posté le:
Dimanche 03 Décembre 2006 19:53 |
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opcfred a écrit: | sur l'astra, il y a un bouton pour le deconnecter depuis l'habitacle. Est ce que pour autant, il faut enlever le fusible ?
car, la je pense que si tel est le cas, cela n'a pas été fait. |
Oui il faut enlever le fusible.
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SYLOPC
1200s

Inscrit le: 25 Aoû 2006
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Localisation: OISE
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Posté le:
Dimanche 03 Décembre 2006 21:11 |
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Quel fusible?, ils ont juste appuyer sur le bouton de l'ESP au dessus du frein a main.Il se situe ou ce fusible?
Je vient juste de finir de monter ma ligne d'origine avec le precat d'origine et une matiné de perdue sur ca!Si ce n'est pas ca,je devient fou.
y a t'il du monde qui a eut des soucis avec un precat?(témoin d'allumé)
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
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Posté le:
Lundi 04 Décembre 2006 19:01 |
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SYLOPC a écrit: | Quel fusible?, ils ont juste appuyer sur le bouton de l'ESP au dessus du frein a main.Il se situe ou ce fusible?
Je vient juste de finir de monter ma ligne d'origine avec le precat d'origine et une matiné de perdue sur ca!Si ce n'est pas ca,je devient fou.
y a t'il du monde qui a eut des soucis avec un precat?(témoin d'allumé) |
Par définition le fusible se trouve dans la boite à fusibles. Cette dernière se trouve quand le vide poche qui se situe à gauche du volant de mémoire.
Regarde dans ta notice d'utilisation tout y est expliqué en détail.
Appuyer sur le bouton de l'ESP ne suffit pas, car il se réactive en cas de patinage trop important, il faut absolument débrancher le fusible, Toy's Kad pourra te le confirmer   
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SYLOPC
1200s

Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 138
Localisation: OISE
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Posté le:
Lundi 04 Décembre 2006 19:16 |
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Merci pour ce renseignement,j'aurai attendu 1 jour de plus et je n'aurai pas démonté ma ligne je vais le retirer quand j'y repasserai au banc,merci encore il fallait le savoir
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GsI ArTHuR
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1314
       
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Posté le:
Lundi 04 Décembre 2006 19:24 |
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avec fusible 115 chevaux sans 220ch
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_________________ En turbo et parfois en Athmo |
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nazouil
1200s
Inscrit le: 22 Nov 2006
Messages: 47
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Posté le:
Lundi 04 Décembre 2006 19:31 |
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a moins que çe ne soit pas le meme ma sur mon astra coupé Z20let il est dans le bloc moteur
a coté du vase d'expension il y en a entre 8 et 10 et le fusible de l'esp c'est celui qui est bleu (60A) le 1er en partant du bas
il te déconnecte aussi ABS faut pas rouler comme ça
sinon un fois remis les voyant du tableau de bors disparrait
A+
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jay2triponez
1200s
Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 191
Localisation: région bxl
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Posté le:
Mardi 05 Décembre 2006 16:18 |
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la j'en apprends une bonne aussi. ca veux dire que si l'on roule avec ce fusible on a jamais la full puissance? le différence est énorme quand même. donc même déconnecté l'esp peux se remettre en service?
sinon je pensais que tu pouvais être en mode dégradé vu que tu as une sonde qui merde, d'ou la limitation de puissance.
J'ai aussi suprimé le pré-cat et une ligne en 70mm (avec cata d'origine) et un défaut moteur de sonde lamda mais j'au aussi mon collecteur d'échapement fêlé. Je v d'abord le remplacer pour voir si il n'est pas en cause puis changer la ou les sondes si nécessaire
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Mardi 05 Décembre 2006 18:11 |
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jay2triponez a écrit: | la j'en apprends une bonne aussi. ca veux dire que si l'on roule avec ce fusible on a jamais la full puissance? le différence est énorme quand même. donc même déconnecté l'esp peux se remettre en service? |
Non, la limitation de puissance se fait que lors d'un passage au banc, car la différence de rotation entre les roues est trop importante et pour cause.
Sinon oui, même quand on desactive l'ESP, si les conditions de roulage deviennent trop "critiques" il se réactive de lui même.
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SYLOPC
1200s

Inscrit le: 25 Aoû 2006
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Localisation: OISE
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Posté le:
Mardi 05 Décembre 2006 21:46 |
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je verrai ca samedi matin si c'est c'est ce fusible, je vous tiendrai au courant mais ci vous le dites je vous crois bien
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yan
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 955
Localisation: Nouvelle Caledonie
Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock
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Posté le:
Samedi 09 Décembre 2006 07:35 |
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Oublie pas de nous tenir au courant....
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