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Voiture: calibra sfi , astra h, vectra b, astra bertone
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Dimanche 30 Juin 2013 15:01
Suite a mon swap c20let vectra b, j'ai un souci sur le branchement du faisceau moteur sur le faisceau habitacle car il me reste des fils jusque la rien de grave sauf que la couleur de c'est fils me dérange.
Sur le faisceau moteur il me reste un seul fil:
- rouge/blanc qui pour moi correspond a la desactivation du demareur.
Sur le faisceau habitacle plusieur fils mais deux attire mon atention:
- un gros bleu/rouge alimentation de la pompe
- un noir/rouge qui doit etre la commande du demareur
normalement ceci ne devrais pas empécher le démareur de tourné hors quand je met le contacte et que je tourne la clé pour actionner le démareur le voyant d'huile s'eteint mais je n'ai rien aucun bruit meme pas de clic !! alors que tout tourné trés bien avant a force de tout trifouiller pour voir si il n'y a pas un faux contact il a tourné mais depuis plus rien
quelqu'un aurait une idée
Dernière édition par math le Jeudi 04 Juillet 2013 14:55; édité 1 fois
math 1600i
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Posté le:
Mercredi 03 Juillet 2013 18:49
[NEWS]
j'ai débranché le petit fil bleu/blanc car je n'ai pas de voyant batterie au compteur pour en mettre un autre que j'ai tiré jusqu'a la grosse connectique ronde et la toujour pas de voyant donc je me suis dis que le souci de démarage venait peut etre de mon alternateur du coup j'ai debranché la cosse du gros fil qui part a la batterie et la magique le démarreur tourne et j'ai mon voyant moteur donc je suppose que le souci vient de mon alternateur que j'ai récupérer de la vectra.
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