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ganjarom
C20LET

Inscrit le: 04 Juil 2006
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Localisation: Citoyen du monde!
Voiture: Tigra GSI16V
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Posté le:
Vendredi 01 Décembre 2006 06:57 |
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salut a tous,
j'aurai aimé savoir si il y avait différents faisceaux moteurs et si il fallait tenir compte du type de boitier.
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Vendredi 01 Décembre 2006 07:45 |
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Il y a effectivement plusieurs modèles de faisceaus mais les boitiers sont tous interchangeables apparement.
Le boitier PJ fonctionnerait mieux que les autres.
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Mister.x
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 705
Localisation: Dans le Power du X
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Posté le:
Vendredi 01 Décembre 2006 10:46 |
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Ya du PK aussi.........
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ganjarom
C20LET

Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 3243
Localisation: Citoyen du monde!
Voiture: Tigra GSI16V
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Posté le:
Vendredi 01 Décembre 2006 18:41 |
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isma_8 a écrit: | Il y a effectivement plusieurs modèles de faisceaus mais les boitiers sont tous interchangeables apparement.
Le boitier PJ fonctionnerait mieux que les autres. |
merci isma
en gros quel diff. y a t il?
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Vendredi 01 Décembre 2006 19:29 |
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Certaines prises ne se trouvent pas aux mêmes endroits et n'ont pas les mêmes formes, certains cables passent de manière différentes.
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MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT
     
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Posté le:
Lundi 04 Décembre 2006 09:02 |
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Pour ma part j'ai changé mon faisceau sur ma cali turbo car cramé.
J'ai eu un faisceau d'une turbo phase (cad avant 95) et effectivement le faisceau était très légèrement différent.
Quand je dis légèrement différent c'est juste une prise.
Sur mon faiscau phase2 j'avais une prise ( 2broches ) pour le capteur cliquetis et une autre prise ( 2broches ) pour le petit boitier qui se rebranche sur mastervac : soit en tout 4fils
Sur mon nouveau faisceau donc de phase1 j'avais qu'une seule prise pour ces 2organes moteur et de plus pas 4 mais 5 fils.
Tout simplement je les ai repérés.
Résultat des courses :
- il y a deux fils pour le capteur cliquetis
- il y a deux fils pour l'autre boitier
- et les 5ème fils est branché à la masse et n'ai pas util.
Voili voilou.
Il ya pe etre d'autres config de faisceau en tout cas celle-ci est révélée lol.
Bonne journée
Jérémy alias Mistercali
PS mon boitier est un PJ
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Dernière édition par MisterCali le Lundi 04 Décembre 2006 09:06; édité 1 fois |
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flo cali T16
1600i

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 407
Localisation: bourgogne
 
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Posté le:
Lundi 04 Décembre 2006 13:42 |
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le hd a un truc en + pour l'alarme.
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_________________ Ampériste. |
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neyman
1800i

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 838

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Posté le:
Lundi 04 Décembre 2006 17:23 |
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flo cali T16 a écrit: | le hd a un truc en + pour l'alarme. |
Il y avait un transpondeur sur ma phase 2, boîtier HD.
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ganjarom
C20LET

Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 3243
Localisation: Citoyen du monde!
Voiture: Tigra GSI16V
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Posté le:
Lundi 04 Décembre 2006 17:27 |
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merci pour ces précision messieurs
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