Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 4326
Localisation: La Haute-Patate
Voiture: Kadett(s) GSi 16V
Posté le:
Mercredi 26 Juin 2013 23:17
Un problème classique mais que je n'arrive pas à résoudre et qui persiste depuis pas mal de temps
C'est sur ma kadett 16V n°3, un 20XE en 2.5 complètement stock
Symptomes :
Est longue à démarrer parfois, pas toujours
Régime moteur est plus aux alentours de 1200 tours que 900
Tant en temps le régime chute vers 500 tours, puis remonte vers 2000 pour se restabiliser à 1200
Tant en temps le régime chute puis elle câle
Ce qui a été fait depuis pour résoudre le problème :
Sonde de température d'eau neuve
Régulateur de ralenti nettoyé et changé
Changement des durites qui présentaient des symptomes de fatigue
Changement de débitmètre
Allumeur, doigt, fil de bougies neufs, bougies récentes
Dépistage de prises d'air avec du nettoyant frein
Nettoyage papillon
Verifs pression d'essence et capteur papillon
Aucune de ces actions n'a résolu le problème
Si vous avez une idée je suis preneur car là j'abandonne
_________________ On aime nos kadetts comme nos femmes : propres, lisses et la trentaine (la vingtaine étant passée pour les 2)
Vendre sa GSI est un crime........réflechissez bien avant de le commettre !
isma_8 Moderateur
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
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