BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
pat1930
1200s

Voiture: calibra turbo

MessagePosté le: Jeudi 11 Juillet 2013 08:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour à tous, je voudrais avoir quelques informations sur le réglage du frein à main, je viens de changer les disques, plaquettes et tambours sur les freins arrières, mon levier de frein à main marchait plutôt bien ( un peu dur, mais il fonctionnait ).au debut du réglage tout marche normalement sauf que je suis à 8-9crans, du coup je reprends le reglage, je commence par la garde du levier ( sous la voiture) et je finis par reprendre au niveau du tambour pour égaliser les freins, je suis à 6crans et ça bloque les disques, je remonte mes roues et repose la voiture au sol, je fais un test routier, ça marche, le levier force un peu, mais il faut le retendre encore... je reprends le reglage sous la voiture et le ça bloque..cool sauf que le levier de frein à main ne veut plus redescendre...

Là j ai réussi à le redescendre..mais j ai peur de tout cassé si je l utilise, vu que j ai dû taper dessus pour le redescendre .. à votre avis le câble est mort ? Ou le levier commence à être mort ?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Longhorn
1300s

Voiture: Audi s38L Golf7 Golf6

MessagePosté le: Jeudi 11 Juillet 2013 12:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est à dire ? quand tu appuie sur le bouton pour le faire descendre il est dure ??
si sa fait sa c'est que tu le lève trop haut mais je pense plus que c'est par ce que tu a trop serré sur le câble
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
pat1930
1200s

Voiture: calibra turbo

MessagePosté le: Jeudi 11 Juillet 2013 13:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le bouton quand j appuie sa fonctionne pas, mais il es pas dure .
Je lève le levier pas trop haut, meme au 1er crans sa reste bloqué, je vais detendre le cable et refaire le réglage des tambours...le cable doit etre grippé.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Longhorn
1300s

Voiture: Audi s38L Golf7 Golf6

MessagePosté le: Jeudi 11 Juillet 2013 15:17 Revenir en haut de page

ton réglage de tambour, il faut que quand tu mets le tambour les mâchoires frottent légèrement mais sa doit être facile de le retirer et de le mettre.
réglage de frein a main c'est environ 5-6 cran

ton tambour n'est pas fouillé ?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent