BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
jo93
1200s

Voiture: Gd Espace IV, Vectra 2000 16V, Astra Bertone 2.2 16V

MessagePosté le: Mardi 09 Juillet 2013 22:10 Revenir en haut de page

Bonsoir à tous,

Nouveau sur le site mais pas chez POPEL, j'ai 33 ans et habite aux Pavillons sous Bois.
Je possède actuellement une Vectra 2000 16V de 1990 roulante mais RSV suite à un choc arrière il y des années. Juste après cette première voiture est arrivée une OPC atmo de 2000 Edition n°1166. Depuis je roule en Gd Espace IV 2.2 Dci 198000 Km.
Nouvelle arrivée dans la famille : une astra Bertone 2.2 16V 147CV avec 168000 KM au compteur.
Mais voilà,
La culasse est fissurée et la mayonnaise se forme dans le cylindre coté boite.
Vous voyez ou je veux en venir: Astra Bertone SWAP C20XE. Les photos arrivent...

A bientot, venez nombreux pour m'éclairer (bien que le site dispose d'une multitude d'informations) et surtout me donner vos impressions et idées pour mener ce projet au but.

Jelco
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent