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Shelby
1800i

Inscrit le: 23 Juin 2008
Messages: 587
Localisation: 91 ===> 77 Snif mais pas le choix
Voiture: Astra DBILAS
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Posté le:
Mercredi 10 Juillet 2013 07:08 |
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J'ai besoin de vos avis car j'en peu plus!!!
Donc l'astra tire méchamment à droite!! J'ai changé:
- Crémaillère
- Amortisseur
- tous les silend bloc bar stab
- les silend bloc des triangles
- les biellettes de direction
- 4 pneu neuf
- 7 géo dont la dernière à EUROFAC
- Pas d'usure anormale sur les pneu
- Pas de jeu dans les roulements
- les silend bloc du train arrière sont changés
Au pire je pensai acheter des triangles complet et neuf.... Je ne pense pas que cela résoudra le PB
A chaque fois que je change une pièce je roule pendant deux jours sans PB et puis toc ça repart !!
Je deviens dingue!!!
Merci pour votre aide
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Dernière édition par Shelby le Mercredi 10 Juillet 2013 12:36; édité 3 fois |
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k-v1n
20NE

Inscrit le: 22 Mar 2010
Messages: 1122
Localisation: 30100
Voiture: kadett gsi 16.
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Posté le:
Mercredi 10 Juillet 2013 07:28 |
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les deux carrossage sont identique?
pas de jeu bisard?
le point milieu de crémaillère est bon?
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Shelby
1800i

Inscrit le: 23 Juin 2008
Messages: 587
Localisation: 91 ===> 77 Snif mais pas le choix
Voiture: Astra DBILAS
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Posté le:
Mercredi 10 Juillet 2013 07:48 |
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Le point milieu et ok
Quand je roule je suis obliger de tourner le volant à gauche car elle force pour aller à droite.
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SERGEEVO8
Moderateur

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8378
Localisation: TOULOUSE
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
    
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Posté le:
Mercredi 10 Juillet 2013 09:14 |
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poste tes feuilles de parallélisme
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Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!
Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????
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kix
1300s
Inscrit le: 30 Mar 2011
Messages: 280
Localisation: 37
Voiture: astra opc turbo
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Posté le:
Mercredi 10 Juillet 2013 09:54 |
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tu as vérifié ton train arrière?
des fois on se prend la tête sur l'avant et ça vient de l'arrière
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Mercredi 10 Juillet 2013 10:03 |
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J'ai eu le même souci sur ma Calibra quand je faisais mes géo chez Euromaster près de chez moi.
Le ton est tres vite monté au point qu'après la 3ème fois le responsable a failli se prendre ma main dans la gueule quand il gentiment pris pour un con en m'assurant qu'il serrait forcément les bielettes au couple et que c'était normal qu'on me rende une voiture avec le volant tourné de 30°
Monsieur faisait le malin quand je luis expliquai que j'avais augmenté le carrossage avec des triangles de Saab et qu'il me disait que c'était impossible, manque de pot j'avais mes triangles d'origine dans le coffre, je les ai mesuré devant lui et surtout devant ses gars...
Pour le serrage "au couple" des bielettes je lui ai demandé, toujours devant ses gars si c'était normal que j'arrive à desserer les vis de blocage à la main. Ce c** me répond que les bielettes étaient défectueuse.... Je les ai serré devant lui avec ma clé dynamo qu'il a failli se prendre sur le nez si un des gars ne m'avais pas retenu. Moralité les bielettes n'ont jamais été serrées correctement et j'ai été remboursé sur le champ par le patron. Dans l'histoire j'aurai pu me planter dans un arbre ou un fossé avec ces conneries, d'où ma perte de calme.
Désolé pour le long discours, si tu veux regler le souci, fais faire la géo, contrôle que tout colle sur le rapport de bancet immédiatement après ressere de ton côté les vis de blocage des bielettes
Eurofac c'est loin d'être des branques mais le montage des bielettes en question est particulier car les vis de blocage se deserrent tres facilement, à partir de là tout se dérègle
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kult45
20XE

Inscrit le: 29 Aoû 2006
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Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito
  
