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Shelby
1800i


Inscrit le: 23 Juin 2008
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Voiture: Astra DBILAS

MessagePosté le: Mercredi 10 Juillet 2013 07:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai besoin de vos avis car j'en peu plus!!!

Donc l'astra tire méchamment à droite!! J'ai changé:

- Crémaillère
- Amortisseur
- tous les silend bloc bar stab
- les silend bloc des triangles
- les biellettes de direction
- 4 pneu neuf
- 7 géo dont la dernière à EUROFAC
- Pas d'usure anormale sur les pneu
- Pas de jeu dans les roulements
- les silend bloc du train arrière sont changés

Au pire je pensai acheter des triangles complet et neuf.... Je ne pense pas que cela résoudra le PB

A chaque fois que je change une pièce je roule pendant deux jours sans PB et puis toc ça repart !!

Je deviens dingue!!!

Merci pour votre aide


Dernière édition par Shelby le Mercredi 10 Juillet 2013 12:36; édité 3 fois
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k-v1n
20NE


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Voiture: kadett gsi 16.

MessagePosté le: Mercredi 10 Juillet 2013 07:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

les deux carrossage sont identique?
pas de jeu bisard?
le point milieu de crémaillère est bon?
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Shelby
1800i


Inscrit le: 23 Juin 2008
Messages: 587
Localisation: 91 ===> 77 Snif mais pas le choix
Voiture: Astra DBILAS

MessagePosté le: Mercredi 10 Juillet 2013 07:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le point milieu et ok

Quand je roule je suis obliger de tourner le volant à gauche car elle force pour aller à droite.
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SERGEEVO8
Moderateur


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Messages: 8378
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Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL

MessagePosté le: Mercredi 10 Juillet 2013 09:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

poste tes feuilles de parallélisme Wink

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c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!

Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????

Laughing
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kix
1300s


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MessagePosté le: Mercredi 10 Juillet 2013 09:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu as vérifié ton train arrière?
des fois on se prend la tête sur l'avant et ça vient de l'arrière Wink
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isma_8
Moderateur


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Messages: 26935
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MessagePosté le: Mercredi 10 Juillet 2013 10:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai eu le même souci sur ma Calibra quand je faisais mes géo chez Euromaster près de chez moi.

Le ton est tres vite monté au point qu'après la 3ème fois le responsable a failli se prendre ma main dans la gueule quand il gentiment pris pour un con en m'assurant qu'il serrait forcément les bielettes au couple et que c'était normal qu'on me rende une voiture avec le volant tourné de 30°

Monsieur faisait le malin quand je luis expliquai que j'avais augmenté le carrossage avec des triangles de Saab et qu'il me disait que c'était impossible, manque de pot j'avais mes triangles d'origine dans le coffre, je les ai mesuré devant lui et surtout devant ses gars... Rolling Eyes

Pour le serrage "au couple" des bielettes je lui ai demandé, toujours devant ses gars si c'était normal que j'arrive à desserer les vis de blocage à la main. Ce c** me répond que les bielettes étaient défectueuse.... Je les ai serré devant lui avec ma clé dynamo qu'il a failli se prendre sur le nez si un des gars ne m'avais pas retenu. Moralité les bielettes n'ont jamais été serrées correctement et j'ai été remboursé sur le champ par le patron. Dans l'histoire j'aurai pu me planter dans un arbre ou un fossé avec ces conneries, d'où ma perte de calme.

Désolé pour le long discours, si tu veux regler le souci, fais faire la géo, contrôle que tout colle sur le rapport de bancet immédiatement après ressere de ton côté les vis de blocage des bielettes

Eurofac c'est loin d'être des branques mais le montage des bielettes en question est particulier car les vis de blocage se deserrent tres facilement, à partir de là tout se dérègle

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kult45
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MessagePosté le: Mercredi 10 Juillet 2013 10:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Comme Kix vérifie ton train arrière.

Exemple pour moi http://forum.blitz-gsi.com/search.php?search_id=poster_id&poster_id=409

Sinon, attention le point zéro théorique que donne un banc et le point zéro de la crémaillère cela fait deux. Je suis toujours obligé pour l'astra de faire passer 2x la géo. Car même si le volant est droit sur le banc sur la route ce n'est pas le cas. Il y a une procédure à faire et j'ai quasi jamais vu un gars qui la respectait.

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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 10 Juillet 2013 10:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'entends bien mais dans ce cas il me semble que le souci se poserait des les 1er tours de roue à la sortie du banc

Apparement le déreglage se produit après avoir rouler un certain temps, à partir de là j'en conclus naturellement que ce sont les bielettes qui se désserent

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kult45
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MessagePosté le: Mercredi 10 Juillet 2013 10:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Facile à vérifier, pour les biellettes, il soulève et regarde si elle sont bien vissés.

Mais cela serait bien qu'ils mettent une ou 2 feuilles de contrôle.

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Shelby
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MessagePosté le: Mercredi 10 Juillet 2013 10:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je regarderais le serrage. Même ci je l'es vue serré les visses, c'est la première chose que je regarde!!!

les silend bloc du train arrière sont eux aussi changé

Pour la feuille, je vous la posterais.

Merci à tous!!!

Question bête:

- Les cardans, le différentiel, les supports moteur peuvent ils jouer sur la tenu route ?
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Mathieu
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MessagePosté le: Mercredi 10 Juillet 2013 11:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu peux avoir un soucis de freins d'un coté oui, ou qqch qui freine une roue

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Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout...
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kult45
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MessagePosté le: Mercredi 10 Juillet 2013 11:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et les tête d’amortisseur et roulement de tête on été changé ??

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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 10 Juillet 2013 11:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Shelby a écrit:
Je regarderais le serrage. Même ci je l'es vue serré les visses, c'est la première chose que je regarde!!!

les silend bloc du train arrière sont eux aussi changé

Pour la feuille, je vous la posterais.

Merci à tous!!!

Question bête:

- Les cardans, le différentiel, les supports moteur peuvent ils jouer sur la tenu route ?


Regarder serrer les vis c'est bien, serrer au couple c'est mieux car à cet endroit faut quand même forcer un peu

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Shelby
1800i


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MessagePosté le: Mercredi 10 Juillet 2013 12:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je suis tout a fait d'accord avec toi Isma

Voici la feuille du para

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k-v1n
20NE


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MessagePosté le: Mercredi 10 Juillet 2013 12:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

essaie de deviser les vis d'amortisseur avant gauche tu tire vers toi et tu serre.(pour enlever le carrossage)
et essaye de rouler
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sebbus91
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MessagePosté le: Mercredi 10 Juillet 2013 13:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non mais allo koi!!!!! Ta plus de cheveux donc ta plus de shampoing!!!!

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et crac!!!!!!!
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steff38
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MessagePosté le: Mercredi 10 Juillet 2013 14:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est marqué rouge sur blanc tes soucis. Rolling Eyes
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Shelby
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MessagePosté le: Mercredi 10 Juillet 2013 14:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

On me dit que c'est pas bien grave...... Evil or Very Mad Ca me rend fou !!!

Que puis je faire pour résoudre mon pb ?
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Mercredi 10 Juillet 2013 14:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ce n'est effectivement pas bien grave, commence par les bielettes

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Shelby
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MessagePosté le: Mercredi 10 Juillet 2013 14:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Elles sont neuve Isma ainsi que les têtes d'amortisseur
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