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Posté le:
Mercredi 10 Juillet 2013 10:07 |
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Comme Kix vérifie ton train arrière.
Exemple pour moi http://forum.blitz-gsi.com/search.php?search_id=poster_id&poster_id=409
Sinon, attention le point zéro théorique que donne un banc et le point zéro de la crémaillère cela fait deux. Je suis toujours obligé pour l'astra de faire passer 2x la géo. Car même si le volant est droit sur le banc sur la route ce n'est pas le cas. Il y a une procédure à faire et j'ai quasi jamais vu un gars qui la respectait.
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isma_8
Moderateur

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Messages: 26935
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Posté le:
Mercredi 10 Juillet 2013 10:13 |
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J'entends bien mais dans ce cas il me semble que le souci se poserait des les 1er tours de roue à la sortie du banc
Apparement le déreglage se produit après avoir rouler un certain temps, à partir de là j'en conclus naturellement que ce sont les bielettes qui se désserent
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kult45
20XE

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Posté le:
Mercredi 10 Juillet 2013 10:23 |
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Facile à vérifier, pour les biellettes, il soulève et regarde si elle sont bien vissés.
Mais cela serait bien qu'ils mettent une ou 2 feuilles de contrôle.
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Shelby
1800i

Inscrit le: 23 Juin 2008
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Posté le:
Mercredi 10 Juillet 2013 10:39 |
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Je regarderais le serrage. Même ci je l'es vue serré les visses, c'est la première chose que je regarde!!!
les silend bloc du train arrière sont eux aussi changé
Pour la feuille, je vous la posterais.
Merci à tous!!!
Question bête:
- Les cardans, le différentiel, les supports moteur peuvent ils jouer sur la tenu route ?
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Mathieu
Administrateur

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Posté le:
Mercredi 10 Juillet 2013 11:07 |
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Tu peux avoir un soucis de freins d'un coté oui, ou qqch qui freine une roue
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Nous ne sommes pas un SAV Opel, nous sommes des êtres humains!
Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout... |
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kult45
20XE

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Posté le:
Mercredi 10 Juillet 2013 11:17 |
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Et les tête d’amortisseur et roulement de tête on été changé ??
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mercredi 10 Juillet 2013 11:17 |
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Shelby a écrit: | Je regarderais le serrage. Même ci je l'es vue serré les visses, c'est la première chose que je regarde!!!
les silend bloc du train arrière sont eux aussi changé
Pour la feuille, je vous la posterais.
Merci à tous!!!
Question bête:
- Les cardans, le différentiel, les supports moteur peuvent ils jouer sur la tenu route ? |
Regarder serrer les vis c'est bien, serrer au couple c'est mieux car à cet endroit faut quand même forcer un peu
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Shelby
1800i

Inscrit le: 23 Juin 2008
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Posté le:
Mercredi 10 Juillet 2013 12:33 |
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Je suis tout a fait d'accord avec toi Isma
Voici la feuille du para
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k-v1n
20NE

Inscrit le: 22 Mar 2010
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Posté le:
Mercredi 10 Juillet 2013 12:38 |
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essaie de deviser les vis d'amortisseur avant gauche tu tire vers toi et tu serre.(pour enlever le carrossage)
et essaye de rouler
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sebbus91
20XE

Inscrit le: 07 Aoû 2006
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Posté le:
Mercredi 10 Juillet 2013 13:04 |
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Non mais allo koi!!!!! Ta plus de cheveux donc ta plus de shampoing!!!!
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_________________ et crac!!!!!!! |
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steff38
20XE

Inscrit le: 08 Juil 2006
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Voiture: Astra LET + Corsa Turbo..D
  
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Posté le:
Mercredi 10 Juillet 2013 14:01 |
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C'est marqué rouge sur blanc tes soucis.
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Shelby
1800i

Inscrit le: 23 Juin 2008
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Posté le:
Mercredi 10 Juillet 2013 14:07 |
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On me dit que c'est pas bien grave...... Ca me rend fou !!!
Que puis je faire pour résoudre mon pb ?
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Mercredi 10 Juillet 2013 14:18 |
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Ce n'est effectivement pas bien grave, commence par les bielettes
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Shelby
1800i

Inscrit le: 23 Juin 2008
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Posté le:
Mercredi 10 Juillet 2013 14:26 |
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Elles sont neuve Isma ainsi que les têtes d'amortisseur
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